Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Lol vous me faite rire !!!

Le mien il hurle en ce moment je sais pas pourquoi et il me fait mal il me griffe mattrape la peau et tirz.

Lol vous me faite rire !!!

Le mien il hurle en ce moment je sais pas pourquoi et il me fait mal il me griffe mattrape la peau et tirz.

Ah oui c'est un passage aussi faut bien qu'il trouve un moyen dexpression meme si c'est pas le bon pour nous!! Diego se faisait les gencives sur mon menton maintenant que 2 croquettes sont sortie hors de question de me faire pouiller loool bah il hurle, men fout tiens tétine mdrrrrrrrrrrr

vous avez de la chance qu'il prenne la tetine, moi c le pouce donc je vais pas lui scotché la main a la bouche

te rassures la tétine quand il en veut hop par terre ou il la jette carrément, ya pas un ingénieur qui un trouver un systeme d'accroche a leur bouche mdrrrrrrrrrrrr

Merci Elke, ça va aller je suis de nature très positive et je crois que demain seras meilleur donc ça va!

Bisous à ttes et tous les petits bout!

Tania mp ma belle stpppp !!!

Elke moi aussi tetine mais quand il en veut pas idem larrache et cri.

Bon 1er anniverssaire a David !!!!

je passe vous faire un petit coucou les filles :)
j'espere que vous allez toutes bien :) j'ai vu que vos loulou vous faisaient enrager lol

je poste pas tellement mais le moral n'est pas au beau fixe et tjrs pour les memes choses donc
mais je penses bien a vous et vous fais de gros bisous ainsi qu'à vos loulous

Nerciiiii Elke

Courage à toi aussi Evane et faud se dire que c qu'un passage! Ça dois être le temps qui fais tomber les morals lol demain serais un meilleurs jour crois le :-) et pense à tout les progrès de ta puce

Merci Tania :)
offf le moral sa fait un bon moment qu'il est comme sa j'essaie de pas le montrer surtout pas devant ma puce
mais là y'a pas mal de petits trucs qui font que (enfin surtout 2 gros trucs lol)

Alors la belle mère, ignore dorénavant c'est un fantôme mdr
Et pour le taf ne t'inquiète pas tu vas trouver, Vau mieu tard que jamais et sinon tu peux pas chercher dans un autre domaine en attendant?
Je suis esthéticienne, et vu le manque de déboucher , je ne suis tourner vers le service c'est sur c'est nul j'aime pas mais ça rempli le frigo! Lol

Retour