Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Rooo lili comme moi !!! Ont cest marie le 25 juillet 2009 lol

Pas mal lanecdote de jean dujardin ;-)

Sil sont trop chouxxxx. Elles sappelle comment ta filles ? Ta pas envi dun 3e ?

eh oui de plus il parrait qu il ont une maison pas très loin de la mienne mais je ne l ai pas trouver:( lol!!!

elle s appel clara ma puce et pour le 3 ème non ,on veut s arreter la et puis j ai des accouchement top alors je préfere pas!!!
et toi tu en a un c est sa?tu habite ou?

lilie30140 a dit:
eh oui de plus il parrait qu il ont une maison pas très loin de la mienne mais je ne l ai pas trouver:( lol!!!

elle s appel clara ma puce et pour le 3 ème non ,on veut s arreter la et puis j ai des accouchement top alors je préfere pas!!!
et toi tu en a un c est sa?tu habite ou?

Moi aussi jai eu un super accouchement mon pire souvenir est mes 5 points quand elles ma recousu.
Oui 1 :-) qui me comble a 2000%. cest incroyable comme ont peut aimer aussi fort jaurais jamais cru. Jhabite en cote dor cesten bourgogne et toi ?

Coucou les filles
j'ai pas tout lu mais jspr que vous allez bien :)
quoi de prévu ce week end??

J'ai vu une photo trop mimi hihihi
Lilie j'adore aller la grande soeur elle met le ptit frere ds la poussette et hop en ballade ;)
ils sont très beaux tes enfants :)

Je vous fais des gros bisous :)

désoler milinha j ai fait erreur de frappe je voulais dire que j avais pas des accouchement très bien alors c est pour sa qu on en veut plus.Sinon j habite dans le gard ou le soleil est toujours présent:p lol!!!!

Merci évane c est gentil,sinon tu vas bien?pour ce week end pas grand chose je prépare l anniv de mon mari car demain il a 30 ans !!!

bisous a vous:)

coucou les filles! evane au debut sa se passé nikel à la crèche c'est sa qui est bizarre!! sinon à la derniere séance chez le kiné il n'avait plus rien, mais il se choppe toujours un truc à la crèche!!
emilie je ne pense pas que c'est de l'asthme, enfin moi je n'en ai pas donc je sais pas trop comment on reconnait,il me semble que la respiration est sifflante non?
lili tes enfants sont magnifiques!! garçon et fille c'est génial!!
j'ai hâte que mon loulou tienne assis parcque toujours couché sur le tapis d'éveil ou dans le parc sa doit pas étre marrant...

Coucou les filles

Je vous ai lus des vrais pipelettes lol
Bienvenue a Andy !!!
LIli trop chous tes enfants

Evane ca va la puce? dommage pr la creche ! et ces crises ?
Emilie euh 3 non pas encore lolet le boulot bah la plus rien mais bon ca m'arrange je profites de doudou

Les autres j'espère que ca va bien ?

Bisous

Bonjour les filles

Déjà bon dimanche à toutes, ici ya le soleil donc c'est cool ça fais du bien au moral!

Harmo : oh mince si petit Matheo est re malade j'espère que ça va vite s'arranger et pareil pour la crèche d'ailleurs c'est peut être parce qu'il est malade que ça va moins bien
Pour ta question ma puce à commencer à tenir bien assis vers 6 mois et demi mais comme l'on dis les filles tout les bébé sont différents mais ça ne devrais pas tarder

Lilie : troooooop chou tes enfants :-) la grande soeurette qui promene son ti frere dans la poussette j'adore

Evane : je viens au nouvelle, ça va? Loane deviens t elle sage?

Emilie plein de bisous à toi et Nuno, j'espère que tout vas bien pour toi

De mon côté je suis un peu fatiguer aujourdui hier soir j'ai eu une grosse soiré d taf de 19h a 1h et encore g demander pour partir plus tôt tellement jen pouvais plus ( je suis serveuse, plongeuse,préparatrice de salade dessert...tout quoi lol ) mais c'est juste comme ça pour arrondir les fins de mois mais j'aime pas ce taf berk lol

J'espère que vous allé tte bien Ingrid, elke, .. Et les autres dsl ttoujours une mémoire de poisson rouge lol

Bonne fin de journée

Coucou les filles,
Ya plus personne vous avez toute déserter?
Peut-être que je dérange si cest le cas j'suis compréhensive, juste me le dire et je me retirerai sans rancune

Bonne fin de soirée bisous

coucou les filles alors comment sa va?
merci babylove c est gentil,et je te souhaite bon courage car le restauration c est pas facile.....

aller du ménage m attend pendant que mon titi dort:)

bisous a vous et bonne journée.

Coucou les filles

Il n'y a plus personnes par ici dis donc ?!
Bah non tu dérange pas my babylove !

bisous lesgazelles

Hello.

Ho bah le temps prete a sortir alors pu personne ici lol

Comment vas ???

Un petit coucou par ici
je passe moins car j'ai des soucis et moral pas au top et pas trop envie d'en parler, rien de vital jvous rassure

mais je penses bien a vous ttes quand meme et vous fais des bisous :)

coucou les filles!! vous allez bien? non babylove tu dérange pas!!! pourquoi tu dis sa???
evane j'espere que ce n'est pas trop grave....gros bisous a vous toutes et vos petits bouts

Les filles, je suis passer au lait 2 eme âge, du coup il passe a 3bib par jour c'est sa? Donc matin, midi et soir? C'est le bib de 4h qui saute? Sinon ici réveiller depuis 5h30... Ma patate tousse encore.... La journée va être looooongue!!!

Coucou les filles
sa va??

Harmo rhoo elle est tenace la toux dis dc pas cool
comment vas tu??
Pour le lait 2eme age je lui avais donné à 6 mois et elle avait que 2bibs le matin et le soir (tt comme maintenant dailleurs lol)
ce week edn on la passe au lait de vache on verra ce que sa donne

bisous et bon courage Harmo

Les autres filles vous allez bien??

PS : Tania tu dérange pas du tt ma belle

coucou les fille!!!

evane j espère que tout va bien?

pour les autre fille j espère que vous allez bien?
bonne journée a vous et bisous

Retour