Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
dak dak Ingrid :)
Oh qu est qu'elle a fait Lenna??

Sophie bonne nuit ma belle :) arff pour le bib pas cool.Aller y va peut etre reboire en tt début de nuit et après à toi la nuit d'une traite jte le souhaite :)

Elke oui j'imagine.Déjà le livre souvenir tu sais de 0à3 ans j'ai pas tt rempli grrr faut que jmy mette

Ah moi aussi depuis bébé elle a une tétine fluo dc pareil elle la remet seule depuis ses 8 mois parfois elle l'a met par terre dc bon évidemment .... lol
Comment sa va Elke???

Courage Sophie pour le bib de cette nuit!! Evane le Pediatre a dit que jusqu'à ses 1 ans on est tranquilles et il va rentrer en crèche dans pas longtemps.... Ingrid trop bien, ton papa ta porter bonheur, de la haut il peut être fier de toi!! Kayliah tu t'amuses aves tes photos depuis tout a l'heure!!!

ah ok Harmo pr les vaccins c'est peut etre à 1an maintenant meme s'ils vont en collectivité avant :)
ouffff toi et ton loulou allez pouvoir souffler :)

C'est moi les photos pas Prisc :)
j'ai finiiiiii yahouuuu mdr mais j'ai passé + d'1 dessus arffff

dak dak Ingrid :)
Oh qu est qu'elle a fait Lenna??

Sophie bonne nuit ma belle :) arff pour le bib pas cool.Aller y va peut etre reboire en tt début de nuit et après à toi la nuit d'une traite jte le souhaite :)

Elke oui j'imagine.Déjà le livre souvenir tu sais de 0à3 ans j'ai pas tt rempli grrr faut que jmy mette

Ah moi aussi depuis bébé elle a une tétine fluo dc pareil elle la remet seule depuis ses 8 mois parfois elle l'a met par terre dc bon évidemment .... lol
Comment sa va Elke???

ca va et toi ma bichette, suis juste très naze pffff, Diego niquel lui mange tjrs aussi bien, meme sil a les joues rouges mais je pense avoir trouvé la parade au rhume directe qui ronronne quand je vois quil machouille trop ou qu'il veut me bouffer le menton hop doliprane et pfiout plus rien, meme pas malade meme pas les fesses irritées:youpi:

ahhh ouii le doliprane c'est super efficace je fais pareil quand elle est agitée avant le dodo lol
Je vais bien merci :)
Oh tu as passé une sale nuit???

ahhh ouii le doliprane c'est super efficace je fais pareil quand elle est agitée avant le dodo lol
Je vais bien merci :)
Oh tu as passé une sale nuit???

nan la nuit ca va mm si je cogite, mais avec les soucis jai ma maladie de crohn qui est revenue en force, pis ca fait 15jrs que jai mes r****s pffffffff ca me fatigue:dmad:

mais bon ca va passer faudra bien ;)

j'ai regardé sur le net pour la maladie de crohn car je connaissais pas
dis donc sa doit etre dur dur j'ai lu que oui il y avait des pics ...
et les règles fatigue énormément surtt si tu les as depuis 15 jours
tu dois etre à plat dis donc

J'ai un probleme aux intestins aussi grrr.Tjrs le ventre gonflé et l'estomac pret à exploser depuis petite j'ai déjà été hospitalisée pour sa ils me disent colopathie mais jamais d'exams plus poussés que sa
et c'est super difficile à vivre dès qu eje mange obligé de m'allonger mais bref...

J'espere que sa va vite passer pour toi en tt cax
bon aller jvais au dodo jsuis naze lol

bonne nuit bisous les filles

Ca va elke ? oui harmo c pa les photos lol moi j'en ai fait pleins mais pas le mm courage qu'evane lol elles sont encore dans l'ordi lol

Elke ou trouve tu les teine fluorescentes?

