Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas un engorgement , et je ne peux vraiment plus allaiter ma fille mon médecin est passer chez moi au matin et il m'a dit que je savais plus du tout lui donner le sein... Je voulais continuer mais a peine qu'elle se mettai à mon téton sa me fesait atrocement mal! Donc voilà je ne sais plus l'allaitée :/ Même le pédiatre la dit.
Et oui j'en avait vraiment envie !! Mais j'en peux rien si je dois arrêter à cause de la montée de lait

Reyns Florence a dit:
Ce n'est pas un engorgement , et je ne peux vraiment plus allaiter ma fille mon médecin est passer chez moi au matin et il m'a dit que je savais plus du tout lui donner le sein... Je voulais continuer mais a peine qu'elle se mettai à mon téton sa me fesait atrocement mal! Donc voilà je ne sais plus l'allaitée :/ Même le pédiatre la dit.
Et oui j'en avait vraiment envie !! Mais j'en peux rien si je dois arrêter à cause de la montée de lait

Cest un engorgement que tu as eu je ne vois pas quesqui pourra te faire arreter ton allaitement elle es nee quand ta puce

Reyns Florence a dit:

Appele plutôt la leche league ! Le pédiatre dis n'importe quoi ! Lequel te fais le plus mal ?

C'est pas bon pour elle si je continue de lui donner sein , j'ai pas envie que ma fille soit mal ou quoi a cause de sa ! Je tiens à elle et a sa santé !! --'

Merci , car je veux pas risquer la santé de ma fille et si le pédiatre et mon médecin m'ont dit que je devais arrêter c'est car ils savent pourquoi et ils savent leurs métier !!

Coucou les filles sa va??

Oui Florence les filles ont jamais dis le contraire elle essaiyaient simplement d'aider puisqu'elles ont allaité elles connaissent aussi ^^

aller je file
bisous :)

Je sais sa mais si mon médecin et le pédiatre ont dit que je devais arrêter pour le bien de ma fille qu'elles ne disent pas que j'ai pas la volontée ou quoi --

J'ai une amie qui a eu une infection même pas une semaine après le début de l'allaitement, son oncle est médecin il lui a donc bien explique qu'elle devait arrêter l'allaitement immédiatement car le lait prend un goût salé, et le bébé forcément ne se nourri pas correctement, il force fait encore plus mal à la maman et la fatigue encore plus...
Pour elle traitement antibios de suite, et elle a due vider ses seins en appuyant très fort , elle faisait ça sous la douche avec l'eau super chaude pour la soulager, elle en a bavé énormément .

J'ai une amie qui a eu une infection même pas une semaine après le début de l'allaitement, son oncle est médecin il lui a donc bien explique qu'elle devait arrêter l'allaitement immédiatement car le lait prend un goût salé, et le bébé forcément ne se nourri pas correctement, il force fait encore plus mal à la maman et la fatigue encore plus...
Pour elle traitement antibios de suite, et elle a due vider ses seins en appuyant très fort , elle faisait ça sous la douche avec l'eau super chaude pour la soulager, elle en a bavé énormément .
C'est ce que j'ai mais mon médecin m'a donner une pommade , des médicaments pour faire partir l'eau et je dois boire moins qu'1l d'eau ... Et la pomade c'est du kafran un truc comme ça

Reyns Florence a dit:
Je sais sa mais si mon médecin et le pédiatre ont dit que je devais arrêter pour le bien de ma fille qu'elles ne disent pas que j'ai pas la volontée ou quoi --

Qui ta dis que tavai pas la volonte ? En tt cas pas moi Ta expliquer ton probleme et on a essayer de taider ! Et moi je reste persuader hein cest mon poin de vue un abse au sein pdt lallaitement cest un engorgement et comme ya eu accumulation sa cest transformer en absè cest une sage femme conseiller en lactation qui me la dit et je pense quel connai aussi son boulo sur ce a bientot ^^

Ah oui Céline mon amie. 'est ce qu'elle a eue un engorgement, mais par contre elle à galère pour trouver conseil et soutien car quand elle appelait la mater, les sages femmes lui disaient mais c'est normal ça fait mal l'allaitement et puis vous êtes douillette... La pauvre

Mon médecin a dit que j'ai eu un abcès car mon lait n'est plus bon a cause de l'eau donc je peux rien y faire à part prendre les médicaments et la pommade :/
Cest vrai que cest pas obliger jai une amie qui en attendant tirai son lait juska tt rentre dans lordre

Moi aussi certaines sage femme ont essayer de m'obligée à faire la césarienne ou la péridural pour mettre au monde ma fille car à " mon âge " je vais beaucoup souffrir , mais je les ai pas écoutée j'ai fais naturellement elles ont été bouche b !! Et j'était fier d'avoir fermer leur clapet :D :$
Ah oui Céline mon amie. 'est ce qu'elle a eue un engorgement, mais par contre elle à galère pour trouver conseil et soutien car quand elle appelait la mater, les sages femmes lui disaient mais c'est normal ça fait mal l'allaitement et puis vous êtes douillette... La pauvre

Retour