Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai eu 6heures de travail pour les contractions et j'ai mis 20 min pour mettre au monde ma petite princesse ... Donc pour une première fois sa été ^^ah ouai??rho c'est dommage je trouve d'obliger à faire une césa pfff encore la péri oui car quand le travail est long...j'étais bien contente de l'avoir lol
Aller je file ma louloute est réveillée
bonne journée![]()
milinha a dit:* cest le bebe confort qui tourne.
Il faisait 8kg040 le 7 mai donc je sais pas si jattend les 9 mois ou 9kg car le cosy sa fait lourd maintenant !
Serena ton bebe a quel age ?
Serena95 a dit:2 mois et demi. J'en ai pris un spécial pour lui car il aimait pas le cosy. Je l'en sortais, il était en sueur et pleurait tout le temps. Là, il dort. C'est le jour et la nuit. Fait 5,440 kg
evane39 a dit:Sa va Emilie merci et ma puce aussi
S'il est bien tonique Emilie tu peux (je penses) quand meme le passer dans le siege auto et tu le met dos à la route
j'avais fais sa avec Loane et j'avais demandé conseil chez aubert et c'était bon
oh oui la coque c'est super lours je l'ai enlevé de la coque elle faisait 7 ou 8kg car je pouvais plus oui
milinha a dit:Ha daccord mais un groupe 0 ?!
Moi aussi il a toujours detester le cosy! Mais je vais pas investir tout les mois!
Il est bien costo ;-)
evane39 a dit:ah oki Emilie pour le siege auto.Du coup vu le poids qu'il fait t'as raison sa sert à rien d'en acheter un autre
Sinon pour le fait d'etre assis et sur les jambes t'inquiete c'est normal
il tient assis??
Loane avant de tenir assise voulait toujours etre assise ensuite une fois qu'elle y est arrivé bah elle voulait aller à 4 pattes et ensuite elle voulait etre debout lol.Le fils à ma cousine lui a 6 mois et demi et il est comme Nuno par contre il ne tient pas assis mais faut toujours le mettre debout assis il supporte pas lol
moi ma mere m'a dit que pareil j'aimais pas etre assise et j'ai jamais fais de 4 pattes je voulais etre debout mais j'étais deja chiante lol car fallait me faire marcher mdr.Du coup elle se petait le dos donc j'ai pas fais de 4 pattes et marché direct à 9 mois
Il aime bien le trotteur ton loulou??Loane était pareil que lui jamais assise dans le trotteur lol.mais elle aimait pas sa elle y est allé 1mois à tout cassé
Sinon ton boulot se passe bien??
Serena95 a dit:Groupe 0 et évolutif jusqu'à 18 kg