Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
mdr Sarah je suis vrm nulle lol
Merci sophie jlui fais un bisous :)

Rola j'en ai ras le bol de Loane et ses caprices elle retourne sur cette p** de table et on dit non elle hurle et c'est pareil pr tt grrr si y'avait que la table encore mai non....
Ingrid hé bah dis donc pas simple sa
on dirait qu'elles te "voient" que pour l'argent ou pour les soucis
et la moindre des choses aurait été de dire bonjour et de donner qq chose quand vous les avez hébergées

Vous avez des sous de coté mais bon vous les avez mérités
et vous avez une famille maintenant à vous
moi je ferai rien surtt que tu reverras jamais tes sous

mais sa m'a l'air de te tracasser cette histoire ma belle :(

pourtant jla met ds notre chambre parfois mais pas tjrs :(

Vous savez pas ce qu'elle m'a fait??rolala celle là
elle était ac moi sur le canapé et elle a regardé ds mon tee shirt et vu mon soutient gorge donc elle regardait et juste après elle a touché ses nènès et regardé ds son tee shirt à elle ptdr j'étais pliée de rire

Bah oui on a des sous de côté mais ça nous sert même pas a nous quand on galère. On veut vraiment pas y toucher donc c est pas pour les donner à d'autre en fait...
Je lui ai envoyé un message en lui faisant la liste de ce que NOUS on a à payer lol du coup elle m a rien demande mdr !

C est vraiment une chipie ta Loane! La notre elle a eu des legos à Noël. Jusque la elle s en foutait mais la elle a décidé d ouvrir le sac pour y jouer mais elle y arrive pas du coup elle le frappe mdr !

evane39 a dit:
pourtant jla met ds notre chambre parfois mais pas tjrs :(

Vous savez pas ce qu'elle m'a fait??rolala celle là
elle était ac moi sur le canapé et elle a regardé ds mon tee shirt et vu mon soutient gorge donc elle regardait et juste après elle a touché ses nènès et regardé ds son tee shirt à elle ptdr j'étais pliée de rire

MDR !!!!!!!!!!!!! Lena elle se gratte la foufoune en ce moment... Elle arrête pas ! Elle doit se découvrir mdr !

oui je travail le samedi et quand j'ai des clientes le dimanche aussi!!
je peux pas me permettre de refuser!
evane fais de gros bisous à ta poupée!!! sa doit pas étre évident à gérer une petite chipie!!!
ingrid moi j'adore les tailleur, mais j'ai pas l'occasion d'en mettre!mdr

Mdr Ingrid pour la foufoune rho non mais ces 2 là tsé
Sarah oh tro mimi quand ils commencent à faire bravo j'adore

Ah oui Harmo je comprends et en plus c'est pas tte la journée quand c'est les dimanche??
mais tant mieux si t'as du boulot sa veut dire que les clientes sont contente et toi sa te fais des sous hihiihihi
Merci bcp pour ma puce je lui ferai un bisous de ta part c'est très gentil
non c'est très difficile à gérer une chipie comme sa
y'a des jours ou j'en pleure telllement elle est dure :(

ingrid, ^perso je ne prète jamais d'argent, c un principe. je vois mon homme qui a préter sans jamais se faire rembourser... et il en paie encore les conséquences. du coup celui qui a besoin de qqch, c moche ce que je vais dire, mais il lève son fessier le matin et il va bosser. et je nai rien contre les chomeur car je fais parti des gens inactif (professionnellement)

Coucou les filles !

Oui Sophie je pense un peu comme toi ! Enfin si je vois vraiment la personne en galère je vais voir ce que je peux faire mais la c'était trop gros quoi... Ma cousine qui se vante d avoir reçu des sous et derrière on vient se plaindre... Pffff moi j ai vécu sans argent de juillet à décembre (erreur du pôle emploi), bah jamais j ai envoyé un SMS comme ça à quelqu un... Enfin bref !

J espère que vos loulous ont bien dormi !!!!!

Je vous le dis au cas ou: sur groupon, il y a un deal... Un bon d achat à 100€, qui en vaut 2000€ sur une cuisine équipée !!!!!! À réfléchir pour celle qui sont propriétaire ça peut être l occasion :) enfin voilà je fais passer le message ;)

Passez une bonne journée !

Bisous !

moi pareil, je suis sans revenu depuis octobre 2010, et à 8 mois de grossesse la sécu ma arréter mes droit (par erreur) je suis resté presque jusqua l'accouchement sans sécu, avec tout les examens à avancer !

moi je trouve que les gens qui demandent qu'on leur prete des sous, c'est des gens qui n'ont pas la valeur de l'argent : si ils se levaient le matin pour aller bosser ils saurait que c'est dur d'en gagner, et que donc ta pas forcément envie d'en préter à qqun qui se lève pas le matin pour faire un effort.

moi je vois ca comme ca, ca n'est que mon point de vue.
après un accident de la vie ca arrive, mais tu verra comme par hasard jamais un "pauvre" te demander qqch, un fainéant par contre, oui.

coucou les filles,

comment vous allez et vos loulous et louloutes? bon pas de grasse mat pour moi ce matin pffffffffff les 2 petits debout a 7h par la faim hihihihihihi

Evane comment va ta puce ce matin?

Ingrid je pense comme Sophie ne prete pas d'argent a partir du moment où les gens ne se bougent pas le derrière, en plus sont déjà venues chez toi sans rien te donner meme pas un cadeau pour ta louloute, donc perso niet se dém**** les gens hein

Sophie comment ca été cette nuit avec ton petit?

les autres je vous fais de gros bisous

Coucou les filles
Vous allez bien??

Elke Loane va bien merci.J'étais mdr quand jme suis levée car c'est mon homme qui s'en est occupée ce matin.Et lui il a pas chercher il lui a lavée les cheveux comme d'hab lol
et elle a rien dit

Oui Ingrid moi je preterais pas non plus

Je penses comme Sophie.Juste par exemple ceux qui bossent et qui sont endettés là c'est différent.Mon pere avait des dettes a cause d'une p*** qui faisait des prets à son nom.Ses parents ont jamasi voulu l'aider bah résultats c'est les parents dma mere qu'on aidé.Alrs là il demande à ses parents (c'est mon beau pere) car ils disent oh mais 32000 euros de dettes c'est rien pffff n'imp

Et là du coup bonne nouvelle plus de dettes oufffff

Par là jveux dire que c'est aux parents d'aider.Evidemment que la personne en question a envie de s'en sortir
car quand on fait un enfant c'est pour la vie
mais là pour toi c'est trop facile cette histoire dc non sinon elles te demanderont tjrs

Bonjour les filles.

Evane sacre loane.

Ingrid moi je prete a ma famille proche (mere,frere,soeur) mais sa depend pour quoi ... Et encore faut il que jai de largent lol merci pour groupon mais je toujours peur que sa soit une arnaque lol

Sophie nous aussi ont vas acheter un parc bientot et je pense prendre en bois la pediatre ma dit que cetait bien car avec ceux en bois il sacroche pour se mettre debout. Je vais surmt lacheter sur leboncoin.

Mimiche ton mobile il est bien ? Jai trouver le meme sur leboncoin 10€ je vais aller le chercher.

Elke sa va mieux Diego ?

Clairette a accoucher cette semaine !

Marie tu peut participer aux conversations en dehors de tes questions...

Sarah quoi de beau ?

Ici ont a des amis qui sont venu aider cheri pour la chambre.

coucou les filles, ici tout va bien

loulou a pris ce matin son premier bibi de lait classic, c'était un essai, qui s’avère concluant pour le moment

Retour