Ingrid trop contente pour toi !!!!!

j'ai regardé sur le net pour la maladie de crohn car je connaissais pas
dis donc sa doit etre dur dur j'ai lu que oui il y avait des pics ...
et les règles fatigue énormément surtt si tu les as depuis 15 jours
tu dois etre à plat dis donc

J'ai un probleme aux intestins aussi grrr.Tjrs le ventre gonflé et l'estomac pret à exploser depuis petite j'ai déjà été hospitalisée pour sa ils me disent colopathie mais jamais d'exams plus poussés que sa
et c'est super difficile à vivre dès qu eje mange obligé de m'allonger mais bref...

J'espere que sa va vite passer pour toi en tt cax
bon aller jvais au dodo jsuis naze lol

bonne nuit bisous les filles

oui c'est pas facile surtt que j'étais en rémission depuis 3ans et là souci, angoisse etc... et hop crise mais bon jai lhabitude ca fait 18ans que j'ai cela je vis très bien avec, d'ailleurs le seul moment où j'étais tranquille c'était enceinte loool

ahhh oui pas facile toi non plus, grrrrrrrr quand le corps s'y met pfffff

moi aussi vais dodoter bonne nuit ma bichette
bonne nuit à toutes
gros bibis

Bon bah du coup je dors pas ! Haha !

Pffff Lena a été infecte ! À hurler comme une folle, à faire que des bêtises :(

Moi j ai 1700 photos de Lena et pour ses 1 an j ai demandé à ce qu on participe à l album photo que je vais faire et je vais y mettre ses plus belles photos. Vu qu elle se rend même pas compte qu elle a des cadeaux ! Quel courage evane de faire ça mois par mois !

Demain je vous mettrais des photos du salon, des qu on aura négocié le prix et qu il sera presque à moi lol !

Kayliah tu m as pas dit pourquoi tt le monde mettait cette photo horrible !!!!!! :)

coucou les fills !

elke super le coup de la tétine fluo !!

moi le coup du doudou ca marche pas, il a tellement la bougeotte qu'en 2 minute ya plus de doudou !! mdrr

bon sinon contrairement à ce que je pensais jai passé une bonne nuit, il à dormi à 21h30, après le bib de 20h donc, et puis réveillé tétine cette nuit, et dodo jusque 6h !! du coup je sais qu'il tient la nuit avec un bib à 180 ml !!! ca m'évitera de le réveillé la prochaine fois, je saurais que ca passe.
bo après je tentrai pas non plus un dernier bib à 19h, la ca ferait trop.

quoi de beau pour ce week les filles.?

ingrid c'est en soutien a sheitaness l'avatar, en fait ca représente la "chienne" qui a fait capoter son poste et son histoire.

Coucou !!!!!!

Aaaaaah me doutais que ça avait un rapport avec sheitaness mais cette photo est tellement laide ! Ça me choque de la voir de partt mdr ! D ailleurs si quelqu un peut m envoyer un MP pour la suite de l histoire qui ne s est pas passe sur le forum ça serait super cool ! Car moi de mon tel... Peux pas suivre cette rubrique :(

C est super si ton bébé à bien dormi !!!! Oui les sucettes fluos c est top ! Moi elle a un attache sucette donc elle la retrouve bien aussi (dailleurs j adore quand elle remet sa tute toute seule ! Je trouve ca trop mimi !) Lena a dormi jusqu à 8h, elle était très matinale avant du coup Mtn qu elle se réveille à 8h c est moi qui suis réveillée avant ! Pffff

Passez une bonne journée les filles !!!

coucou les fills !

elke super le coup de la tétine fluo !!

moi le coup du doudou ca marche pas, il a tellement la bougeotte qu'en 2 minute ya plus de doudou !! mdrr

bon sinon contrairement à ce que je pensais jai passé une bonne nuit, il à dormi à 21h30, après le bib de 20h donc, et puis réveillé tétine cette nuit, et dodo jusque 6h !! du coup je sais qu'il tient la nuit avec un bib à 180 ml !!! ca m'évitera de le réveillé la prochaine fois, je saurais que ca passe.
bo après je tentrai pas non plus un dernier bib à 19h, la ca ferait trop.

quoi de beau pour ce week les filles.?

