Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Oh les filles mais faut arrêtez de parler comme ça ! 4 pages à lire !!!!!!!!!!!!!!!! :)

Bienvenue à tania !

Moi c est Ingrid, maman de Lena qui aura 1 an le 24 février. Pacsée depuis hier ! Lol et j habite à Lyon.

Alors niveau petit pot fait maison moi j'y connais rien ! C est bledina et nestle mes cuistos mdr ! Pour le bœuf moi je lui en ai donné tôt aussi (bœuf carotte)... Et pour le poisson à 6 mois (petit légume, Colin)...

Tu as du courage tania d assumer tout ça toute seule ! Tant mieux si votre histoire reprend petit à petit !

Félicitation Sophie pour ton pacs de coton (mdr je craque!)

Nails qu est ce qui t arrives ?

Émilie t es ou ? :)

Pour moi aussi aujourd'hui ça a été journée pyjama ! Fais trop froid dehors !

J ai passe ma journée sur mon dossier prévisionnel j ai le cerveau en compote !

Je pense faire des crêpes moi ce soir, envie de faire la gourmande :)

Bisous a celle que j ai oublié, suis de mon tel donc j ai fait ça de mémoire :)

Bonne soirée les filles :)

Evane moi aussi des fois il me reclame encore du lait le soir avant d'aller au lit , je lui donne apres tout c'est que du lait lol

Pfff moi elle a bu un bib ce matin, elle a mangé un yaourt à midi elle a pas voulu de son petit pot. Elle a goûte compote+yaourt.. En gros elle a rien mange aujourd'hui !

ah ingrid des crepes hummm
tu m'étonnes pour ta tete :( mais aller tu vas l'ouvrir ce salon :)

Merci Prisc :) et toi tu lui faisais le spots du soir???et tous les soirs il avait légume+féculent???
sa les fais tenir la nuit
féculents+ yaourt+bib jv en faire un mastodont ptdr

non je lol mais elle en a besoin elle mange tt
et quand on mange elle fou le bordel elle en veut aussi elle veut tjrs manger lol du coup obliger de la prendre sur nos genou car on mange sur la table du salon dvant la télé grrrrrr

Ah ingrid c'est pas une grosse mangeuse la tienne dis donc
moi c'est une morfale mais sa va là elle grossis moins vu qu'elle se dépenses bcp et comme elle est en haut de la courbe niveau taille sa va lol

Oki Sarah oui sa fait un peu près comme Loane mais pas à la meme échelle lol

Mdr Loane joue a cache cache avec moi elle se cache (derriere le canapé, derriere la porte) bon jla vois tjrs mdr et elle est petée de rire.Et sinon elle prend sa bavette se la met sur la tete et croit qu'elle est cachée lol

et là elle vient de manger un de ses stickers grrr je l'ai recupérer à temps mais elle était peter de rire cette chipie

my babylove a dit:
Merci Émilie je réitère ce que jai dit plus tôt je vous trouve vraiment très accueillante ça fais vraiment plaisir :-)
Ah il est encore tout petit le tiens et tu allaite ou pas? En tout cas profite parce que ça passe tellement vite mais vin ça tu dois déjà l'avoir remarquer! Et comment s'appelle t il ça petit bonhomme?

Je lallaite en dehors des heures de repas mdr ! Car casi plus de lait ! Et toi la allaite , oui jai bien remarquer deja lol
Il sappel Nuno. Moi jhabite Dijon pas loin non plus lol

evane39 a dit:
coucou emilie pleins de bisous :)

Coucou ma belle. Jai vu que tavais un soucis de jambe ?! Mince vas voir le doc ! Bisousss

Ingrid.d a dit:
Oh les filles mais faut arrêtez de parler comme ça ! 4 pages à lire !!!!!!!!!!!!!!!! :)

Bienvenue à tania !

Moi c est Ingrid, maman de Lena qui aura 1 an le 24 février. Pacsée depuis hier ! Lol et j habite à Lyon.

Alors niveau petit pot fait maison moi j'y connais rien ! C est bledina et nestle mes cuistos mdr ! Pour le bœuf moi je lui en ai donné tôt aussi (bœuf carotte)... Et pour le poisson à 6 mois (petit légume, Colin)...

Tu as du courage tania d assumer tout ça toute seule ! Tant mieux si votre histoire reprend petit à petit !

