Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Oui chacun fait comme y veu jsui ok mai c pa o doc de décider.c trop grave.si jai décidé de pa lui fair alr fo qu il respecte. Grr jai mal dormi jy ai pensé tte la nuit

Sophie moi aussi jai ma liste de question lol pour les vaccins je lui demande mais joubli lol

Ingrid merci jme sens moins seul lol quest ce quelle a Lena ?

Evane comment cest terminer ta soiree hier ? Nuno vas bien merci enfin je pense.

Ici dernier bib a 18h30 puis 6h30!!!! Cest un dingue mon fils. Et voila redodo jusqua 8h20 et la il est dans mes bras fait dodo, transpire bcp et respire bizarrement mais bon ont vera se soir.

Je vous mettrais le nom des vaccins quil a eu et vous me direz sil est dedans.?

Oui chacun fait comme y veu jsui ok mai c pa o doc de décider.c trop grave.si jai décidé de pa lui fair alr fo qu il respecte. Grr jai mal dormi jy ai pensé tte la nuit
Jai entendu pour lé collier.moi el en a un.el la au cou la journée et a la cheville nuit car pa confiance.il en on sorti d nouvo aimanté au norme mai bn c plu riské kil se détach kavec une atache kon visse jtrouve

Ah coucou emilie :)
Ba hier on c pa parlé :(lol
Alr si nuno a eu l engerix c est qu il y a lhépatite dedans
Rho jfile loane fait d betise
Bisou

c'est quoi lhistoire du collier ?

donc jai regarder les vaccin et il a eu prevenar et infanrix quinta et la c'est encore infanrix donc c'est bon ?

Emilie jsais plsu pour le collier car j'ai pas vu l'émission lol.Mais on m'en a parlé
je trouve pas que sa marche super mais elle en a un Loane lol et peut etre que sa marche un tit peu hihihi

Emilie en fait pour l'hépatite c'est l'infanrix hexa

PUTIN LES FILLES JVAIS LE TUER MON DOC

Loane a deja eu 2 injection de cette merde bordel

pfffff bon aller je file sous la neige à plus tard

coucou les filles!! bonne promenade dans la neige evane!! nous pas de neige mais c'est prévu!!! mais sur nice on y est pas habitué!!!
ingrid à l'heure qui l'est tu dois être pacsé!!! alors félicitations!!!!!!!!!!!!!!!

Voici quelques photos on est resté juste 5 min car malgré le collant sous le pantalon, 2 bonnet, écharpe blouson mouffles elle était gelée
dc on y retournera plus tard s'il y en a tjrs

au début elle a pleuré mais après elle voulait plsu rentrer lol dc cette aprem jspr qu'il y en aura encore ou après manger peut etre

Ingrid alrs pacsée???Félicitation hihihi

Pièces jointes

• DSCF3936.jpg
    DSCF3936.jpg
    51.6 KB · Affichages: 33
  • DSCF3940.jpg
    DSCF3940.jpg
    39.4 KB · Affichages: 32
  • DSCF3947.jpg
    DSCF3947.jpg
    63.2 KB · Affichages: 38
Coucou les filles !

Lena a 39 de fièvre :( pfffff trop déçue ! Sa Mamie la garde à la maison la.

Et nous ça y est nous sommes partenaires haha. Vous écrit plus tard.

Bisous

Rho mince pour Léna :(
Merci Emilie.Le mieux c'set que tu demande à ton doc s'il a eu le vaccin pour l'hépatite B ou pas
mais ne t'en fais pas parles lui en et il saura te rassurer car il a l'air bien ton médecin

je file bisous

Ingrid sa va lena ?

Evane jai regarder oui il le eu, mais cest dans le vaccin. Je lui demanderais se soir pourquoi elle ma pas demander mon avis.

Rolala ont part jeudi jai trop peur.

Harmo alors la nuit avec matheo ???

Non mais jtrouve sa inadmissible qu'on demande pas l'avis des parents bazard
ou alrs que les parents disent non et qu'on le fasse quand meme
tu as raison demande lui prk ma belle
Ingrid la fievre de Lena a baissé??c'est peut etre le vaccin car le ror peut donner de la fievre jusqu'à 1 semaines après grrrrr il fait mal celui là

Je vous met une derniere photo de Loane lol

Pièces jointes

• DSCF3951.jpg
    DSCF3951.jpg
    42.1 KB · Affichages: 28
bah ecoute sur le carnet dans la grille de vaccin c'est pas ecrit en option, je vais voir avec elle se soir je te redirait !

ta puce est vraimeent troppppppppppppppp belle !!!

ok :) en fait t'as une case où c'est écris vaccin contre l'hépatite B (avec 4 lignes)
et si cette partie est remplie c'est que l'enfnat a eu le vaccin

Merciiiiiiiiiii bcp ma belle :)

coucou les filles ca va ?

Tu sais emilie tout les vaccins sont risqués en vrai , celui de la dt polio peut provoquer des effets secondaires qui peuvent entrainer la mort et ca les medecins ne le disent pas forcement car c'est très rare de même que de developper la sclerose avec le vaccin ! enfin ca n'est que mon avis ...

Retour