Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
misspoils60 a dit:
arffff courage pour les vaccins c'es dur :(

nan Emilie ca va diego a part encore une alerte oreille (donc doliprane) ras tt va bien, mm sil s'est encore réveillé de bonne heure ce matin loool, mais je crois savoir pourquoi en faite depuis quelque temps je le mets au lit pr la sieste donc il dort plus car il est au calme donc la nuit dort un peu moins logique il s'est assez reposé dans la journée :)

Papa vient donc cest lui qui restera avec lui lol.

Il a quoi a loreille ?

Ha les siestes faut faire attention lol

Moi il pleure, tire sur ses jambes pppfff chui desemparee.

Ingrid.d a dit:
Coucou nails !
Comment va ton bébé ? Bon courage pour ton régime ! Moi je me bourre de thé drainant haha !

Oui merci evane, j espère que ça aboutira aussi :)

Nous Émilie elle a eu 2 vaccins aujourd'hui !

Demain à 10h30, chéri et moi on se pacs haha ! Nos 2 voitures sont tombées en panne, c'est trop le moment ! :)

Bisous aux autres que j ai zappé tounette, misspoils, Sophie... Etc !

Aiee les vaccins :( ton dentiste sa ete ?

Bon pacs alors lol

evane39 a dit:
Ahh le petit coquin Diego hihihi lol
Toi aussi il râle Emilie??

C'est des bébés raleurs ces loulous lol.Loane est pareil

Ah Ingrid elle a eu quoi comme vaccin??Nou c'est la semaine pro c'est le ROR grrr car le BCG mon doc est contre et veut pas le faire c'est trop risqué il m'a dit vu que maintenant ils piquent en intradermique

Oui il rale, pleure tout quoi et je sais pas pourquoi!!!

grrrr dur de les déchiffrer les bébés lol

Ah j'avais pas vu que vous vous pacsiés Ingrid félicitations :)
moins cool pour les voitures :(

Nous on veut se pacser aussi mais on atend l'embauche de mon homme car on veut s'acheter une belle bague lol

Si qqun sait pour le vaccin BCG je suis preneuse lol :)

La dernière fois j ai vu l émission sur les vaccins aux maternelles et ils ont pas du tout parle d un problème concernant le BCG ! Oui ça fait un petit poid sur le bras au début mais ça disparaît ! La elle a plus rien ! Ma mère était contre l hépatite B et à l émission ils ont expliqué que c était un des plus vieux vaccins ! Donc on est au courant des effets secondaires et pas si risque qu on le pensait !
Honnêtement je comprend à ces vaccins, les noms diffèrent du vaccin en lui même donc je me souviens jamais des noms mdr (quelle mère indigne !)

Nous le pacs c est vraiment pour le côté financier. Donc la bague on s en fou lol ! Surtt qu on veut se marier l année prochaine donc le pacs c est plus un intermédiaire !

Comment ça se fait qu il est tt grognon ton Nuno ?

Coucou les filles ca va ? j'ai pas eu le temps de tout lire lol
J'ai vu que vous parliez du bcg alors moi le doc m'a dit:
Le bcg n'est plus obligatoire parce qu'il se sont rendu compte qu'il n'était pas efficace à 100 % que des personnes étant vaccinés même des enfants pouvaient l'attraper,maintenant les medecins les font surtout aux enfants habitant paris et environs ....

Bisous à toutes et aux loulous

AAh oui Priscilla mon doc m'avait dit pareil
du coup jvais pas le faire
tu as fais bcg et hépatite B Ingrid??

Moi l'hépatite elle l'a jvoulais pas car cas de sclérose en plak ds ma famille

Bref dsl je m'en vais les filles.Grosse dispute je veux que mr parte et apparament lui aussi il m'a dit qu'il en avait marre
voila.....

evane39 a dit:
AAh oui Priscilla mon doc m'avait dit pareil
du coup jvais pas le faire
tu as fais bcg et hépatite B Ingrid??

Moi l'hépatite elle l'a jvoulais pas car cas de sclérose en plak ds ma famille

Bref dsl je m'en vais les filles.Grosse dispute je veux que mr parte et apparament lui aussi il m'a dit qu'il en avait marre
voila.....

J ai fait BCG mais pas hépatite B..

MERDE EVANE !!!!!! Putain ça craint !

Ingrid jai vu comme toi aux maternelles lol
Je sais pas pk il est grognon bizarrement son pere le prend et hop il sarrete.

Moi je suis ma pediatre que jadore.

Prisc sa va ?

Putain Evan cest pas vrai !!! Pk ??? Pensez a votre nenette au moins, faite les choses bien ! (moi je me bat pour nuno car je crois que nos enfants ont fort besoin des 2) dans la limite du raisonable biensur.

