Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

yes terranova j'ai attendu cette serie pfiou merci du lien ma belle j'ai hate de voir ça lol. et elle y est pas en français je paris lol.

merci ma belle pour le callendrier tu es genial dis tu peux pas en mettre un aussi en premiere page pour pas trop chercher a chaque fois lol je suis chiente hein lol.

sinon, il y a eztv pour télécharger les séries et voir le calendrier.
et addic7ed pour les sous-titres.

je sais pas si vous avez parlez de cette serie mais ella a l'air bien faut aimer les zombies lol moi ça me fait trop rire les film avec les zombies la ils en on fait une serie je vous met le nom
the walking dead elle est dans megaparadise j'ai oubliée de mettre le résumée lol

Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...

je sais pas si vous avez parlez de cette serie mais ella a l'air bien faut aimer les zombies lol moi ça me fait trop rire les film avec les zombies la ils en on fait une serie je vous met le nom
the walking dead elle est dans megaparadise

nen jamais entendu parlé, mais j'aime pas trop les zombies! ^^

cerveau cerveau lol moi ça me fait trop marrer je regarderai un episode mais a mon avis pas toute une saison lol c'est sur

Suburgatory est sorti, j'ai pas encore regardé.
Revenge épisode 2 est sortie, la série me plait de + en +, on a envie d'en savoir plus.
Ringer épisode 2 et 3 dispo, mais pas encore regardé.

Secret circle serait dispo dans la journée.

;)

yes terranova j'ai attendu cette serie pfiou merci du lien ma belle j'ai hate de voir ça lol. et elle y est pas en français je paris lol.

merci ma belle pour le callendrier tu es genial dis tu peux pas en mettre un aussi en premiere page pour pas trop chercher a chaque fois lol je suis chiente hein lol.

en 1ere page je peux plus modifier. je fais comment?

Secret Circle est toujours pas dispo chui deg! Par contre j'ai regardé le premier et la moitié du deuxième épisode de Ringer et cest pas mal je trouve....

alex honte a toi non mais trahir vampire diaries mais ça va pas wooooooo lol.

yankiita je t'ai mis des liens pour telecharger ou regarder sur le post de vampire diaries lol

si c'est vrai la preuve ton avatar ha ha ha pas grave je te pardonne ton infidélitée mdr

enza, yasmine et moi! :) y'a un post sur cette série, tu trouveras le lien dans mon 1er message.

;)

Retour