Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Ahhh Kayliah oui j'ai déjà entendu sa que certains bébés qui supportent pas le lait en poudre supporte bien le lait de vache c'est bizare quand meme vu quqe c'est plus lourd à digérer
mais bon quand l'enfant supporte pas pas le choix

POur le lait de croissance on va lui en donner jusqu'à ses 15 mois par là car c'est clair que sa fait cher à force
ils disent de 10 mois à 3 ans wahouuuu

Nous on va tenter et si elle digere pas on la repassera au lait de croissance y'a le temps encore jusqu'à cet été lol

Ah Sarah il bouge pas David ds sa chaise haute???
La chance moi Loane se met debout dans sa chaise et se balance :(
meme attachée et serrée à fond la caisse grrrrr la chipie
l'autre jour elle a failli tomber à la renverse je l'ai ratrapé au vol

Sinon pr les ongles elle qui est super nerveuse maintenant elle se laisse faire meme quand elle dort pas lol
Par contre le nez comme vs c'est l'enfer
et là les goutte ds l'oeil pr sa conjonctivite pareil grrr du coup j'attend qu'elle dorme pr l'oeil

oui c'est sur bah tu sais tu essais de lui donné un petit verre de lait au gouter et tu vois si elle digère bien j'ai procedé comme ca mais une fois qu'il a gouté le lait de vache il voulait plus du lait de croissance en même temps c'est pas très bon le lait de croissance lol

oui voila pas mal l'idée du verre au gouter hihihi
ah ba Loane adore le lait de croissance lol faudra que jgoute tien mdr

Et j'ose pas lui donner des boudoirs comme sa moi lol depuis le jour où elle s'est étouffée alrs du coup jlui trempe ds le lait de croissance a certains gouter :)

Oh oui les yeux c'est juste l'enfer grrrr

ah bon elle avait quel age qd elle c'est etouffé avec les boudoirs ?
Je lui en ai donné à 4 mois des qu'il a eu 2 dents lol
ouais au début aussi il adoré le lait mais après il a pu aimé lol

Moi je lui donne des boudoirs depuis ce week end parce qu'elle etait obsédée par nos quignons de pain a table et elle adore ca. Il fonce tout seul c'est genial et ça l occupe bien !

Alors pour le lait ca sera vraiment en fonction de sa digestion parce que la mienne prend du guiggoz confort (formule épaissit pour pas qu'elle vomisse) et elle digère aucun autre lait que le confort. je vais attendre ses 1 an puis je verrai...
c'est vrai qu'ils sont chiand tout ces medecins a se contredire pffff !!!!!

A 6 mois sniffff :(
mais elle avait pas de dents lol mais j'ai tellement paniqué que jveux plus du coup elle en mange qu'avec son pere (et quand on y pense lol)
mais elle elle met des gros bouts dans la bouche et a pas l'idée de recracher si elle s'étouffe alrs que la fille d'une copine mais des petits bouts et si elle en a un trop gros elle recrache

Ah moi aussi Ingrid elle avait un lait épaissi mais du coup sa c'est passé nikel
on avait changé 6 fois de lait petite et elle supportait que le novalac AR digest et là avec le lait de croissance nikel

dis donc super mimi sur ton avatar ;)

evane39 a dit:
Ah moi aussi Ingrid elle avait un lait épaissi mais du coup sa c'est passé nikel
on avait changé 6 fois de lait petite et elle supportait que le novalac AR digest et là avec le lait de croissance nikel

dis donc super mimi sur ton avatar ;)

Hi merci pour l avatar :)

Lena pour les boudoirs elle a des gros bouts aussi mais elle masticotte un peu... Et puis ac la bave ça fond. Les boudoirs bledina pour 10 mois ils sont vraiment parfait :)

Je testerai le lait normal, on verra si elle me dégueule dessus :)

moi niveau biscuit, il a des bétterfood et pour le lait classic, je le passe en février car mon medecin m'a dit du moment qu'il mange des yaourt classic, il digére le lait

tounettesd a dit:
moi niveau biscuit, il a des bétterfood et pour le lait classic, je le passe en février car mon medecin m'a dit du moment qu'il mange des yaourt classic, il digére le lait

Petit filou c est yaourt classique ??? :)

tounettesd a dit:

Et lait c est du lait entier ???

moi il m'a dit lait classic, donc je pense demi écrémé et pour moi oui petit filou c yaourt classic

le mien mange yaourt classic velouté nature et fruix, yaourt aromatisé enfin tout lol

oui par contre je sais pas si quand on passe au lait de vache
on donne du lait entier ou demi écrèmé????

Nous en yaourt elle est au petit gervais dc c'est du lait de vache
je sais c'set completement con de donner du lait de croissance a coté mdr
mais sa amene des vitamines lol

Ah ba Sarah on a posté en meme tps lol
Nous pareil là à la fin du mois on lui donnera tte sorte de yaourt
vu que là elle digere bien les petits gervais hihihi
et pareil elle adore les danettes chocolat, vanille dc on lui en achetera aussi

evane39 a dit:
oui par contre je sais pas si quand on passe au lait de vache
on donne du lait entier ou demi écrèmé????

Nous en yaourt elle est au petit gervais dc c'est du lait de vache
je sais c'set completement con de donner du lait de croissance a coté mdr
mais sa amene des vitamines lol

Bon bah je vais sérieusement penser à lui donner du lait normal. Et je peux mettre de la bledine dedans ? (elle kiffe la bledine au chocolat ou au caramel) parce que 14€ par semaine ça fera de bonnes économies lol

Retour