Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Merci les filles ! :)
Oui elle a bcp d air à son papa !
Ah bah elles ont des destins communs ! :) dentiste, eboueuse, informaticienne... Je connais haha !!!!

Ho harmo on a pensé pareil Lenna a la meme bouille que son papa je viens de montrer à mon homme et meme lui l'a dit
rola arrete harmo grrrr jmennuie pas sa c'est clair bouhhhh

Mdr Ingrid à éboueuse tu connais aussi ??grrr jte jure elle fouille ds la poubelle sa me gonfle
elles montront une société ensemble ptdr

coucou les filles, ici nuit de mer**

clark réveillé de 2h à3h, et de 5h il a pu dormi... je suis KO.

une question, commen vous faite pour les bébé qui perdent leur tétine 100 fois dans la nuit ? moi je lui remet à chaque fois, mais je dors avec lui, mais je pense ya ddes petit qui ont leur chambre, donc comment ca se passe? vous courrez à chaque fois?

en fait je demande ca car j'ia l'intention de plus dormir avce clark, ca me gave trop dès que je bouge il se réveille, du coup je m'oblige à rester dans la meme position donc je dors mal, jai mal au dos... bref galère

coucou les filles sa va??
je post rapdiement

Sophie bah moi jpeux pas t'aider elle dort dans notre chambre vu qu'on a qu'une chambre lol...
moi le matin son pere la met ds notre lit quand il part et je kiff on se fait des calins mais bon elle a le sommeil lourd

wahouu pas cool la nuit :( ton homme est en week edn ce soir non??

Bonjour,

En salle dattente...
Pour tania : je passe le concour de la fonction publique mais pour ladministratif

Coucou les filles !
Merde Émilie !
Nous elle se réveillait pas pour sa sucette donc pas de soucis de ce côté...
Aujourd'hui c est l anniversaire de mon papa :(
Sinon j ai visite un autre salon qui m intéresse bien aussi. Bref ça avance.
Bisous les filles !

Ah Ingrid un autre salon? C'est bien sa te permet de comparer! Evane elle est joulie cette photo! Émilie m.....!!!!! Sophie j'ai le Meme problème avec matheo mais il dort dans notre chambre pour l'instant donc bon... Sinon vaccin fait pour matheo on est tranquille pour un moment!!! Et sa c'est cool!!

Coucou les filles !!!

Merci les filles maintenant ya plus qua attendre le resultat jai 1chance/3.

Sophie moi je lendore et jenleve la tetine des quil arrete de teter et kil dort.

Ingrid cool que sa avance.

Harmo oufff cest un soulagement les vaccins moi jen ai encore 1 le 28 :(

Grosss bibi aux autres !!!

C est quoi cette mode de mettre cette photo horrible kayliah ? :)

Les filles j ai trouve mon salon. Je pose l option d achat demain... l anniversaire de mon papa m a porte chance !

Gros bisous les filles <3

merci Harmo :) ah maintenant il en a un pas avant 9 mois c'est sa??ou 12 mois s'il va aps en collectivité
du coup vs allez pouvoir etre tranquille car bouhh c'est dur de les voir pleurer comme sa
Nous c'est ds 1semaine et rien que de voir le doc elle hurle et le ROR fait méga mal bouhhh

Emilie ah sa va t'as les résultats vite quand meme

Ingrid ah super pour la visite du 2eme salon :)

Mdr Prisc
tu vas bien ??et ton loulou??
Nous Loane s'endort avec le doudou sur la tete depuis bébé mdr

Bisous à ttes

ohhh super Ingrid vrm contente pour toi
du coup après c'est quoi la suite??
Roh c'est super franchement contente pour toi
oui ton papa t'as porté chance il veille sur toi <3 :)

Bah je pose une option d achat, dossier qui passe à la banque, plein de démarches à faire pour créer l entreprise, les fournisseurs etc...

Je vous fais des bisous les filles, désolée j ai pas trop suivie le fil de la discussion... Je vais me coucher, Lena m a pousse à bout ce soir :(

Grrr j'ai plus de main lol
Tous les mois je commande des photos de Loane car j'en fais de 60 à 80 par mois mdr
et je les mets en albums par ordre chrono
mais la folle que je suis écris derriere (11mois, 11 mois et demi ...)
et là jme suis planté de format grrrr faut que je les recoupe un peu
du coup on a déjà 2 énormes albums+ celui de naissance que j'ai pris à la photographe de la mat enfin celui ci c'est un livre ac photo incrustées

Voila d'où ma fille tient sa passion pr les photos mdr

je vous dis bonne nuit les filles :) bébé dort et a pris un bib à 20h, du coup l'arnaque il va revenir cette nuit, jai pas fait gaffe jai tarder à lui donner, car il a pris à 16h, j'aurai du décallé à 19h et 22h, du coup la chui bonne pour un levé bib cette nuit...grrr qd on est blonde hein !!!! bon c pas grave, je my ferai !!

bizzz

coucou les filles,

j'espère que vous allez bien, ainsi que vos bout'choux!!!

lol Evane je faisais pareil pour mon ainé après franchement plus le temps je ne les pas fait pour les autres :(

Sophie mince quelle nuit, pour la tétine je faisais comme kayliah je la calais avec le doudou, maintenant depuis ses 8mois il a une tétine fluorescente quil peut récupérer tout seul ;)

alors Emilie ca été ?

gros bisous a toutes les autres ;)

Retour