Félicitation Sophie pour ton pacs de coton (mdr je craque!)

Nails qu est ce qui t arrives ?

Émilie t es ou ? :)

Pour moi aussi aujourd'hui ça a été journée pyjama ! Fais trop froid dehors !

J ai passe ma journée sur mon dossier prévisionnel j ai le cerveau en compote !

Je pense faire des crêpes moi ce soir, envie de faire la gourmande :)

Bisous a celle que j ai oublié, suis de mon tel donc j ai fait ça de mémoire :)

Bonne soirée les filles :)

Coucou ingrid je suis la lol mais je cour partout demain ont part. Se matin jai fait 60km pour un ti tube de concentre de peinture lol
Et cet apres javais rdv au ram.

Tu ten sort avec tes bilans ? Lol

Ici nuno a du dolodent il adore mdr ! Il fait des "bbbrrr" et vu quil bave beaucoup bah sa fait jet deau mdr !!!

Ha oui et prise de tete avec mon mari encore lol il ma meme dit qui partirais peut etre pas avec moi demain ggggrrr jvou jure ! Men fou jai quand meme fait les valises pour les 3 lol.

evane39 a dit:
Oki Sarah oui sa fait un peu près comme Loane mais pas à la meme échelle lol

Mdr Loane joue a cache cache avec moi elle se cache (derriere le canapé, derriere la porte) bon jla vois tjrs mdr et elle est petée de rire.Et sinon elle prend sa bavette se la met sur la tete et croit qu'elle est cachée lol

et là elle vient de manger un de ses stickers grrr je l'ai recupérer à temps mais elle était peter de rire cette chipie

Bah nous elle se met le plaid du canapé sur la tête... Elle doit avoir un QI d autruche pour s imagine qu une fois la tête dans le noir elle est cachée mdr ! Sinon la mienne à une approche très salivaire avec le monde ! Elle lèche tout ! Du sol au placard... AH OUI et la dernière: elle nous suit aux toilettes ! Elle veut plus qu on ferme la porte des toilettes... Je vais finir par etre constipée parce que je vous laisse imaginer la tête d un bébé qui vous regarde avec les yeux ronds en train de pousser... C est pas ce qui est le plus laxatif...

ptdr Ingrid pour les toilettes moi aussi elle me suit et vu que jsuis tte seule ac elle la journée je fais devant elle
bah l'autre coup ele était mdr lol
et pareil quand jme lave elle vient avec moi vu qu'on est que les 2 lol

Mdr pour le lechage j'imagine trop la scene lol

Heyyyyyyy ma fille qui a un QI d'autruche?????????non mas dis mdr
je plaisantes hein lol :)

evane39 a dit:
Sinon jvoulais savoir Loane le soir mange légumes+féculents
et là je vais lui donner un yaourt
mais par contre elle a quand meem besoin de son bib de lait environ 1h après
mais bon pas un gros genre 90ml
c'est pas grave??enfin grave jme comprend lol

Jsais que moi j'ai eu mon bib jusque tard devant la télé le soir jusqu'à 2ans et demi meme plus

Le mien à 2 ans et
Il a tjs besoin de son bibi avant d'aller dormir ;)
Si ça peut te rassurer ;)

Non evane le soir je lui donné que des legumes et un peu de féculent mais pas bcp et apres il réclamer son bib de lait c'est tout mais ca dpendait des jours et de son appétit
Il y a des jours ou il va mangait enormément et jours ou il va presque que rien manger mais bon c'est comme nous lol

Ingrid oui ils ont des qi d'autruche lol le mien se cache sur les chaises de la salle à manger lol et il vient en fait il vient après je me sois assis lol aux toilettes et il ferme la porte à clé lol

merci bcp Bibou :) c'est super sympa :)
Emilie ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii (wahou aujourd'hui t'as raison j'aurai du manger du poisson mais j'aime pas lol)ah bah un gros merde pour ton concours jcroises les doigts pr toi hihihi

Ok merci Prisc moi elle a tjrs faim mdr ou presque lol les féculents j'en met pas mal faudrai peut etre que je réduise un peu quand meme lol

Par contre une chose concernant le lait demi écrémé ( vrai ou faux je sais pas mais on me le dit souvent ) ça fait grossir les bébés ...
Moi il est tjs au lait de croissance à 2 ans

Retour