misspoils60
Elke - Intempor'Elle
super joli Ingrid j'aime beaucoup
ma bichette hate de voir les noreilles de Loane
et pr ma maladie malheureusement je ne saurais jamais a quel stade je suis, puisque a 20ans javais bien sur 10cm linstestin nécrosé mais avec le temps ca s'est cicatrisé, depuis ce ne sont que des crises et des rémissions et de tte façon tous les traitements connus pour ca ne marchent pas sur moi
ok moi j'ai jamais réveillé bébé, qui dort dine comme on dit mais j'ai eu que des gros dormeurs en mm temps
pourquoi dans ces cas là ne le réveilles tu pas direct a 21h c'est mieux que d'attendre 22h30, en général quand on les réveille comme ca 1h après ils sont au dodo, donc Clark serait au lit normalement au maxi a 22h30:
enfin jdis ca jdis rien ce n'est que supposition, tu connais mieux ton fils 
ma bichette hate de voir les noreilles de Loane
et pr ma maladie malheureusement je ne saurais jamais a quel stade je suis, puisque a 20ans javais bien sur 10cm linstestin nécrosé mais avec le temps ca s'est cicatrisé, depuis ce ne sont que des crises et des rémissions et de tte façon tous les traitements connus pour ca ne marchent pas sur moi
elke oui je le réveil pour manger, genre si il a pris le bib à 19h, et que il dort vers 21h, ben à 22h30 maxi je le réveille sinon il tient pas la nuit avec 180 ml de 19h à 6h. ca fait trop long.
par contre si ca se goupille bien et quil prend vers 21h, la je le laisse dodo jusqua qui se réveille le matin.
le pédiatre ma dit c bien de le rythmer sinon tu ten sort pas, et puis les réveille nocturne j'en ai un peu marre![]()
ok moi j'ai jamais réveillé bébé, qui dort dine comme on dit mais j'ai eu que des gros dormeurs en mm temps
pourquoi dans ces cas là ne le réveilles tu pas direct a 21h c'est mieux que d'attendre 22h30, en général quand on les réveille comme ca 1h après ils sont au dodo, donc Clark serait au lit normalement au maxi a 22h30: