c'est dommage....sa va toi? et ton petit bout comment va t-il? sa lui fait combien maintenant?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
harmony-06 a dit:c'est dommage....sa va toi? et ton petit bout comment va t-il? sa lui fait combien maintenant?
my babylove a dit:Bonjour les filles, je n'ai pas vu le notif!
Vous aller bien? Quoi de neuf? Nuno faus des vocalises,c'est cool et il se déplace vos pti princes??
Ma poupée commence à faire des petits caprices oulala mais je gère sans céder! Sinon cest une amour elle a 6 dents, et sort du grosse gastro 800 gramme de perdu ma p'tite choupette, mzis elle garde la pêche! Voilou pour les nouvelles
Bisous
milinha a dit:Evane tu peut etre plus explicite ???!!!!
evane39 a dit:J ai tout dit ma belle
c est juste que je suis un peu déçue mais bon c est pas grave.je donne quand meme des nouvelles
c est juste qu en ce moment jai pas trop le temps a cause de soucis de santémais je penses toujours a vous et des que sa poste hop je viens
![]()
milinha a dit:Bah je sais pas si je doit prendre sa pour moi ou pas et puis tu sais les fofos cest fait aussi pour prendre des conseils apres ou ont y repond ou ont y repond pas.
Oui jai pu voir sa pour tes problemes courage cest pas simple.
Comment avez vous reagit les filles quand vos bebes hurlait a longueur de journee ?