Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
c'est dommage....sa va toi? et ton petit bout comment va t-il? sa lui fait combien maintenant?

harmony-06 a dit:
c'est dommage....sa va toi? et ton petit bout comment va t-il? sa lui fait combien maintenant?

sa va fatigue et toi ? Il vas bien monsieur decouvre sa voix cest horible comme il hurle toute la journee! En plus les dents sont en train de percer bonjour! Et matheo ? Il vas sur ses 8 mois. Et le tien ?

Bonjour les filles, je n'ai pas vu le notif!

Vous aller bien? Quoi de neuf? Nuno faus des vocalises,:-) c'est cool et il se déplace vos pti princes??

Ma poupée commence à faire des petits caprices oulala mais je gère sans céder! Sinon cest une amour elle a 6 dents, et sort du grosse gastro 800 gramme de perdu ma p'tite choupette, mzis elle garde la pêche! Voilou pour les nouvelles

Bisous

my babylove a dit:
Bonjour les filles, je n'ai pas vu le notif!

Vous aller bien? Quoi de neuf? Nuno faus des vocalises,:-) c'est cool et il se déplace vos pti princes??

Ma poupée commence à faire des petits caprices oulala mais je gère sans céder! Sinon cest une amour elle a 6 dents, et sort du grosse gastro 800 gramme de perdu ma p'tite choupette, mzis elle garde la pêche! Voilou pour les nouvelles

Bisous

Salut.

Oui il decouvre sa voix et du coup me perce les timpents!!! Moi il fait du marche arriere en 4 pattes et marche quand ont lui donne la mains.

Ho la pauvre !!! Moi il souffre truc de fou avec ses dents.

Coucou les filles
j'espere que vous allez bien :)
je passe plus trop mais bon en meme temps c'est toujours les meme qui répondent et qui participe donc..... mais bref
du coup maintenant je préfere demander des nouvelles par mp
car un petit coucou sa fait de mal surtout quand on voit que sa participe ailleurs.Donc voila je trouve juste sa dommage de venir demander conseils ...juste quand on a besoin
Mais bref c'est comme sa

bisous

milinha a dit:
Evane tu peut etre plus explicite ???!!!!

J ai tout dit ma belle :)
c est juste que je suis un peu déçue mais bon c est pas grave.je donne quand meme des nouvelles ;)
c est juste qu en ce moment jai pas trop le temps a cause de soucis de santé :)mais je penses toujours a vous et des que sa poste hop je viens :)

evane39 a dit:
J ai tout dit ma belle :)
c est juste que je suis un peu déçue mais bon c est pas grave.je donne quand meme des nouvelles ;)
c est juste qu en ce moment jai pas trop le temps a cause de soucis de santé :)mais je penses toujours a vous et des que sa poste hop je viens :)

Bah je sais pas si je doit prendre sa pour moi ou pas et puis tu sais les fofos cest fait aussi pour prendre des conseils apres ou ont y repond ou ont y repond pas.

Oui jai pu voir sa pour tes problemes courage cest pas simple.

Comment avez vous reagit les filles quand vos bebes hurlait a longueur de journee ?

milinha a dit:
Bah je sais pas si je doit prendre sa pour moi ou pas et puis tu sais les fofos cest fait aussi pour prendre des conseils apres ou ont y repond ou ont y repond pas.

Oui jai pu voir sa pour tes problemes courage cest pas simple.

Comment avez vous reagit les filles quand vos bebes hurlait a longueur de journee ?

Oh nan t inquiete c était pas pour toi.Je cite personne dailleurs ;)
je trouvais juste sa dommage car avant on participait toutes,on se donnait des nouvelles...et je voulais juste le dire mais j aurais peut etre du me taire ;)

Bisous a vous toutes

Non non cest bien la franchise.

Bon si quelqu'un veut bien repondre a ma question cest gentil.

Je pense emilie quil faud que tu essaie de le calmer gentiment en lui parlons, lui expliquent que ça sert à rien de crier, c'est une supposition en tout cas c'est comme ça que jfais quand elle fait un caprice et hurle! Courage en tout cas

Merci tania mais cest pas des caprices cest monsieur qui decouvre quil a une voix et les dents qui veulent percees donc tout sa fait quil crie toute la journee. Je crois quil ny a pas de solutions acheter des boules kiesse cest tout mdr

Coucou les filles,

ca va vous ? bah je suis un peu d'accord avec evane mais bon apres c'est qu'un avis personnel , je ne trouvais plus ma place sur ce poste a la fin! sinon j'espère que vos petits bouts grandissent bien moi il a eu 3 ans ca y est et la j'attends le 2nd voila les nouvelles pour moi

bisous les filles

félicitations kayliah! emilie moi aussi il découvre sa voix et il huuuurle!!! je lui dit stop fermement et avec les gros yeux et monsieur...rigole!!! donc bon il ne le fait pas toute la journée donc sa va et je pense que c'est normal justement il découvre donc sa l'amuse!!
pour les dents il n'a toujours rien...et il a fait 9 mois...il n'est pas préssé! sinon quand on le tient il marche et avec le trotteur il court!!
evane je svais pas que t'avait des soucis de santé...qu'est ce qui se passe?
gros bisous les filles

Félicitation Priss c'est super :)

Emilie oui je penses qu'il se découvre c'est un jeu et ils en ont de la braillote a cet age lol
à plus tu dis chut a plus sa l'amuse

Harmo ouai santé pas super et y'a rien a faire.Je vais fumer et je rep au mp lol

Des bisous à toutes et je tiens a préciser que je me suis pas énervée tout à l'heure j'ai juste voulu dire que j'étai déçue j'espere que sa n'a pas été mal pris sinon faut me le dire :)

j'avais pas vu que vous étiez sur le post en attendant bébé!! toujours un temps de retard!!mdr

Pris super !!! Pour quand ?
Deja 3 ans ... Sayais cest plus un bebe lol

Merci les filles cest lourd en fin de journée de lavoir entendu toute la journee. Des fois je veut pas crier mais dautre je vais a letage et jexplose seul et hop sa va mieux. Vivement que je reprenne le taf.

Harmo lol le mien non plus pas presser enfin sa menerve quil souffre pour rien !

Retour