Voila le prk du comment désolé les filles c'est méga long mais fallait que sa sorte.J'ai posté pareil sur le post en attendant bébé.C'est pr des conneries qu'on se dispute mais mit bout à bout j'en ai ma claque

C'est vrai que des parents séparés c'est aps top.Moi mon pere jlai pas connu enfin y m'a pris pour se fouttre de ma gueule et me dire qu'il m'aimait pas et tapait ma mere.DU coup avce ma mere on a vécu chez me sgrands parents jusqu'à mes 3ans et ensuite elle a rencontré mon beau pere : MON PAPA
donc j'ai vrm pas souffert de pas avoir mon pere biologique lol il peut crev*** jmen fou lol

bref voila l'histoire

déjà il m'entend jamais quand je parle
je me creve e c*** à faire le ménage là il renverse dla bouffe par terre
il sort fumer car il peut pas attendre que j'ai fini de faire ce que jfais pour que j'ai Loane a l'oeil résultat elle renverse le verre de coca
il devait faire la vaisselle, Loane pleurait (un caprice) bah il s'arrete de faire la vaisselle pour la prendre et la balader non mais je reve.Au lieu de la mettre plus loin et de lui expliquer que papa est occuper bah non
donc boniche à fait la vaisselle..bobone à le dos casser à force vu que personne respecte

Hier chez ses parents on devait rentrer tot car Loane devait siester et sa mere qui dit "oh ba c'est bon elle tombe pas de fatigue , non mais n'importe quoi..." on dit non mais si elle dort pas assez elle est pénible.Y se sont fouttu de notre gueuleet lui a rien dit.Et du coup Loane a pas assez dormi elle était pénible.Alors quand jvois que c'est encore sa mere qui décide pour nous non mais je reve.
Pareil Loane a tapé la télécommande sur la table dc je l'ai grondé l'autre c*** est arrivée elle lui a prit la télécommande en disant "ah non mais là t'es chez moi et tu fais pas sa"
elle l'a voit 1 fois par mois et se permet de la gronder J HALLUCINE

Elle garde son autre petite fille ...SA PREFEREE sa se voit comme le nez au milieu de la tronche
et poru les 1ans de Loane sa marraine (la soeur à mon homme) devait lui prendre des boucles d'oreilles et se mettre ac son autre soeur.Bon l'autre soeur vient pas pr les 1an de sa niece et à prévenu qu'elle faisait AUCUN cadeau OKKKK.M'en fou du cadeau à la limite
dc la marraine de Loane me demande ce qu'elle lui prend : une idée quoi
jlui dit un ensemble vertbaudet elle me dit si sa dérange pas jveux faire un cadeau surprise
bon ok prk elle me demande
ensuite elle me dit "elle fait du quel taille" jdis 18 m moi s elle en a assez.Dc au final elle voulai prendre des fringues mais pas celles qu'on voulait
ensuite elle est revenu sur des boucles qu'ELLE choisirait.
Et ensuite on lui dit bah on aimerait un aquadoodle car Loane aime dessiner.Elle a pas rep et hier on l'a vu elle ns a pas décrocher un mot
pareil y'avait sa niece de 2ans et demi qui mangeait du gateau ... et y me dit devant tt le monde pour se fouttre de ma gueule "AH MAIS AVEC TOI LOANE POURRA JAMAIS FAIRE SA..." dc les gens demandent prk.Bah pask faut pas que Loane se tache avec sa mere c'est une maniaque ...

Jlaurais tué là.Comme si j'alllais pas laisser LOane manger seule pffff

enfin ttes des petites choses qui mit bout à bout font que je pete un GROS cable

Suis pas trop d'accord avec toi Ingrid le plus vieux vaccins c'est le bcg et malheureusement dans certaines régions la tuberculose refait son apparition (comme là où sont nés mes enfants en normandie) après que les médecins veuillent ou pas sil redevient obligatoire ils auront pas le choix, par contre il a tjrs été pratiqué intradermique donc douloureux pr ca qu'ils veuillent plus trop le faire (et faut faire le test quelque temps plus tard ;) )

moi aucun de mes enfants ne sont vaccinés contre l'hépatite et ca sera niet dans 20ans on ne sait absolument pas quels effets secondaires ils auront c'est beaucoup trop risqué, yen a quand meme qui ont eu la sclérose en plaque avec cte cochonnerie

mince évane....j'ai vu l'emission sur les maternelles aussi, le vaccin de l'hépatite je lui ai fait, il etait mélangé a d'autres mais je sais plus le nom! t'es pas la seul ingrid! je fais confiance au pédiatre que j'ai, il me suit depuis que je suis née... aprés sa ne m'empèche pas de poser des questions hein!

