Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oh oui vous avais raison grosse chouille pour son embauche lol
et oui je veux bien voir par contre si ça ne te dérange pas je préfère t'envoyer mon mail en mp? et le 9 mois serais parfais je lui met encore du 6 mois et commence le 9 mois mais c'est encore un peu grand c'est une tite crevette lol
la mienne sieste encore mais ça va pas tarder je pense ;-)
en tout cas merci encore ça fais du bien de parler avec quelqu'un ça fait lgtps que je fais l'hermitte lol
3 ans ton petit loulou c'est cool ça dois être trop intéressant aussi et pis tu dois avoir de bons conseils pour les jeunes maman inexpérimentée comme moi ;-)
oui et c'est toujours bon a prendre
bonjour Sarah, j'ai lu ce que tu as écrit et je voulais savoir quel age a ton petit bout? parce que ma fille depuis quelque temps ne boit quasi plus son lait et ça m’inquiète un peu elle as que 8 mois! je m'excuse par avance si je te dérange
Evane trop cool pour le lave vaisselle ta de la chance j'en avait un avt et c'etait trop bien maintenant je suis reduie tà refaire la vaisselle à la main pffffffff lol
AHHHHHHHHHH je l'aiiiiiiii lol je vous dirai
Prisc rolala moi aussi jusque là vaisselle à la main mais bon je vais continuer à la fair eun peu car jveux pas le faire tourner ts les jours, on ets que 3 dc et le midi mon homme est pas là
Sarah ah super pour le lait quel grand garçon
du coup tu lui donnes pas de lait de croissance??
Tania j'ai reçu ton mp j'y répond dès que j'ai un peu de temps lol car là Loane m'en fait voir et jvais chez le doc ds 5 min grrrrr
Du coup on verra tout par mp
moi je voulais passer Loane au liat écrèmé mais du coup je donne du lait de croissance cmais jsais pas si c'est mieux.Bcp disent que c'est pr le fric tout sa dc jsais mais mais je continue un peu encore le lait de croissance
Merci Prisc
alrs voila les nouvelles pour l'instant sa fait plus que sa viendrai du nerf sciatique vu que j'ai une barre ds le dos
ce qui est bizare c'est que j'ai pas mal ds la fesse
et le truc bizare qui me fait flipper c'est que là il m'a fait les réflexes et j'ai moins de réflexe ds la jambe qui me gene
dc j'ai demandé si sa pouvait pas venir de la péri loupé vu qu'elle m'a piqué la colone et que ts les jours j'ai des coups de jus ds le dos
dc il pense pas.Il m'a donné un traitement d'1semaine et jdois y retourner si sa va pas mieux mais là jme sens bizare à cause de cette jambe
Voila Prisc les nouvelles mercii de demander
du coup j'ai pas le moral j'ai peur et sa va pas
tinquiète evane peut etre que ton corps réagit différemment c'est peut etre pour cela que tu n'a pas mal aux fesses mais tkt ca va aller c sur que le froid reveille les mauvaises blessures ou autres cicatrices ...
merci les filles
le odc m'a dit que sa pouvait etre autre chose mais il m'a pas dit quoi
mais il trouve bizare que niveau sensitif je sente moins
du coup qqun m'a parlé qu'il avait pareil et ct une myélite
j'ai la trouille d'avoir une maladie
sa va pas jsens que jvais rien dormir
coucou les filles je survole les pages mais je nai pas trop le temps de venir poster mais je pense souvent a vous jai quelque soucis voila gros bibi a toute et a vos loulou