Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Coucou les filles ça va ????
Personne qui a mit du neuf depuis hier soir ?

Vous avez passe une bonne nuit ?

Moi ce matin suis allee prendre mes rdv. D ailleurs harmo mon stage je le fais à la fin du mois. Ça a été rapide tu vois ! :)

Côté bébé, Lena va bien... Miss France connerie mais ça va ;)

Bisous les filles

Coucou les filles
j'espere que vous allez bien :)

Moi je viens de verser ma larme lol.On a recu une carte d'amis pour les 1an de Loane avec un jour d'avance et de lire sa ...ba sa m'a fait pleurer c'est passé très vite cette année :(

Ingrid tant mieux que tt aille bien :)
chez nous aussi :)

Aller je file
bisous

coucou les gazelles comment allez vous ?

Génial ingrid
Evane moi j'ai pleuré le jour de ses un an obligé lol

elke ,sarah et emilie ca va ?

Moi bof bof mais c'est la vie

Bisous bisous

kayliah19 a dit:
coucou les gazelles comment allez vous ?

Génial ingrid
Evane moi j'ai pleuré le jour de ses un an obligé lol

elke ,sarah et emilie ca va ?

Moi bof bof mais c'est la vie

Bisous bisous

Qu est ce qui t arrives ?

Oh ba mince que t'arrive t-il Prisc??

Roh je comprends que tu ai pleuré
là il y a 1 an ds 6 h je partais à la mat lol

Ah Sophie sa travail sa travail

coucou les nénettes,

ici aussi tt va bien, Monsieur est en arret donc Diego n'a vu que papa tte la journée ca fait du bien ;)

kayliah un ti coup de mou.... pffffff tte façon vu le temps la fatigue le stress on n'arrete pas nous maman te fais de gros bisous ma belle

ma bichette Evane ca va ta louloute? Emilie Nuno ca va? Ingrid Sophie ca va aussi?
Sarah ? Tania?

des nouvelles de nails ailleurs qu'ici??

vous fais de gros bisous les filles

Bonsoir les filles, je passe en coup de vent vous faire un petit coucou

Jai vu le coup de mou de prisc j'espère que ça va aller et que ce n'est pas trop grave, vite que le sourire revienne! Jtenvois tout plein d'onde positive

Jai aussi vu une belle petite puce avec des jolies boucle d oreille :-) trop mignon, ça va certains pas trop dur et pour Loane et pour toi Evane?

Ingrid tu as une miss bêtise alors qu'un mot soit forte lol

Je suis desolé pour les autres filles je ne me rappel pas de tout, alors Emilie, Elke,Sophie,et j'en oubli encore desolé je vous fais des bisous ainsi qu'à vos baby,bonne soirée

Bonsoir a touteS !!!

Nuno vas bien 1ere fois chez la nounou (4h) cetait horrible !!!!! Pour moi.

Prisc que tarrive til ?

Ingrid lol pour lena.

Evane sa va ?

Tania comment vas ? Oui ont est pas mal sur le post cest cool.

Elke tu en est ou dans tescrises sa va mieux ?

Harmo et ti matheo vont bien ?

Sophie alors sayai clack devient un anges ?

Si quelq'un connait lhistoire du dentiste et veut bien me la raconter sa serait gentil.

Un coucou rapide j'ai pas une minute bouhhh
merci Elke, Emilie et Tania je vais bien hihihi
j'ai empaqueter qq cadeaux de Loane mais pas tout car on lui en donne que 4 demain et le reste samedi

Je suis une faible j'ai encore commandée des fringues à Loane lol

Emilie alrs Nuno ssa a été pr lui la nounou??nous les mamans c'est tjrs horrible lol
moi sa va c'est ma maman mais pr tois a doit etre plus dur
Pour le dentiste y'avait 120 pages lol et là jpasses vite fais

Tania comment va ta puce??pour Loane sa a été lol juste hurlé car j'avais mis de la creme et le sparadrap à collé aux cheveux grrr et hurlé car on lui tenait la tete
et l'autre conne a pas percé pareil els 2 oreilles pfff

Elke ah super papa à pu s'occuper un peu de Diego alrs.Tu vas bien??

Bon je file
bisous

coucou les filles, pas trop le moral aujourd'hui...je pense que je n'arriverais pas à acheter l'institut....je vais rester à domicile, mais j'en ai marre des mecs lourds qui m'appel pour des massages et quand je leurs dit que je ne fais pas les hommes, ils me demandent direct si je suis célibataire....pfff du coup sa me déprime. sa fait 2 jours que mathéo est grognon, je pense que c'est le vaccin ou alors il sent que je suis pas trés bien....je me remets beaucoup en question et j'avoue que niveau professionnel je sais pas trop ou je vais, enfin bref....sa va vous? ingrid sa va hyper vite!! c'est super!!!

Coucou les filles !

Bon j ai pas tt retenu !

Oui emilie comme t a dit evane c est un post de 120 pages mais c est à peu près ce que je t ai raconté... Y a pas les détails mais en même temps c est beaucoup d hypothèse dans ce post :)

Harmo suis désolée pour toi, la banque ne va pas te suivre ? Tu n as pas un petit apport en garantie ? :(

De mon côté ça va, oui ça va avancé vite. Disons que j ai la chance d avoir un beau père qui est dans les affaires, donc sa banque lui fait confiance, il a déjà un comptable... Enfin bref, y a les bases... Et pour le stage je pense que c est parce qu on est à Lyon... Donc grande ville... Par contre c est pas le stage de 105h moi il doit faire 40 je pense. Pourquoi n essais tu pas de t associer ? Tu aurais pas des amis que ça tenteraient ? En tout cas bon courage !

Gros bisous aux autres, tania, Sophie, elke, prisc, nails, tounette... Et celle que j ai oublié

Et..............
JOYEUX ANNIVERSAIRE À LOANE !!!!!!!
Fais lui un gros gros gros bisou pour moi sur ses grosses joues qu on a envie de croquer !!!!!!!! :)

Joyeux anniv" Loanne :) gros bisou !!!

ca y'est les filles jai mon RDC depuis hier, jai trop mal au ventre/// bon il été temps après 3 mois qd meme !! et encore on a du me le provoquer...pffff

oui émilie clark devient un vrai pti ange :) enfin pour le moment !!

Retour