Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

de rien ma belle tu es si super avec nous a nous aider en plein de truc que c'est rien filer des liens lol moi je prend un peu partout lol et jamais eu de souci mais bon tu risque d'avoir un son bizarre et les gens qui se leve lol ben oui c'est tout nouveau donc c'est toujours comme ça lol.

de rien ma belle tu es si super avec nous a nous aider en plein de truc que c'est rien filer des liens lol moi je prend un peu partout lol et jamais eu de souci mais bon tu risque d'avoir un son bizarre et les gens qui se leve lol ben oui c'est tout nouveau donc c'est toujours comme ça lol.

c'est rien faut partager ses bons plans! :) j'ai déjà vu des films camera, j'essaie toujours d'en avoir de meilleurs mais tant que l'image et le son est à peu près bon je prend! ^^ surtout l'image faut qu'elle soit bonne!

oui moi aussi j'arrete pas de prendre les shtroumphs lol te fiche pas de moi lol, mais impossible a trouver un bon son l'image encore pas trop grave mais un son qui te tape la migraine ça non moi c'est le contraire de toi lol.

oui moi aussi j'arrete pas de prendre les shtroumphs lol te fiche pas de moi lol, mais impossible a trouver un bon son l'image encore pas trop grave mais un son qui te tape la migraine ça non moi c'est le contraire de toi lol.

le 1er truc que j'ai téléchargé avec tes sites c'est ça!!! mdrrr
on réussira avoir notre shtroumph en bonne qualité j'en suis sûre!! par contre j'ai pas trouvé tintin :'(

vais tenter torrent 411.

Sans te mentir chez moi j'ai un film entier en 10min. ;)

D'ailleurs le film qu'ils te propose de télécharger c'est exactement le même fichier que tu peux voir en streaming et il est entier =)​

yankiita tu as réussie a le prendre avec le lien de pink? moi j'arrive pas il faut que je m'inscris c'est normal? ben j'attend encore on verra bien ailleurs lol, tu n'as pas trouvé tintin bizarre il est pas encore sorti?

oui et il est en très bonne qualité! son et image, en 8 min j'hallucine! lol

tu cliques en dessous du truc lecture rouge sur "télécharger sur megaupload",juste au dessus des commentaires, ensuite tu cliques sur le logo megaupload tu verras c'est écrit en orange et y'a des petits dvd dessus(toujours juste au dessus de "commentaires") ensuite tu attends 45 sec et tu connais la suite je pense.

voilà! tu me diras si c'est bon!

ben je comprend pas normalement c'est plus rapide en megaupload, et ça met autant de temps en fileserve mais la avec ce site c'est plus long ben pas grave tant que je l'aurais lol, donc tu l'as vus il est bien tant mieux ça doit etre le 5eme que je prend lol merci au fait pour l'explication lol.

du coup pas de tintin :'( peut être qu'il est pas sorti au cinéma encore.
je vais parcourir un peu tous ces sites pour me faire une petite "bibliothèque" de film.

hier en série j'ai regardé 90210 et the lying games et ce soir y'a TSC normalement!! :)

moi aussi j'ai vu 90210 hier et justement je me demandais quel jour ça sortait TSC !

oui et il est en très bonne qualité! son et image, en 8 min j'hallucine! lol

tu cliques en dessous du truc lecture rouge sur "télécharger sur megaupload",juste au dessus des commentaires, ensuite tu cliques sur le logo megaupload tu verras c'est écrit en orange et y'a des petits dvd dessus(toujours juste au dessus de "commentaires") ensuite tu attends 45 sec et tu connais la suite je pense.

voilà! tu me diras si c'est bon!
aaaaaah t'as vu qu'il est en bonne qualité hihihihi

Désolé j'avais pas expliqué comment faire mais là ton explication est parfaite ;)

waouh les filles déja 6 pages ! j'avai pas vu ce post

j'aimerai bien lying game et circle je pense masi ffffffou viennent de sortir faut attendre

alors je préfère ignorer ces séries pr le moment , et les prendre quand toute la saison sera dispo et tout mater d'un coup LOOOOL

dites les filles c'est normal je voulais commencer king thrones mais la premiere serie fait plus 1gb c'est enorme pour une serie je suis deg lol

Retour