Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Coucou les filles :)
Vous allez bien??et les loulous???

Emilie moi je nettoie au produit vaisselle aussi :) j'ai stérilisé moi pour Loane
je voulais pas mais mon homme y tenait grrrrr (oui c pas lui qui y faisais ds la grosse casserole ac de l'eau bouillante lol)

Ingrid ah oui ta nenette veut que sa tétine.Faut pas la perdre alrs lol
Moi Loane je lui change tt les mois environ lool.

Ah merci pr les pieds me semblait avoir entendu sa mais pas sur lol

bon aller jv laver Loane
bisous bisous

Coucou les filles,

arffff bon ménage nails moi aussi vais my coller aujourdhui, tu es rentrée alors ou jai manqué un épisode???

emilie comment va Nuno ce matin??
les filles j'embrasse bien fort vos loulous j'espère que tt le monde va bien

bah moi ce matin réveillée a 5h pfffffffffff Diego qui chouinait, donc le prend avec moi dans le lit, se rendort pas grrrrrrrr, jallume la lumière il avait la diahrée jusque sous les aisselles pfffffffffff, donc changé de la tete au pied lui donne un ti bib, et hop dodo jusqu'a 9h30 (moi aussi d'ailleurs hihihihi ca m'est jamais arrivée)

en plus belle surprise en descendant, les grands étaient réveillés, Enzo avait fait le bib de Nino et son bol de céréales, et son petit dèj, et comme il ma entendu me lever il avait fait couler mon caféééééééééé yéééééééééééé trop la classe hihihihihi

Olalala Loane vient de s'éclater la tete j'en suis malade elel est tombé j'ai jamais entendu un aussi gros boumm du coup j'ai pleuré avec elle elle a eu super mal grrrrrrr

Bon ménage nails

Ohhhh Elke trop bien tes enfants wahou sa sa fait plaisir

Olalala Loane vient de s'éclater la tete j'en suis malade elel est tombé j'ai jamais entendu un aussi gros boumm du coup j'ai pleuré avec elle elle a eu super mal grrrrrrr

Bon ménage nails

Ohhhh Elke trop bien tes enfants wahou sa sa fait plaisir

rooolalalala pauvre louloute mets lui du froid si elle a une bosse, arnica en homéo, et creme hémoclar si tu as ;) des fois ils nous font de ses trucs:teehee:

ohhhh voui ils m'ont fait plaisir dès le matin ca cache quelque chose loooool

J'ai de l'arnice en homéo mais elle veut pas le prendre la coquine grrrrr
Et arnica gel ils veulent pas m'en donner avant ses 1an pfffff

Ahhhhh hémoclar tiens j'en ai déjà entendu parler.Faut que j'aille en chercher.C'est comme l'arnica???en pommade??J'en ai deja entendu que du bien de sa
Tfacon y vont pas me faire ch*** elle va avoir 1an là

Bon ba là elle bougeait + mais elle commence a rebouger jv la surveiller voir si elle est agit normalement aujorud'hui

Mdr Elke tu m'étonnes que sa fait plaisir.Le + grand a quel âge???
C'est vrm des amours dis donc

Je repasse tt à l'heure ;)

J'ai de l'arnice en homéo mais elle veut pas le prendre la coquine grrrrr
Et arnica gel ils veulent pas m'en donner avant ses 1an pfffff

Ahhhhh hémoclar tiens j'en ai déjà entendu parler.Faut que j'aille en chercher.C'est comme l'arnica???en pommade??J'en ai deja entendu que du bien de sa
Tfacon y vont pas me faire ch*** elle va avoir 1an là

Bon ba là elle bougeait + mais elle commence a rebouger jv la surveiller voir si elle est agit normalement aujorud'hui

Mdr Elke tu m'étonnes que sa fait plaisir.Le + grand a quel âge???
C'est vrm des amours dis donc

Je repasse tt à l'heure ;)

oui hémoclar c'est comme l'arnica et c'est en pommade aussi, pour les bleus et les bosses :)

mon grand va prendre 10ans en février, mais ca cache quelque chose car dhabitude ils m'attendent looool, vais rester sur mes gardes ou alors il va neiger :ayalou::ayalou:

oki :)
Ohhhh la mauvaise langue mdrr
Wah déjà 10 ans, il est de février aussi

Bon j'y go LOane recommence a etre active lol

cc les filles.

merci elke il vas bien il a fait 21h30-5h30 mais je croi que les colliques sont de retour jai changer de medoc sa a pas ameliorer. et diego? il a mal dormi je vois...
mais quel belle suprise tes enfants !!! sa fait plaisir

evan, tite puce sa gonflé ?

coucou les fille,

alors david n'a jamais voulu de tetine

les évolution n'ont plus la valve anticollique et sont plus grand et plus léger (j'en ai 2 tous les autre initiation sont en carton, il n'en prend plus que 2)

et perso, je n'ai jamais stérilisé un seul bib, chose stupide, car comme il va a la créche, c pas stérile la bas

moi je voudrais jusqua ses 4 mois steriliser jusqua ses 3 vaccins.

ok, il faut que jen achete pour chez moi et la nounou car jen ai que 3 c'est chaud.
les tetines vous etes passer quand de la 2 a la 3

jte paye les FDP tu fait mes courses ??? ;)

je viens le 2 jespers que je trouverais quelque chose. cest jusqua quand les soldes chez vous?

Retour