Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
grr envie de me défouler

j'ai un cdd qui se termine dimanche, et deviner quoi, on me le renouvel pas, on fait que des contrat aidée

double grrr, car je ne peux pas y prétendre je suis pas éligible par pole emploi

vraiment c ni plus ni moin du foutage de gueule et on empéche les gens de bossé pfff sa dégoute le systéme

tounettesd a dit:
grr envie de me défouler

j'ai un cdd qui se termine dimanche, et deviner quoi, on me le renouvel pas, on fait que des contrat aidée

double grrr, car je ne peux pas y prétendre je suis pas éligible par pole emploi

vraiment c ni plus ni moin du foutage de gueule et on empéche les gens de bossé pfff sa dégoute le systéme

Sa degoute !

Cest comme moi la je vais aller bosser (il aurait du me tel hier ou today jattend encore). Et je vais gagner que 50€ par rapport au chomage en enlevant la nounou et le gasoil pppfff limite je vais bosser pour rien et en plus pas etre avec mon fils. Sa fout la rage de dire sa

oui il préfére allez chercher un chomeur qui n'a pas forcément envie de faire ça plutot que moi, qui suis bien avec mes p'tite mamie

Vive notre societe a 2 balles.

Moi il me tue, ils mont tel hier matin : vous etes retenue mais faut passer (encore) un entretien avec le directeur regional.
Ok !
Il doit vous tel cet apreme ou demain !

Je doit commencer lundi ils mon tjr pas tel pour lentretien et je doit encore minscrire a la boite dinterim.

Pppfff sa degoute nos situation.

Oui je le trouve fin ton loulou Sarah mais trop mimi hihihi

Bon jv vous souler avec mes photos mais j'en met juste une avec sa nouvelle coiffure hihihi (et je supprime celles d'hier car mon homme voulait pas quee je les mette)

Voilaaaaaaaaa j'adore jla boufferais là

elle est mimi!!! elle a les oreille percées, c'est choux:draculax:

Merci Mirra :)
Super que ta puce boive meme au verre alors :)

Sarah pfff c'est clair sa dégoute mais c'est la société hééé ouiiiii grrrrr

Bon résultats du dentiste.J'ai flipé car j'avasi mal tt en haut à droite impossible de localiser une dent précise.Et du coup elle me dist jpenses que c'est la prémolaire on va endormir et dévitaliser

Voilaaaaaaaaa 3eme dent de morte dévitalisée bouhhhhhh à cause d'une carie et j'ai encore pas mal de carries à faire soigner sa me soule car jme brosse les dents correctement ... en plus pffff
dc voila j'y retourne le 16 la

Je vous montre mon frere a fait la tete de mickey en chocolat pour mettre sur le framboisier que ma mere va faire

et moi je viens de finir les contours de la hello kitty pour mettre sur le gateau que je vais faire

je vous montre 2photos hiihihi trop fiere mdr tout est fait en chocolat c'est chaud à faire lol
demain je fais le remplissage :)

Pièces jointes

• DSCF4046.jpg
    DSCF4046.jpg
    21.4 KB · Affichages: 88
  • DSCF4083.jpg
    DSCF4083.jpg
    30.7 KB · Affichages: 59
Merci ma ptite Ingrid
j'ai galéré wahou le remplissage me fait peur heureusement que mon frangin est là lol
il a 17 ans mais se débrouille comme un chef et on est super fusionnel les 2 hihihi

Bn demain je fais le gateau, le remplissage et le glacage du gateau
j'ai pas fini d'en ch**** lol

Coucou les filles !

Comment ça va ce matin ?

Evane tu fais ça avec quoi ? (hello kitty et Mickey je parle ^^)

Bisous les minettes. Bonne journée !

Coucou les filles sa va??

Moi tjrs mal a la dent bordel.Bon vu qu'elel me la dévitalisée et ma mis une pate elle m'a dit que sa me ferait mal grrrrr

Merci Sophie :)
Ingrid en fait tu imprimes ton dessin tu le glisse ds une pochette transparente et tu met du papier sulfurisé.Pour les contours tu fais fondre ton chocolat noir avec à peine d'eau pour qu'il puisse etre un peu elastique, tu met dans une seringue et tu fais ts les contours bien épais pôur pas que sa casse au décollage lol

Pour le remplissage je t'expliquerai dès que je l'aurai fais car sa j'appréhende lol

Je file bisous les filles

Rho oui jvoualis vrm lui faire uen hello kitty et du coup mon frere mickey vu qu'elle aime aussi
une fois qu'on a pris le coup sa va masi au départ wahouuu la cata mdr
Jvous dirai pour le remplissage ce que sa donne :)

Je file laver Loane bisous

Cest beau evane !

Et les loulous vont bien ???

Ici nuno a la nounou, jattend toujours lappel alors que je doit commencer lundi :/
Et mon amour toujours malade mais sa sameliore il a fait sa nuit niquel et encore ont la reveille a 9h pour qller chez nounou lol

si tu veux, tu peux aussi le faire en pate d'amande ou pate a sucre, tu prend ton dessin tu le découpe, tu le pose sur le support et tu coupe autour, aprés tu repasse les contour les yeux la bouche ... au chocolat

Super Emilie si sa s'améliore :)

Sarah oui j'avasi vu en pate a sucre mais j'aime pas trop lol alrs que chocolat blanc c'est trop bon hihihihi.Enfin pate d'amande sa passe encore mais là uen amie avait sa et sa a cartonné.Jspr que la aussi
bon on en chie sa a foiré le choco a durci grrrrrr

S ava sinon??

me démenne pour ma louloute jspr que les gens vont apprécier
surtout qu avec la seringue jme suis fait trop mal

Retour