Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Bah moi a la bas il dort dans sa nacelle comme sa je peux le pousser en meme temps mais depuis dimanche impossible de le poser dedans sans su il pleure!
Le transat m a sauve!!!

Merci Elke de me demander des nouvelles de ma louloute c'est très gentil
Alors elle a pas mal ressaignée de l'oreille et j'arrivais pas a y arreter donc direction le doc
il l'a désinfectée et y'a rien a faire pas de pommade rien
Elle est ouverte sur 3cm ma pauvre louloute et l'oreille est enflée et c'est vilain bouhhhh

Merde pour Loane ! Pauvre louloute :(

Moi le transat elle aimait pas donc je l ai jamais mit !

Pour le lit Sophie ou c est rectangulaire mais bon tu sais ils sont assis et ils jouent donc ils ont pas non plus besoin d'une place énorme. Et tu vois par exemple, Lena si je la mets dans le parc (pendant ma douche admettons), elle va jouer et jamais elle va dormir même si elle est fatiguée. Alors que si je la pose dans son lit, elle va jouer, et si elle est fatiguée elle va s endormir tranquille lol.

Nous auj on est allé faire les magasins avec ma mère. Elle m a offert un tailleur :)

Bisous les filles ! Bonne soirée !

Rho oui la pauvre :(son oreille me fait mal c'est vrm moche

Moi non plus elle aimait pas le transat :( ni le lit parapluie/parc lol elle voulait jamais jouer dedans sa doit etre parce que c'est fermé
du coup c'est pr sa qu'on a pas pris de piscine à balle et qu'on a prit une tente lol

Oh super les magasins tu t'es lachée??? :)
cool pour le tailleur beua cadeau dis donc
tu en met souvent??
moi jamais lol mais j'ai pas l'occaz non plus

je suis pas trop passé aujourd'hui, demain j'ai beaucoup de boulot, donc j'ai préféré tous préparé à l'avance mais avec mon petit bout c'est du sport!!!
evane le doc ta dit quoi?? ta du avoir un stress et la petite a du avoir peur...
pour le transat dès la naissance je l'ai mis dedans et il y est toujours!!! il a encore un peu de place!!

en fait moi j'aimerai quil ai de la place vu son appareillage qui prend de l'empleur, du coup il a les jambe écartée, donc il faut qd meme quil se sente pas à l'étroit dnas le parc

Tu travailles aussi le samedi Harmo???

Alors en fait déjà dès qu'elle a tapée sa saigniat bcp ensuite elle a dormi dc jlai réveillé 2 fois pour voir si elle convulsait pas aussi car normalement faut attendre avant qu'il s'endorme mais elle était trop fatiguée

et du coup au réveil elle ressaignait
impossible d'y arreter
elle est ouverte sur 3 cm sniffff c'est vrm pas beau
mais y'a rien a faire

Pi la elle est méga fatiguée elle se cogne partt et elle s'est recognée l'oreille grrrrrrrrr

Sinon Harmo oula oui j'ai eu la trouille de ma vie et Loane aussi wahou
et moi je gueulais tellemtn j'avais peur
car en fait au début jcroyais qu'elle avait tapé la tete dc bon jlai donné à ma mere j'ai été cherché un gant froid jlui met sur la tete
et la jregarde ma mere et ma mere avait du sang sur le nez
donc jlui dis attendssssss elle saigne
on trouvait pas d'où et moi jvoulais pas regarder
et ma mere qui me dit c'est de lo'reille
j'avais peur que sa soit interne car ds ces cas c'est plus grave
et non en fait oufffff

Mais elle est bien bien ouverte wahou c'est beurk beurk jpeux pas y regarder

Sarah elle veut pas de couverture cette chipie grrrrrr elle veut la table encore ce soir là
mais du coup quand elle joue au salon je vais mettre une grosse couverture sur la table tant pis car j'ai vrm eu trop peur
sinon non il a pas parlé de la rcoudre et à vrai dire ct ma hantise lol
car elle a horeur du coc on arrive à peine de le voir elle hurle
mais jpensais qu'il alalit lui mettre des strips mais meme pas
en fait j'ai payé une visite ds le vent là

sinon tu prend une couette 2 pers que tu plis en 4, c'est ce que j'ai fait pour david, même si maintenant, il est plus a coté que dessus

oui, c'est sa, comme sa il a de la place et si plus grand il peut se déplacer (je ne sais pas si c possible avec ses atelle tout dépend de ce que les médecin t'on dit), il sera libre de bouger a sa guise quand il sera pret

Evane, non je mets jamais de tailleur mais j ai un entretien le 14 février et il faut que j en porte un... Super ! Lol !

Sophie je te comprend, c est clair qu il doit pas se sentir à l étroit !

Les filles, je peux vous demande votre avis sur quelque chose? C est un peu perso mais bon...
Voilà, ma cousine et ma "meilleur amie" sont ensemble... Et elles ont pas mal galéré à se loger, elles ont du mal a trouver du taf etc... Début décembre, on les a loger une semaine parce qu elles étaient à la rue, elles nous ont même pas donne 10€ pour nous aider... À peine lever le petit doigt à la maison. Mais bref elles sont parties vite donc encore... Et on a pas vraiment eu de nouvelle depuis... Enfin si, en début d année ma cousine m a envoyé un SMS pour me dire qu elle avait touché 1500€ d un rappel de pôle emploi (cool!)... Et la, ma "meilleur amie" m envoit un SMS sans bonjour, ca va ou merde.. En me disant "putain je suis à moins 500€, ma banquiere veut pas me faire passer mon chèque de 50€, si je trouve pas une solution pour être à moins 300 je suis interdit bancaire, j ai trop les boules..."... Je sens gros comme une maison qu elle va me demander des sous... Mais moi, ça me fait chier ! Je roule pas sur l or. On a un peu de sous de côté mais on a des choses à payer et je sais pas si je vais les revoir un jour ces sous et j aime pas cette manière de faire...
Vous en pensez quoi?

Retour