Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Oh dis donc Vanessa elle a du souffrir ton amie :(

Reyns Florence bizare qu'elle aient voulu t'obligé de faire une césa j'ai jamais vu sa car meme quand bébé est en siege ils privilégie souvent au départ par voie basse o_O

evane19 ma fille était déjà la tête en bas donc sa allait mais quand j'ai été pour les contractions j'ai eu 3 sage femme super gentille avec moi elles m'ont beaucoup rassurée mais elles m'ont dit que certaines sage femme obligent les filles de mon âge à faire des césariennes ou péridural car elles sont jeune...

ah ouai??rho c'est dommage je trouve d'obliger à faire une césa pfff encore la péri oui car quand le travail est long...j'étais bien contente de l'avoir lol
Aller je file ma louloute est réveillée
bonne journée :)

ah ouai??rho c'est dommage je trouve d'obliger à faire une césa pfff encore la péri oui car quand le travail est long...j'étais bien contente de l'avoir lol
Aller je file ma louloute est réveillée
bonne journée :)
J'ai eu 6heures de travail pour les contractions et j'ai mis 20 min pour mettre au monde ma petite princesse ... Donc pour une première fois sa été ^^

Hello !!!

Personne ???

Jaurais voulu savoir a partir de quand avez vous mis vos baby dans un siege auto normal ?

Coucou Emilie tu vas bien??et ton loulou??
euh alors que je me souvienne nous on a mis Loane vers 7-8 mois mais on a du racheter un siege auto car celui qu'on avait c'était pas avant 9kg c'était un groupe 1,2,3 et du coup on a racheté le eletta de chicco ils vont dedans jusqu'à 3 ans il est super et ils faisaient une super promo chez aubert
par contre jusqu'au 9kg de l'enfant et selon comment il se tient ... il faut les mettre dos à la route :

voila j'espere t'avoir aidé un petit peu ;)

bisous

Salut evane sa va et toi ? Mon amour sa va niquel et la tienne ?

Moi cest un siege 9kg ou 9 mois, cest

* cest le bebe confort qui tourne.
Il faisait 8kg040 le 7 mai donc je sais pas si jattend les 9 mois ou 9kg car le cosy sa fait lourd maintenant !

Serena ton bebe a quel age ?

milinha a dit:
* cest le bebe confort qui tourne.
Il faisait 8kg040 le 7 mai donc je sais pas si jattend les 9 mois ou 9kg car le cosy sa fait lourd maintenant !

Serena ton bebe a quel age ?

2 mois et demi. J'en ai pris un spécial pour lui car il aimait pas le cosy. Je l'en sortais, il était en sueur et pleurait tout le temps. Là, il dort. C'est le jour et la nuit. Fait 5,440 kg

Sa va Emilie merci et ma puce aussi :)
S'il est bien tonique Emilie tu peux (je penses) quand meme le passer dans le siege auto et tu le met dos à la route :)
j'avais fais sa avec Loane et j'avais demandé conseil chez aubert et c'était bon
oh oui la coque c'est super lours je l'ai enlevé de la coque elle faisait 7 ou 8kg car je pouvais plus oui

Serena95 a dit:
2 mois et demi. J'en ai pris un spécial pour lui car il aimait pas le cosy. Je l'en sortais, il était en sueur et pleurait tout le temps. Là, il dort. C'est le jour et la nuit. Fait 5,440 kg

Ha daccord mais un groupe 0 ?!
Moi aussi il a toujours detester le cosy! Mais je vais pas investir tout les mois!
Il est bien costo ;-)

evane39 a dit:
Sa va Emilie merci et ma puce aussi :)
S'il est bien tonique Emilie tu peux (je penses) quand meme le passer dans le siege auto et tu le met dos à la route :)
j'avais fais sa avec Loane et j'avais demandé conseil chez aubert et c'était bon
oh oui la coque c'est super lours je l'ai enlevé de la coque elle faisait 7 ou 8kg car je pouvais plus oui

Non celui la ont peut pas snifff javais demander car lamour de ma vie na jamais aimer le cosy il se tord dans tout les sens quand je le met dedans.

Bln ben jai plus qua attendre quelques grammes looolll
Oui il est bien tonique!

Sinon est ce que vous trouver sa "normal" ou est ce que vous avez deja vu sa ?
Mon fils prefere etre sur ses jambes debout que assis et sur le ventre il a horeur de sa carrement !
Dans le troteur il sassoit pas il est debout et il avance tourne... Mais biensur en sappuyant sur le troteur il na que 6 mois et demi.

ah oki Emilie pour le siege auto.Du coup vu le poids qu'il fait t'as raison sa sert à rien d'en acheter un autre

Sinon pour le fait d'etre assis et sur les jambes t'inquiete c'est normal :)
il tient assis??
Loane avant de tenir assise voulait toujours etre assise ensuite une fois qu'elle y est arrivé bah elle voulait aller à 4 pattes et ensuite elle voulait etre debout lol.Le fils à ma cousine lui a 6 mois et demi et il est comme Nuno par contre il ne tient pas assis mais faut toujours le mettre debout assis il supporte pas lol
moi ma mere m'a dit que pareil j'aimais pas etre assise et j'ai jamais fais de 4 pattes je voulais etre debout mais j'étais deja chiante lol car fallait me faire marcher mdr.Du coup elle se petait le dos donc j'ai pas fais de 4 pattes et marché direct à 9 mois

Il aime bien le trotteur ton loulou??Loane était pareil que lui jamais assise dans le trotteur lol.mais elle aimait pas sa elle y est allé 1mois à tout cassé

Sinon ton boulot se passe bien??

evane39 a dit:
ah oki Emilie pour le siege auto.Du coup vu le poids qu'il fait t'as raison sa sert à rien d'en acheter un autre

Sinon pour le fait d'etre assis et sur les jambes t'inquiete c'est normal :)
il tient assis??
Loane avant de tenir assise voulait toujours etre assise ensuite une fois qu'elle y est arrivé bah elle voulait aller à 4 pattes et ensuite elle voulait etre debout lol.Le fils à ma cousine lui a 6 mois et demi et il est comme Nuno par contre il ne tient pas assis mais faut toujours le mettre debout assis il supporte pas lol
moi ma mere m'a dit que pareil j'aimais pas etre assise et j'ai jamais fais de 4 pattes je voulais etre debout mais j'étais deja chiante lol car fallait me faire marcher mdr.Du coup elle se petait le dos donc j'ai pas fais de 4 pattes et marché direct à 9 mois

Il aime bien le trotteur ton loulou??Loane était pareil que lui jamais assise dans le trotteur lol.mais elle aimait pas sa elle y est allé 1mois à tout cassé

Sinon ton boulot se passe bien??

Non il tiens pas assis lol il tiens des quil penche un peu pofff il tombe lol

Oui il adore le troteur mais pas trop longtemps! Lol

Le boulot niquel mais vivement que je commence la FP !
Et toi ta trouver ????

coucou les filles,

david as été dans un siége 0 a 5 mois a pau prés, et depuis ses 9 mois, il est dans un siége 1/2/3 a part pour le long voyage ou je remet le 0/1

Le probleme cest que moi il nest pas loin des 9kg et cest ecrit 9kg ou 9 mois. Mais jai peur lol

Retour