Rooo sa parle beaucoup ce matin!!!! alors moi je suis pas en recherche d'emploi, je me suis mis à domicile en tant que coiffeuse et estheticienne mais sa se bouscule pas beaucoup, à domicile il faut attendre un bon moment pour se faire connaître, du coup cette aprem je vais visiter un salon de coiffure qui se vend à coté de chez moi, le prix est assez élevé mais peut etre que je peux le faire un peu baissé et il faut que la banque me suive et sa c'est pas gagné!!! mais bon qui ne tente rien n'a rien!!!! se serait mon rêve d'ouvrir mon espace beauté, avec salon de coiffure, institut de beauté et ventes de bijoux fantaisies...enfin sa fait du bien de réver!!! mdr
evane ta petite puce est exellente! je pense que comme elle voit que sa te fait réagir, elle continue! sa l'amuse!!! petite chipie!!
ingrid c'est clair que la coiffure faut s'accrocher, moi a un moment j'ai voulu tout arréter aussi mais des que je vois à la télé ou autre une coupe "en direct" les ciseaux en plein action j'adooore!!!
evane ta petite puce est exellente! je pense que comme elle voit que sa te fait réagir, elle continue! sa l'amuse!!! petite chipie!!
ingrid c'est clair que la coiffure faut s'accrocher, moi a un moment j'ai voulu tout arréter aussi mais des que je vois à la télé ou autre une coupe "en direct" les ciseaux en plein action j'adooore!!!