Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Rooo sa parle beaucoup ce matin!!!! alors moi je suis pas en recherche d'emploi, je me suis mis à domicile en tant que coiffeuse et estheticienne mais sa se bouscule pas beaucoup, à domicile il faut attendre un bon moment pour se faire connaître, du coup cette aprem je vais visiter un salon de coiffure qui se vend à coté de chez moi, le prix est assez élevé mais peut etre que je peux le faire un peu baissé et il faut que la banque me suive et sa c'est pas gagné!!! mais bon qui ne tente rien n'a rien!!!! se serait mon rêve d'ouvrir mon espace beauté, avec salon de coiffure, institut de beauté et ventes de bijoux fantaisies...enfin sa fait du bien de réver!!! mdr
evane ta petite puce est exellente! je pense que comme elle voit que sa te fait réagir, elle continue! sa l'amuse!!! petite chipie!!

ingrid c'est clair que la coiffure faut s'accrocher, moi a un moment j'ai voulu tout arréter aussi mais des que je vois à la télé ou autre une coupe "en direct" les ciseaux en plein action j'adooore!!!

en aucun cas le lait maternel n'est pas assez nourrissant. c'est le meilleur pour le bébé, il s'adapte à ses besoins. donc ce n'est pas ca.
par contre effectievement, il ne prend peut etre pas assez, mais je pence pas pour ca non plus, puisque dans tes bras il s'endort.

je vais te dire, mon petit c la meme chose, depuis le début c'est les bras les bras les bras... depuis quelques jours j'arrive à l'endormir au moins pour la sieste, sans le bercer, alors c'est tout un truc mais jy arrive :
je le met sur le ventre , je le couvre, (attendre quil soit bien fatigué qd meme sinon marche pas..) je lui met sa tétine, doudou, et la je chante, je le caresse , ca peut prendre 10 minute comme 5 seconde. ca marche.

bien sur qd il été nourrisson, ca ne fontionnait pas, tout petit c'est la chaleur de maman et son odeur. et puis il a peut etre des colique, cété le cas de clark , d'ou les bras, pour se rassurer, et la position debout à faire les 100 pas car ca l'aidait à péter.

de tte façon, à ce qu'on voit, les 3 premier mois sont hard !

courage.

et j'ai oublié pour marie, je ne pense pas que se soit un caprice, il doit avoir besoin de toi, de te sentir, il doit se sentir tout perdu dans son lit....moi je le mets dans le parc ou dans son lit si il dort pas je l'occupe avec ses jouets et quand je m'eloigne je chante, je lui parle au moins il est rassuré, quand il pleure un petit peu, je résiste de pas aller direct le prendre et généralement il s'endort tout seul, mais d'abord je veille à ce qu'il ai la couche propre, qu'il ai pris son bib, fait son rot....sinon c'est sur qu'il ne va pas s'arréter de pleurer!!
elke super pour ta grasse matinée!!:audi:

milinha a dit:
Non ils ont pas des habitudes a cet age la ! Pour eux ilssont encore dans le bidou, ils comprennent pas tout les pauvres.

Pour le lait moi quand javais plus assez il hurlait meme dans mes bras, mais elle peut essayer de completer avec un bib et elle voit direct si cest sa. Mais bon je sais pas a qui elle a rep juste avant jespers que cest pas moi car jai jamais dit quil avait des caprices donc...

Non non ct pas spécialement pour parler de caprices! Juste pour dire que je ne pense pas que se soit sa car j ai entendu parler des pics de croissance....je pense que c est peut étre sa!

Ah tu es esthéticienne/coiffeuse Harmony sa doit etre intéressant
j'aurai voulu faire esthéticienne mais par chez moi y'en a trop

Rho jspr que Loane va pas etre malade
mes parents viennent manger vers moi tt les midis
sauf que là ils sont malade
mon pere grippe et ma mere gastro grrrrrrr

ah oui Marie j'y avais pas pensé à sa
c'est vrai que les bébés allaités ont des pics de croissance c'est peut etre sa alrs
pas bete lol

Oui evane j'ai d'abord fait la coiffure avec le cap et bp et ensuite mon cap d'esthetique!! Chez nous aussi il y en a énormément mais bon... C'est des métiers que j'ai choisit et que j'aime!!

le pic de croissance c'est chez tout les bébé il me semble ?!

le mien en a eu un vers 6 semaine il s'est mis à manger comme un glouton !

bon ba désolé je raconte des conneries ... je l ai dis j y connais rien a l allaitement !!!

harmo , c est cool pour le salon ! c est un salon qui tourne beaucoup ? Moi aussi j adore mon métier , je pourrais pas faire autre chose !!!

Ah oui faut faire un métier qu'on aime c'est sur
et comme tu le disais c'est le temps de se faire connaitre après sa va aller

Normalement les pics de croissance c'est plus chez les bébés allaités
il y en a aussi chez les bébés au bb mais on parle svt de spics de bébé allaités

A mon avis Marie t'as raison c'est sa ;)

Bon j'y vais elle hurle, elle hurle , elle hurle et moi je gueule, je gueule, je gueule

Grrr et mon pere qui fait que de tousser si il lui file sa grippe ou ma mere sa gastro jvais gueuler

Oui c est chez tous les bébé mais lorsque BB est au biberon cette période ne pose pas de problème particulier : quand on voit qu'il termine gloutonnement le bib, pour le suivant on augmente la dose, quitte à jeter un petit peu de lait, ce n'est pas bien grave.

Au sein en revanche c'est un peu plus complexe, puisque les seins sont habitués à produire une certaine quantité de lait et pas plus. Lors du pic de croissance, bébé reçoit donc une ration insuffisante : il pleure de faim et réclame le sein bien plus souvent que d'habitude.

les pic de croissances sont a 3 et 6 semaines puis 3 mois et apres je sais plus ( pas sur a 100%) et sa concerne tout les bebes allaiter ou pas.

marie comme je te disait a cet age ils ont beaucoup besoin de calin, il est perdu dans ce monde ils sont encore un peu dans le bidou pour eux;

merci sophie.

marie le mien aussi a de gros probleme de reflux. il regurgite combien de tempsd apres manger?

Retour