Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
my babylove a dit:Merci Émilie je réitère ce que jai dit plus tôt je vous trouve vraiment très accueillante ça fais vraiment plaisir
Ah il est encore tout petit le tiens et tu allaite ou pas? En tout cas profite parce que ça passe tellement vite mais vin ça tu dois déjà l'avoir remarquer! Et comment s'appelle t il ça petit bonhomme?
evane39 a dit:coucou emilie pleins de bisous![]()
Ingrid.d a dit:Oh les filles mais faut arrêtez de parler comme ça ! 4 pages à lire !!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à tania !
Moi c est Ingrid, maman de Lena qui aura 1 an le 24 février. Pacsée depuis hier ! Lol et j habite à Lyon.
Alors niveau petit pot fait maison moi j'y connais rien ! C est bledina et nestle mes cuistos mdr ! Pour le bœuf moi je lui en ai donné tôt aussi (bœuf carotte)... Et pour le poisson à 6 mois (petit légume, Colin)...
Tu as du courage tania d assumer tout ça toute seule ! Tant mieux si votre histoire reprend petit à petit !
Félicitation Sophie pour ton pacs de coton (mdr je craque!)
Nails qu est ce qui t arrives ?
Émilie t es ou ?
Pour moi aussi aujourd'hui ça a été journée pyjama ! Fais trop froid dehors !
J ai passe ma journée sur mon dossier prévisionnel j ai le cerveau en compote !
Je pense faire des crêpes moi ce soir, envie de faire la gourmande
Bisous a celle que j ai oublié, suis de mon tel donc j ai fait ça de mémoire
Bonne soirée les filles![]()
evane39 a dit:Oki Sarah oui sa fait un peu près comme Loane mais pas à la meme échelle lol
Mdr Loane joue a cache cache avec moi elle se cache (derriere le canapé, derriere la porte) bon jla vois tjrs mdr et elle est petée de rire.Et sinon elle prend sa bavette se la met sur la tete et croit qu'elle est cachée lol
et là elle vient de manger un de ses stickers grrr je l'ai recupérer à temps mais elle était peter de rire cette chipie
evane39 a dit:Sinon jvoulais savoir Loane le soir mange légumes+féculents
et là je vais lui donner un yaourt
mais par contre elle a quand meem besoin de son bib de lait environ 1h après
mais bon pas un gros genre 90ml
c'est pas grave??enfin grave jme comprend lol
Jsais que moi j'ai eu mon bib jusque tard devant la télé le soir jusqu'à 2ans et demi meme plus