Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Je vois un peu de quoi tu parles
Loane me faisais un peu la meme chose (enfin comme si elle suffoquait) et elle c'était en s'endormait , ils suffoquent et sa fait comme si sa sifflait en meme temps

j'ai paniqué aussi je pensais que ct de l'asthme sa faisait pareil
dc j'ai été voir mon doc qui m'a dit que ct trop tot pour l'asthme et au final il m'a jamais dit ce qu'elle avait grrrrrrrr

evane39 a dit:
Je vois un peu de quoi tu parles
Loane me faisais un peu la meme chose (enfin comme si elle suffoquait) et elle c'était en s'endormait , ils suffoquent et sa fait comme si sa sifflait en meme temps

j'ai paniqué aussi je pensais que ct de l'asthme sa faisait pareil
dc j'ai été voir mon doc qui m'a dit que ct trop tot pour l'asthme et au final il m'a jamais dit ce qu'elle avait grrrrrrrr

Bah je sais pas trop decrire se que sa fait. moi sa le fait quand il est reveillé au contraire. Et sa siffle pas...
En plus il senerve car il veut mettre la main dans sa bouche et il arrive pas a la teusser lol alors il prend les 2 mains et senerve et fait comme sil allait les croquer mdr ! Jessaye de laider mais jy arrive pas.
On dirait quil veut mettre tout son point dans sa bouche. Sa promet...

Et cest parti tous seul chez loane ?

Ah oui je vois pas trop alors :( dsl jte suis pas d'une grande aide sur ce coup la lol

Oui chez Loane c'est partit sa a duré quand meme 1bon mois et comme elle savait que j'aimais pas elle y faisais exprès à force
dc en fait sa avait rien de "médical" on va dire lol

Daccord.

Vos bebes ont eu les croutes de laits dans les cheveux ??? Moi cest discret ont voit pas a part quand je viens de lui donner son bain et sa sent mauvais je lui met de leau de toilette de mustella mais je sais pas si je doit pas plutot prendre un traitement.

POur les croutes de lait le truc radical j'y ai fais pour Loane c'est de l'huile d'amande douce t'en trouves en grande surface et c'est super efficace
Loane en avait sur les sourcils, jte promets en 1semaine elle avait + rien
t'y met sur un coton et tu frottes légèrement enfin tu fais plusieurs passages sur les croutes de lait

Daccord plusieur fois dans la journee ???

Je vais dodo merci Evan pour tous. Jespers que demain les filles vont pouvoir completer et peut etre minformer. En faite sa respiration ont dirait un fumeur qui a couru le marathon (mdr je prend de ses exemple moi lol)

Je lui faisais 3 fois par jour à peu près en fait faut tjrs que sa soit gras pdt quelques temps

Oui jspr que les filles pourront t'aider pour la respi car là jvois pas du tout
c'est vrai que moi depuis que j'ai le matelas pr la respi que je met sous son vrai matelas je revis et dors sur mes 2 oreilles la nuit

Daccord plusieur fois dans la journee ???

Je vais dodo merci Evan pour tous. Jespers que demain les filles vont pouvoir completer et peut etre minformer. En faite sa respiration ont dirait un fumeur qui a couru le marathon (mdr je prend de ses exemple moi lol)

lavage de nez ma bichette il doit avoir un trop pleins de glaire qu'il arrive pas a expulser ou a avaler

les mains dans la bouche comme sil voulait les gober, c'est pas ses gensives qui le titillent déjà???

evane39 a dit:
Je lui faisais 3 fois par jour à peu près en fait faut tjrs que sa soit gras pdt quelques temps

Oui jspr que les filles pourront t'aider pour la respi car là jvois pas du tout
c'est vrai que moi depuis que j'ai le matelas pr la respi que je met sous son vrai matelas je revis et dors sur mes 2 oreilles la nuit

Daccord merci ma belle

misspoils60 a dit:
lavage de nez ma bichette il doit avoir un trop pleins de glaire qu'il arrive pas a expulser ou a avaler

les mains dans la bouche comme sil voulait les gober, c'est pas ses gensives qui le titillent déjà???

Cest ce que je fait. Merci. Jespers que cest "que" sa ;)

Bah quand je dit sa ont me prend pour une folle. Il rejette la tetine, ne veut que ses 2 mains !!! Enfin ses points et si je laide il senerve encore plus.

Bah oui ça se trouve il a ses gencives qui le titille ! Lena elle a eu très tôt des "symptômes de dents qui poussent genre baver comme un escargot, des grosses crises de larmes très subite, les points ds la bouche etc... Des 3 mois on a pensé qu elle allait sortir une dent et au final elle les a sortie à 10 mois... Mais je suis sûre que ça la travaillé bien avant !!! Alors qui sait ?! Ton Nuno a peut être les gencives sensibles !