ingrid c'est en soutien a sheitaness l'avatar, en fait ca représente la "chienne" qui a fait capoter son poste et son histoire.

coucou les filles,

ah bah super si ca été cette nuit Sophie, peux te poser une tite question tu le réveilles pour manger????

coucou Ingrid, ahhhh vi moi aussi jai l'attache tétine, vaut mieux ttes les précautions qu'aucunes, mais tt petits jusque 6-8 mois ca reste quand meme difficile de faire tenir la tétine

ya pas un taré qui a inventé l'attache tétine perpétuelle mdr:33-lol::33-lol:

ici Diego bien dormi couché a 21h30 levé a 8h30, juste je pense un cauchemard ou peut etre froid vers 3h c'est réveillé, lai pris 5mns avec moi dans le lit et hop redodo dans son lit ;)

gros bisssssssssssssssssous a toutes ainsi qu'a vos loulous & louloutes

Coucou les filles je passe vite fais pas mal occupée de tout le week end on part après le gouter de Loane ce soir on mange chez mes parents et demain anni de la fille d'une copine

Elke cette maladie arrive n'importe quand??je pensais que ct dès la naissance
Ingrid ah oui les photos les photos
Sophie super ta nuit

bisous

Coucou les filles je passe vite fais pas mal occupée de tout le week end on part après le gouter de Loane ce soir on mange chez mes parents et demain anni de la fille d'une copine

Elke cette maladie arrive n'importe quand??je pensais que ct dès la naissance
Ingrid ah oui les photos les photos
Sophie super ta nuit

bisous

coucou ma bichette,

oui la maladie arrive n'importe quand, meme si je reste persuadée qu'il y ait un terrain d'héridité puisque mon grand père se vidait ainsi que mon père!! ma cousine la d'ailleurs eu très forte cortisone et opération
:at war with emo: moi je vais dire que je vais pas me plaindre ce n'est que des cas de crises et de rémissions

Coucou ma ptite Elke :)
Ah dak dak.J'avais vu sur le net qu'ils parlaient d'héridité oui en effet
et vu que ton grand pere l'avait, ton pere sa se peut bien
ah oui sa peut carrément aller à l'opération??et du coup quand ils opèrent ils font quoi??
J'ai lu aussi qu'il y avait plusieurs "stades" on va dire
dc toi du coup c'est l'un des 1er stade??t'as quand meme un traitement??

Ds tes phases de rémission tu dois souffler un sacré coup j'imagine
Je vais a la douche je reveins tt à l'heure :)

Bonjour les filles, j'ai pas eu le ttemps de tout lire mon retard j'espère que vos loulous vont bien que Loane et Lena ne font pas trop les chipie! Et que Clark à bien dormi et à été sage parce que à ce que G comprend c un petit coquin râleur! Et pour la tétine ma fille la remet seule depuis ses 5 mois sinn avant elle était dans mon lit donc cetais pas contraignant de lui donner ( G accrocher un doudou genre bout de tissus dessus comme ça plus facil pour elle de la retrouver et plus lourd donc elle la perd moins, perso jaime pas les attaches sucettes trop peur qu'elle s étrangle )

Sinn harmo pour les vaccins G vu que ça cetai bien passer ouf tranquille pour un moment!

Et G cru apercevoir une photo très moche pourtant c pas halloween lol

Emilie j'espère que ton concours c bien passer

Ah jme souviens Evane c'est aujourdui que Loane se fait percer les oreilles bon courage à vous deux..et ta photo vous êtes trop belle toutes les deux :-)

Sinn Shayma va bien ce matin elle c réveiller à 9h15 elle ma laisser profiter de mon samedi matin;-) et elle dit "tatata" depuis hier :-)
Je n'aurais pas le temps de repasser
Jvous fais des bisous et au bout dchou aussi, bonne journée

Ça y est les filles ! Je signe le compromis bientôt !

Vous en pensez quoi ?

image-3925740020.png

image-271107661.png

Je vais mettre les murs verts en beige et c est sombre parce qu il y à un truc sur la vitrine que je compte enlever. En vérité il est moins sombre que sur les photos

Retour