Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
super joli Ingrid j'aime beaucoup

ma bichette hate de voir les noreilles de Loane
et pr ma maladie malheureusement je ne saurais jamais a quel stade je suis, puisque a 20ans javais bien sur 10cm linstestin nécrosé mais avec le temps ca s'est cicatrisé, depuis ce ne sont que des crises et des rémissions et de tte façon tous les traitements connus pour ca ne marchent pas sur moi

elke oui je le réveil pour manger, genre si il a pris le bib à 19h, et que il dort vers 21h, ben à 22h30 maxi je le réveille sinon il tient pas la nuit avec 180 ml de 19h à 6h. ca fait trop long.
par contre si ca se goupille bien et quil prend vers 21h, la je le laisse dodo jusqua qui se réveille le matin.
le pédiatre ma dit c bien de le rythmer sinon tu ten sort pas, et puis les réveille nocturne j'en ai un peu marre :)

ok moi j'ai jamais réveillé bébé, qui dort dine comme on dit mais j'ai eu que des gros dormeurs en mm temps ;)

pourquoi dans ces cas là ne le réveilles tu pas direct a 21h c'est mieux que d'attendre 22h30, en général quand on les réveille comme ca 1h après ils sont au dodo, donc Clark serait au lit normalement au maxi a 22h30:29-sunglasses-tongu enfin jdis ca jdis rien ce n'est que supposition, tu connais mieux ton fils ;)

Coucou Émilie ! Te revoilà !

Elle doit être trop belle ta Loane avec les oreilles percées !

Il fait trop froid ça me choque.

Harmo j espère que ça marchera pour l institut !

Misspoils ça doit vraiment être dur je compatie !

Sophie moi je n ai jamais réveillée Lena... Je la stimulais pour quelle dorme vers 22h30. Et après DODO ! ^^

Pardon si j en ai oublié !!!!

Vous embrasse !

sa y est je suis rentrée on a pris Loane en photo je la met ds la soirée je suis juste deg celle qui la percée un vraie conne pas aimable et du coup c'est pas percé pareil des 2 côtés grrrrrrrrrrrr

J'ai eu la honte de ma vie cette aprem bouhhhhhhh.Dc vas y on part a dole et j'étais persuadé que dmain on fetais les 1an dla ptite d'une copine ok.Et là ma copine m'apelle "vous etes ou" bah a dole Loane se fait percer les oreilles lol.On vous attend....MERDEEEEE ct aujourd'hui du coup on y est vite allé tt le monde était dejà là on avait pas le cadeau ... la honte quoi...................

Harmo oh jspr que sa va se faire pour le salon alrs sa serait super.Prk la banque te preterait pas??

Ingrid j'y penses du coup si t'achete le salon sa va repousser pr acheter la maison ou pas??je sais pas en cmb de temps sa se rembourse un salon lol

Sarah ahhh il a aimé la crepe David??ptit gourmand lol

Emilie oh dis donc sa serait super.C'est pr un poste de quoi ma belle??

Tania sa va??tu passes unbon week end??

Ma ptite Elke ah du coup sa veut dire que sa va en s'arrangeant non??et du coup le bout d'intestin nécrosé ils l'ont laissé??si tu veux pas en parler je comprends

Aller je vais essayer de mettre la photo de ma louloute ds 5 min :)

Oui ingrid le revoila lol

Desole les filles ont est vraiment HS du coup jai rien retenu et lu en Z.

Evane cest pour etre magasiniere. Mais mon but est de rentrer dans la fonction publique et apres passer des concours interne pour etre dans la section gestion.
Lol pour lanni ! Pk vous etes pas passer acheter un truc vite fait ?

Oui ingrid le revoila lol

Desole les filles ont est vraiment HS du coup jai rien retenu et lu en Z.

Evane cest pour etre magasiniere. Mais mon but est de rentrer dans la fonction publique et apres passer des concours interne pour etre dans la section gestion.
Lol pour lanni ! Pk vous etes pas passer acheter un truc vite fait ?

ah dak dak Emilie :)
bah en fait on avait déjà acheté un cadeau et il était chez nous lol
et vu que là on est plus que ric rac car les 2 CT des voitures+réparations on peut vrm pas :(

Voici les photos hihihihi :)

Pièces jointes

• Photo0130.jpg
    Photo0130.jpg
    48.5 KB · Affichages: 49
  • DSCF3975.jpg
    DSCF3975.jpg
    65.7 KB · Affichages: 39
mdr ses cheveux sa me fait trop marrer lol
Oui sa fait vrm petite fille j'adore et sa change vrm quand jla regarde c'est plus du tout un bébé et alrs quand elle marche jvous explique meme pas

Dans 3 jours elle a 1an quand on va chanter joyeux anniversaire jsens que jvais pleurer comme une madeleine mdr

oh trop chou les petits boucles moi c'est ce que j'ai regretté qd j'ai eu mon fils lol mais bon c'est pas grave maintentant je joue à la bagarre et aux voitures ptdrr

Emilie , bien pour on concours , et j'espère que tu pourra bosser dans la fonction publique

Elke ca va ?