Moi pour le lit j ai un peu le même principe qu evane. Ça s appelle l'Angelcare et ça prévient de la mort subite du nourrisson... Bah avec ça c est pareil j ai dormi sur mes 2 oreilles ! :)

Ingrid.d a dit:
Bah oui ça se trouve il a ses gencives qui le titille ! Lena elle a eu très tôt des "symptômes de dents qui poussent genre baver comme un escargot, des grosses crises de larmes très subite, les points ds la bouche etc... Des 3 mois on a pensé qu elle allait sortir une dent et au final elle les a sortie à 10 mois... Mais je suis sûre que ça la travaillé bien avant !!! Alors qui sait ?! Ton Nuno a peut être les gencives sensibles !

Moi pour le lit j ai un peu le même principe qu evane. Ça s appelle l'Angelcare et ça prévient de la mort subite du nourrisson... Bah avec ça c est pareil j ai dormi sur mes 2 oreilles ! :)

Elle a eu sa 1ere dent a quel age ?
Je sais pas si cest les dents, mais il est grognon je sais pas dou sa peut venir cest embetent.

Moi mon probleme nest pas quil arrete de respirer (quoi que jen ai peur) cest quil est un probleme respiratoire et que jarrive trop tard au medecin.

milinha a dit:
Elle a eu sa 1ere dent a quel age ?
Je sais pas si cest les dents, mais il est grognon je sais pas dou sa peut venir cest embetent.

Moi mon probleme nest pas quil arrete de respirer (quoi que jen ai peur) cest quil est un probleme respiratoire et que jarrive trop tard au medecin.

Elle a percé sa première dent à 10 mois.

Faut que t ailles voir ton pédiatre et que tu lui expliques tout ça. Déjà parce que tu t inquiètes bcp. Et ensuite pour qu il te rassure et te dise quoi faire dans telle ou telle situation. Lena ne m a jamais rien fait d inquiétant (enfin si une arythmie cardiaque mais elle était encore dans mon ventre)... Donc je t avoue que je ne sais pas ce que c est que de s inquiéter comme ça...mais visiblement ton bout de chou a des symptômes qui te tracasse donc moi je te conseille d aller voir la seule personne qui pourra te rassurer... :)

Un ptit coucou rapide les filles
jspr que vous allez bien??vos loulous ont bien dormi???
Nous pareil Loane ses dents l'ont cherché à 3mois pour percer..............à 8 mois grrrrrr

Je repasse plus tard j'ai pleins de trucs à faire ce matin :(
bisous bisous

coucou les filles
petit bonjour matinal et rapide

pour les dent sa a travaillé vers 2mois 2mois1/2 pour en sortir 2 a 5mois1/2

ingrid le soucis c'est moi lol je suis une mega stressé et angoissée.

Evane bonne journée

sarah sa été vite pour david !

comment avez vous vu que c'etait les dents qui le travaillais ?

elke comment va diego aujourd'hui ?

moi je vais au courses cet apreme avec ma soeur.

slt les nenettes ca va ?

Emilie comment ca va nuno il respire mieux ?
Elke diego ca va il vomit encore des glaires le matin?
Evane comment va ta puce ?

Ingrid, Sarah comment vont vos loulous ca va la santé ?

Emilie le mien a sorti 2 dents a 4 mois elles travaillaient vers 2-3 mois et par chance il a jamais eu mal pour toutes ces dents je l'ai meme pas vus avant qu'elle soit sorti lol !
après ca depend des enfants certains vont avoir des joues rouges et chaudes mon neveu avait ca d'autres vont avoir les gencives rouges vives etc ah il y a aussi d'autres qui font des bronchites du aux poussées dentaires

Bisous

coucou les filles,

comment vont vos loulous ce matin??

bon bah voui Diego vomit tjrs le matin mais juste le matin et que des glaires pffffffff, c'est sympa a ramasser on dirait q'on essuie un oeuf tomber par terre grrrrrrrrrrrr, mais bon après plus rien

par contre hier il évacuait aussi dans la couche l'ai au moins changé 20 fois pfffffff, vous dit pas ses tites fesses

pour les dents, mon ainé a eu ses 1eres dents a 1an, par contre mon 2ème Nino a commencé a 3 mois et ce jusqu'a ses 8 mois qu'elles sortent (par contre vous raconte pas kiné non stop meme samedi dimanche pdt 6 mois grrrrrr), Diego l'a pas l'air sensible a la douleur mais ca le titille aussi depuis quelque temps ca devrait pas tarder car ses gencives sont bien dures et légèrement blanches :)

Retour