Oui voila harmo pour l'hépatite moi pareil
le médecin m'a forcé et dc assuré que sa provoque pas la sclérose n plaque

alrs que la tante à ma mere l'a eu à cause du vaccin suite à un choc émotionnel
mais bref jmen veut de l'avoir fait à Loane

masi le doc m'a dit que des études on été faites il m'a montré et qu'en aucun cas le vaccin est responsable de cette maladie
je reste sceptique

Bon je file les filles pas le moral, sa va pas

Suis pas trop d'accord avec toi Ingrid le plus vieux vaccins c'est le bcg et malheureusement dans certaines régions la tuberculose refait son apparition (comme là où sont nés mes enfants en normandie) après que les médecins veuillent ou pas sil redevient obligatoire ils auront pas le choix, par contre il a tjrs été pratiqué intradermique donc douloureux pr ca qu'ils veuillent plus trop le faire (et faut faire le test quelque temps plus tard ;) )

moi aucun de mes enfants ne sont vaccinés contre l'hépatite et ca sera niet dans 20ans on ne sait absolument pas quels effets secondaires ils auront c'est beaucoup trop risqué, yen a quand meme qui ont eu la sclérose en plaque avec cte cochonnerie

Bah écoute moi j'ai eu le bcg j'ai toujours fait les test et malgré cela on a du me le refaire à chaque fois car mon corps ne réagit pas au vaccin je pense qu'il doit etre fait que dans les zone à risque comme paris normandie etc...

Et l'hepatite b je l'ai fait aussi malgré le fait qu'il y est des cas de sclerose dans ma famille ... apres comme je dis c'est chacun fait comme il veut

Emilie merci ca va c'est gentil de demander ca fait plaisir

courage ma bichette c'est pas drole tous les jours la vie de couple tu sais, faut essayer de faire abstraction des éléments extérieurs a votre couple

et pr la petite anecdote mon ainé il était juste impossible de lui faire manger du chocolat car je voulais pas qu'il se tache non plus, d'ailleurs il a appris a marcher les mains en avant pr pas tomber ni se tacher, et encore juste les mains loooool

félicitation Ingrid pour votre pacs ;)

misspoils60 a dit:

Entièrement d'accord ...
Hasard ou pas mon cousin de mon âge et un ami avec qui jetais dans la Meme classe au collège ( donc de mon age aussi) ont la sep et ont tous 2 été vacciné contre lhepatite B... :(

après dans l'emission il ont dit que le vaccin de l'hépatite était moins risqué pour les tous petits par contre plus grand...ma mère me l'avait fait faire et je devais faire le rappel avec tous se qui c'était passé elle me la jamais fais faire et pour les examens pendant le grossesse il s'en sont rendus compte, il m'ont dit de le faire maintenant vu que j'ai un boulot a risque (estheticienne) mais je le ferais pas... et mon fils ne fera aucun rappel... déjà a la base j'avais pas vu que l'hépatite etait inclus dans le vaccin et quand j'en ai parlé au medecin il est resté surpris que je le sache parcque pour lui c'etait ecrit en tout petit... et comme il va allé à la crèche et tout je me suis dit je lui fait on sait jamais mais bon...

evane dans un couple y'a des hauts et des bas, c'est normal c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, pose toi un peu, pèse le pour et le contre...c'est sur si sa va plus faut pas se prendre la tète surtout devant la petite mais faut essayer de surmonté... tu y verra plus clair demain...

jme sens mal là sa va pas du tout j'en pleure et c'est pas svt que je pleure jsuis tellement mal que sa me serre la poitrine, jvois + rien sa va pas du tout

et ce maudit vaccin de l'hépatite j'y penses tt les jours.Mais prk jlui ai fais à la ptiote
j'aimerais ne pas faire le rappel mais monn doc insiste du coup on s'engueule et jveux pas changer de médecin car à part sa il est très bien

grrrr jsuis paumée de ts les cotés là

les filles vous me faites stressé la....pfff de toute façon on saura jamais la vérité ils nous mentent tout le temps sur les effets secondaires des vaccins comme des médicaments dans l'interet des laboratoires qui les fabriques....
sa me soule!!

misspoils60 a dit:

Ah mais j ai pas dit que c était LE plus vieux. J ai dit un des plus vieux... Et c est pas moi qui l ai dit c est les maternelles haha ! :)

Evane je te comprend totalement mais avant de parler séparation, vraiment, essayes de lui dire ce que tu ressens... Même par écrit tu vois... Moi quand j arrive pas a parler j écris. Même si mit bout à bout c est dur, comme tu l as dit ce ne sont que des détails !
Nous c est vrai on a pas de soucis de famille, mais à un moment donne j ai eu un soucis avec sa filleule. En fait cette "gamine" a 13 ans. Et quand elle m a vu débarquer dans la vie de mon chéri elle a été très jalouse. Elle ne m a quasi jamais adresse la parole, et toujours à s interposée entre lui et moi. Genre des que je m éloignais, elle venait lui faire un gros câlin, elle lui tenait la main "comme les amoureux"... Bref comme ça ça paraît rien mais j explique en résumé. Et moi je trouvais ça malsain. Dans le sens ou elle faisait ça par jalousie. Donc je lui en ai parle, sachant que ma belle mère (la mère de mon chéri) était d accord avec ce que je disais et ma mère aussi. Et bah il a jamais voulu entendre ce que je voulais lui faire comprendre. N empêche que ça a fait son chemin et qu aujourd'hui il fait attention...
Même si tu as l impression qu il entend pas, ça fait forcément son chemin...
Ne pensez pas à la séparation trop vite ! C est trop dommage ! Te fais de gros bisous. Hésites pas à venir me parler si besoin !

Retour