Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

doro j'ai vu le premier game of throne ben j'ai eu dur a rentrer dedans lol mais comment c'est fini je suis obligé de regarder la suite lol, avec le couple qui fesait crac crac en cachette lol et qui ont poussé le fils du roi car les avait vu et aurait pu les trahirs que des salopris quand il a poussé le petit je voulais rentrer a la tv lol, dis moi qu'il meurt pas l'enfant lol.

tout comme enza je n'aime pas les séries ou cinéma anglais, j'accroche pas. peut être je devrais regarder le 2ème épisode!
et pour being human, tu aurais un lien stp?

les schtroumfs: bonne qualité, bonne image,pas flou, bon son.

Sinon les filles, j'ai commencé à regarder the playboy club, et le début m'a beaucoup plus. à voir par la suite si c'est toujours aussi bien, mais je vous le conseil tout de même. Le résumé de la série qu'il y a sur toinety,ne donne pas forcément envie de regarder mais c'est tout autre quand on regarde.

Being Human, La Confrrie de l'trange en streaming - DpStream [VOST FR]

ok pour les petits bonhommes bleuche vais voir, car ma fille adore.

Je rejoins le post j'ai regardé le premier épisode de Secret Circle et franchement j'aime bien j'ai envie de connaitre la suite demain je regarde le second épisode dispo.
Je trouve que Cassie est très belle et vous avez vu le méchant qui a tué sa mère c'est celui qui fait le petit copain de Suzan dans Desperate saison 6 je crois...
Bref a suivre....

Je rejoins le post j'ai regardé le premier épisode de Secret Circle et franchement j'aime bien j'ai envie de connaitre la suite demain je regarde le second épisode dispo.
Je trouve que Cassie est très belle et vous avez vu le méchant qui a tué sa mère c'est celui qui fait le petit copain de Suzan dans Desperate saison 6 je crois...
Bref a suivre....

oui c'est lui! et c'est aussi l'acteur de Vanished.

ça sort le vendredi! je vais tenter de faire un "calendrier" des séries mais y'en à ça fait 2 semaines qu'elles ne sont pas sorties donc un peu dure de s'y retrouver.

oula des accros aux séries comme moi !!!!!!

Ringer j'aime beaucoup! déjà les deux premiers épisodes sont très bien.
The secret circle:je suis contente de retrouver cette actrice. et en plus dans une série avec de la sorcellerie

The lying game:
c'est dommage que ça soit joué par une seule fille.

New girl pas encore regardé mais dans la liste lol

The nine live of Chloe King c'est très sympa. j'attends la suite.

dans les autres nouvelles séries j'aime bien Alphas, Awkward, Melissa & Joe, State of Georgia, Unforgettable et Web Therapy.

qu'est ce qu'il est beau l'acteur de person of interest

once upon a time, connait pas :o

love bites, pas la peine que je commence vu qu'ils ont annulé après quelques épisodes, 8 je crois.

coucou je venais te dire qu'il y a une nouvelle serie qui a pas l'air mal revenge mais tu m'as dévencé mdr ben il y en a plusieurs nouvelles séries dans toinetyteam tu as vus celles ci:
once upon a time,
person of interest,
hart of dixie,
suburgatory,
spartacus,
et love bites
et terranova, que j'attend qu'ils le mette enfin lol il y a l'image depuis un moment mais pas de series.

yankiita tu as une idée si elles sont bien ses séries? voila bisous ma belle

oula des accros aux séries comme moi !!!!!!

Ringer j'aime beaucoup! déjà les deux premiers épisodes sont très bien.
The secret circle:je suis contente de retrouver cette actrice. et en plus dans une série avec de la sorcellerie

The lying game:
c'est dommage que ça soit joué par une seule fille.

New girl pas encore regardé mais dans la liste lol

The nine live of Chloe King c'est très sympa. j'attends la suite.

dans les autres nouvelles séries j'aime bien Alphas, Awkward, Melissa & Joe, State of Georgia, Unforgettable et Web Therapy.

Y'aura pas de suite pour the nine live of chloe king malheureusement pas de saison 2 car pas d'audimats. :(

ah la la tu vois pourquoi j'ose pas commencer une série parfois? à cause de ça! les cons des chaines tv

t accros puis tu te rends compte qu'il n'y a pas de suite.
enfin, pas grave, je suis une cinquantaine de séries hihi

Y'aura pas de suite pour the nine live of chloe king malheureusement pas de saison 2 car pas d'audimats. :(

Les filles,j'ai fait un planning des sorties des séries par semaine pour cette rentrée 2011. j'ai fait avec les infos que j'avais. J'ai pas mis PLL car y'a un épisode le 19 octobre et après plus rien jusqu'en janvier.

C'est pour le site Toinety team, n'hésitez pas à me rectifier et à ajouter vos séries, que ce soit sur ce site ou un autre comme ça je rajoute.

Comme j'avais beaucoup de question "ça sort quaaaaaaand?!!!" voilà! ^^

Pièces jointes

• calendrier séries 2011.jpg
    calendrier séries 2011.jpg
    32.1 KB · Affichages: 150
Retour