Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

la qualité en r5 ou ts ou screen c pas top moi j'aime pas. je ne prend quand avi, dvdrip.
Bah si tu regarde le lien et que tu lance la vidéo la qualité est juste parfaite. Et sur le site il y a aussi des avi et dvdrip.

D'ailleurs on l'a regardé les schtroumpf il est sympa ^^ je le regarderai pas 2 fois mais c'était sympa.

MISFITS !!!!!!!!!! OMAGAD !!! On a regardé cette série dès qu'elle est sortie en vostfr avec mon Homme on l'adoooooooooooore !!!!!
Nathan il est trop incroyable !!!​

Bah si tu regarde le lien et que tu lance la vidéo la qualité est juste parfaite. Et sur le site il y a aussi des avi et dvdrip.​

D'ailleurs on l'a regardé les schtroumpf il est sympa ^^ je le regarderai pas 2 fois mais c'était sympa.

MISFITS !!!!!!!!!! OMAGAD !!! On a regardé cette série dès qu'elle est sortie en vostfr avec mon Homme on l'adoooooooooooore !!!!!

Nathan il est trop incroyable !!!

j'avoue c'est mon chouchou, au début je me disais quelle tête de con pour qui il se prend ce petit branleur, et finalement je trouve que c'est le plus attachant

Ahahahahah quand on a regardé le premier épisode on s'est dit " mais c'est quoi tout ces acteurs pas beau ???? O.o " mais en fait c'est ça qui fait tout le charme de cette série. Et Nathan je l'ai adore direct il m'a tellement fait rire !!!

Mais par contre j'avais lu qu'il avait pas voulu continuer la serie ='(​

Ahahahahah quand on a regardé le premier épisode on s'est dit " mais c'est quoi tout ces acteurs pas beau ???? O.o " mais en fait c'est ça qui fait tout le charme de cette série. Et Nathan je l'ai adore direct il m'a tellement fait rire !!!​

Mais par contre j'avais lu qu'il avait pas voulu continuer la serie ='(

:ayalou: c'est ce que je métais dis aussi au 1er épisode, c'est quoi ces images, ces acteurs du coin d'la rue d'quartier lol,???????
mais oui la simplicité de la série, rien de prétentieux, rien n'est comme les séries américaines: les jolies maisons, les grosses caisses, les fringues de marques portées par des personnages qui sont censées gagnés le smic bref très réaliste en étant du fantastique et surtout d'un drôle totalement à l'opposé de "heroes"

Il joue dans un film déjà: Killing Bono​

merci pour l'info,
j'aimerais bien le voir dans un autre rôle, voir si c'est le personnage de nathan qui me plait ou si c'est son jeu.

je deteste les series ou film anglais lol un humour qui me fais pas rire lol, mais bon je vais en prendre un voir si j'aime ou pas et la je pourais donner mon avis.

ben the secret circle j'ai vu que 18min de la premiere serie lol mais j'ai aimé faut trouver le temps de voir la suite lol.

dites les filles je perd patience j'ai envie de retrouver un film que j'ai adoré enfant tout simplement magique et magnifique je le veux ça fait des jours que je fais des recherches et je trouve pas pouvez vous m'aider a le trouver en megaupload ou fileserve gratuitement quoi lol je vous donne le nom c'est le premier film de sean connery, merdi d'avance de votre aide lol gros bisous a vous
darby o'gill et les farfadets.

Bah si tu regarde le lien et que tu lance la vidéo la qualité est juste parfaite. Et sur le site il y a aussi des avi et dvdrip.​

Nathan il est trop incroyable !!!

et le son??

Le son aussi, en plus on l'a regarder sur la télé c'était top =)​

t'es la 1ère à dire ça mais bon c'est vrai qu'elle peut pas plaire à tout le monde, c'est son côté tournage british, décalé, personnages déjantés qui me fait délirer

Misfits - Saison 1 - Bande Annonce (VF) - YouTube

j'adore le cinéma anglais, est leur humour décalé. jai regardé les 3 saisons de being human tu connais?? c avec un fantome, un vampire, et un loup garou. je viens de regarder l'épisode 1 de misfits, c pas mal je pense que je vais suivre hihihihih encore une.

j'adore le cinéma anglais, est leur humour décalé. jai regardé les 3 saisons de being human tu connais?? c avec un fantome, un vampire, et un loup garou. je viens de regarder l'épisode 1 de misfits, c pas mal je pense que je vais suivre hihihihih encore une.

on commence comme ça et on finit comme moi les 2 saisons de misfits bouffés à la suite avec des yeux d'albinos lol
Mais je connais pas du tout being human, je vais voir sur youtube

roh y'a version uk et version us dur dur j'aime les 2 styles grrrrr roh cruel dilemme qui me complique la vie lol

et tu voyais pas trouble?? car il est en 3d, moi je l'ai vu au ciné, et obliger de mettre les lunettes sinon ct trouble.
Non non du tout, comme j'ai dis si tu clique sur le lien tu peux voir le film en streaming, et tu as aussi l'option pour le télécharger. Donc avant de télécharger je regarde d'abord la qualité du film.​

tout comme enza je n'aime pas les séries ou cinéma anglais, j'accroche pas. peut être je devrais regarder le 2ème épisode!
et pour being human, tu aurais un lien stp?

les schtroumfs: bonne qualité, bonne image,pas flou, bon son.

Sinon les filles, j'ai commencé à regarder the playboy club, et le début m'a beaucoup plus. à voir par la suite si c'est toujours aussi bien, mais je vous le conseil tout de même. Le résumé de la série qu'il y a sur toinety,ne donne pas forcément envie de regarder mais c'est tout autre quand on regarde.

j'ai pas trouvé playboy club tu l'as chopé ou?
sinon j'ai entendu parlé de "borgias" ils en font la pub pour une chaine du cable, est-ce que quelqu'un la suit?

tout comme enza je n'aime pas les séries ou cinéma anglais, j'accroche pas. peut être je devrais regarder le 2ème épisode!
et pour being human, tu aurais un lien stp?

les schtroumfs: bonne qualité, bonne image,pas flou, bon son.

Sinon les filles, j'ai commencé à regarder the playboy club, et le début m'a beaucoup plus. à voir par la suite si c'est toujours aussi bien, mais je vous le conseil tout de même. Le résumé de la série qu'il y a sur toinety,ne donne pas forcément envie de regarder mais c'est tout autre quand on regarde.

Retour