Evane, non je mets jamais de tailleur mais j ai un entretien le 14 février et il faut que j en porte un... Super ! Lol !
Sophie je te comprend, c est clair qu il doit pas se sentir à l étroit !
Les filles, je peux vous demande votre avis sur quelque chose? C est un peu perso mais bon...
Voilà, ma cousine et ma "meilleur amie" sont ensemble... Et elles ont pas mal galéré à se loger, elles ont du mal a trouver du taf etc... Début décembre, on les a loger une semaine parce qu elles étaient à la rue, elles nous ont même pas donne 10€ pour nous aider... À peine lever le petit doigt à la maison. Mais bref elles sont parties vite donc encore... Et on a pas vraiment eu de nouvelle depuis... Enfin si, en début d année ma cousine m a envoyé un SMS pour me dire qu elle avait touché 1500€ d un rappel de pôle emploi (cool!)... Et la, ma "meilleur amie" m envoit un SMS sans bonjour, ca va ou merde.. En me disant "putain je suis à moins 500€, ma banquiere veut pas me faire passer mon chèque de 50€, si je trouve pas une solution pour être à moins 300 je suis interdit bancaire, j ai trop les boules..."... Je sens gros comme une maison qu elle va me demander des sous... Mais moi, ça me fait chier ! Je roule pas sur l or. On a un peu de sous de côté mais on a des choses à payer et je sais pas si je vais les revoir un jour ces sous et j aime pas cette manière de faire...
Vous en pensez quoi?