Bisou

rho oui je penses aussi Ingrid lol

Merci Prisc
rho moi je voulais trop ma fille et je l'ai eu
mais sa aurait été un ptit mec j'aurai été aussi contente
mais j'avais une tite préférence
après les ptits mecs sont + calisn avec leur maman sa doit etre top sa

Aller Prisc ton loulou aura bien une tite soeur :) :) :) :)

Aler je file au dodo :)

Les filles je re-passe que maintenant j'ai eu des maux de ventre atroce, rien n'y fesait.... J'ai jamais eu aussi mal... :( heuresement on étais chez mes parents du coup ma mère s'est occuper de matheo.... Evane elle est super mignonne ta poupette!!!! Je sais pas si la banque me suivra parcque j'ai déjà un Credit pour ma maison et j'ai pas trop d'apport, vu se qu'il se passe en ce moment les banques sont frileuses....mais bon j'aimerais trooooop!!!!

Evane trop belle ta puce ! Cest claire sa doit metre un coup ! Moi aussi la jai 1 CT et le mois prochain un autre :(

Harmo toi aussi cest bon pour le salon ? Trop bien !

Pris moi aussi jespers lol moi je suis trop contente que sa soit un mec car je voulais un gd frere pour proteger sa pte soeur lol et puis un mec cest fonce dedans pas de chichi lol mais pour mon 2e je reve davoir 1 fille.

Personne pour le raconter lhistoire de lavatar ???

coucou les filles,

avez vous bien dormi?
bon ici ca y est ya de la neige a foison lol lol, comme diego s'est levé un peu tot jai eu la joie tte seule de voir ca par la fenetre, ce sont les grands qui vont etre contents en se levant :)

Emilie tu vas bien et Nuno?
Kayliah ca va ma belle? moi aussi tt compte fait je suis super contente d'avoir que des garçons pis c'est tellement calin ;)

Evane ma bichette, je sais pas si ca va mieux, la dernière vraie crise que jai eu ya 2an et demi jai perdu 12kg en 1mois, donc la je surveille mais si le mental ny est pas avec les soucis, bah le corps réagit on va dire, je suis une grande angoissée de l'intérieur moi :(

Sarah c'était bon la crepe diego hier a gouter du pain perdu la tt mangé :)

Harmo et Ingrid ca va vous?
Sophie ca été ta nuit?

Tania ta louloute est trop belle également

bon j'espère n'avoir oublié personne je vous fais de gros bisous bon dimanche!!!!

misspoils60 a dit:
coucou les filles,

avez vous bien dormi?
bon ici ca y est ya de la neige a foison lol lol, comme diego s'est levé un peu tot jai eu la joie tte seule de voir ca par la fenetre, ce sont les grands qui vont etre contents en se levant :)

Emilie tu vas bien et Nuno?
Kayliah ca va ma belle? moi aussi tt compte fait je suis super contente d'avoir que des garçons pis c'est tellement calin ;)

Evane ma bichette, je sais pas si ca va mieux, la dernière vraie crise que jai eu ya 2an et demi jai perdu 12kg en 1mois, donc la je surveille mais si le mental ny est pas avec les soucis, bah le corps réagit on va dire, je suis une grande angoissée de l'intérieur moi :(

Sarah c'était bon la crepe diego hier a gouter du pain perdu la tt mangé :)

Harmo et Ingrid ca va vous?
Sophie ca été ta nuit?

Tania ta louloute est trop belle également

bon j'espère n'avoir oublié personne je vous fais de gros bisous bon dimanche!!!!

Coucou!!!!!!
Nous il fait froid mais pas de neige à foison !

J espère que je connaîtrai la joie d avoir un garçon ! Surtout que c est le rêve de mon chéri donc ça serait super !

C est horrible ces crises que tu fais dis donc ! :(

Pffff Lena s est réveillée à 4h cette nuit ! Du coup biberon et tout... Je sais pas pourquoi elle s est réveillée ! Elle dort pas loin du chauffage donc pas possible qu elle est eu froid... Enfin, j ai pas saisie ! :)

Passez un bon dimanche les filles ! Au chauuuuud !!!

Coucou les filles bien dormi??
Le top oui c'est 1 fille 1 garçon lol là c'est le choix du roi

Ah Elke les grands vont aller jouer ds la neige.Nous pas de neige il fait trop froid
Ah ouai 12kg dis donc bouhh sa doit pas etre simple
Ajh oui tu es qqun de stressé??

on dirait aps comme sa dis donc

Rho mince Ingrid pour le réveil de ta louloute
oui dimanche au chaudddddd

Pfff moi je suis un peu pour un truc bidon mais j'ai pas trop envie d'en parler ici lol
tout le monde peu lire et les gens vont me prendre pour une folle :( lol
J'en parlerai à celles qui veulent en mp sa permettra de me rassurer lol
Aller jvais laver Loane

Coucou les filles bien dormi??
Le top oui c'est 1 fille 1 garçon lol là c'est le choix du roi

Ah Elke les grands vont aller jouer ds la neige.Nous pas de neige il fait trop froid
Ah ouai 12kg dis donc bouhh sa doit pas etre simple
Ajh oui tu es qqun de stressé??

on dirait aps comme sa dis donc

Rho mince Ingrid pour le réveil de ta louloute
oui dimanche au chaudddddd

Pfff moi je suis un peu pour un truc bidon mais j'ai pas trop envie d'en parler ici lol
tout le monde peu lire et les gens vont me prendre pour une folle :( lol
J'en parlerai à celles qui veulent en mp sa permettra de me rassurer lol
Aller jvais laver Loane

quoi qui t'arrive ma bichette??

Retour