Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

trop vite puré le landemain mdr je voulais déja en parler le jour meme moi ha ha ha désolée si je t'ai enlevé l'effet de surprise je voulais pas ça mais bon le mal est fait mdr.

j'ai vu TVD et TSC! les épisodes étaient géniaux!

Sinon y'a Once upon a time qui est sortie aujourd'hui aux usa donc on devrait avoir cette nouvelle série chez nous dans pas longtemps.

Once Upon A Time - Srie

j'ai vu TVD et TSC! les épisodes étaient géniaux!

Sinon y'a Once upon a time qui est sortie aujourd'hui aux usa donc on devrait avoir cette nouvelle série chez nous dans pas longtemps.

Once Upon A Time - Srie

waw ça a l'air magique comme série mais j'attend plusieurs episodes j'aime pas de voir un episode par semaine je suis trop impatiente déja je vois avec vampire diaries que c'est trop long un par semaine.

Bonjour à toutes !
J'ai lu les derniers posts, et je vois qu'on regarde un peu les m^mes séries, mais aucune ne parle de Hart of Dixie ?

C'est une série très drôle, sur une jeune diplomée médecin qui est obligée de s'installer dans un bled du Sud des EU, et qui se heurte à une "culture" vraiment très differente, vu qu'elle vient de New-York.
C'est avec la jolie Rachel Bilson :

Il y a des fans ? :)

euh non je ne connais pas lol, mais bon les series comique pas trop mon genre je prefere les series ou il y a des vampires, des loups garous, et des sorcières, et en plus maintenant il y en a une avec des zombies qui a pas l'air mal lol.

Quand je dis "comique", c'est plutôt une comédie-sentimentale, on va dire...

La série avec les zombies, The Walking Dead, elle est vraiment bien ! Bien effrayante, et c'est parfois des humains survivants qu'on a peur !

Si tu aimes ce genre, je te recommande Dead Set, une série anglaise qui m'avait fait tellement peur, que je faisais des pauses toutes les 5 minutes pour souffler un peu !! Très efficace, et parfois drôle aussi (les seuls survivants sont les participants de Big Brother, enfermés dans leur loft, et qui ne savent pas ce qui se passe ^^) !

Quand je dis "comique", c'est plutôt une comédie-sentimentale, on va dire...

La série avec les zombies, The Walking Dead, elle est vraiment bien ! Bien effrayante, et c'est parfois des humains survivants qu'on a peur !

Si tu aimes ce genre, je te recommande Dead Set, une série anglaise qui m'avait fait tellement peur, que je faisais des pauses toutes les 5 minutes pour souffler un peu !! Très efficace, et parfois drôle aussi (les seuls survivants sont les participants de Big Brother, enfermés dans leur loft, et qui ne savent pas ce qui se passe ^^) !

merci miss, pour cette serie lol je ne la connais pas du tout euh elle fait si peur? je suis quand meme peureuse hein si tu dois faire des pauses toutes les 5min moi ça sera toute les 30secondes mdr ben je vais aller voir ça de plus près mais les series anglaise j'aime pas en general je vais voir le premier episode et le deuxieme pour voir si j'aime vraiment lol encore merci tu as d'autres series comme ça?

il y a que 5episodes? et pas plus comment ça se fait?

Oui, elle fait très peur ! :D
C'est une mini-série, d'où seulement les 5 épisodes. Et même, ce sont des épisodes courts, sauf le 1er qui dure plus longtemps. Mais, tu verras, même pour les épisodes courts on fait des pauses ! ^^

Avant, j'étais pas fan des séries anglaises, moi non plus, jusqu'à ce que je réalise un jour qu'elles ne sont pas toutes avec des acteurs moches et des tons marrons dominants ^^
D'ailleurs, si tu aimes bien le fantastique, il FAUT que tu vois Misfits, si tu ne connais pas. C'est anglais, mais ça vaut toutes les meilleures séries américaines !

Et dans les séries qui font peur, actuellement il y a American Horror Story, qui mets bien mal à l'aise, avec maison hantée où tu ne voudrais jamais, vraiment jamais, passer une nuit, et où s'installe une nouvelle famille...

Bon visionnage ! :)

Oui, elle fait très peur ! :D
C'est une mini-série, d'où seulement les 5 épisodes. Et même, ce sont des épisodes courts, sauf le 1er qui dure plus longtemps. Mais, tu verras, même pour les épisodes courts on fait des pauses ! ^^

Avant, j'étais pas fan des séries anglaises, moi non plus, jusqu'à ce que je réalise un jour qu'elles ne sont pas toutes avec des acteurs moches et des tons marrons dominants ^^
D'ailleurs, si tu aimes bien le fantastique, il FAUT que tu vois Misfits, si tu ne connais pas. C'est anglais, mais ça vaut toutes les meilleures séries américaines !

Et dans les séries qui font peur, actuellement il y a American Horror Story, qui mets bien mal à l'aise, avec maison hantée où tu ne voudrais jamais, vraiment jamais, passer une nuit, et où s'installe une nouvelle famille...

Bon visionnage ! :)

ah ben non connais pas non plus ben dis don tu me donne que des series que je connais pas genial lol ben j'aime bien ce genre la mais apres j'avous que j'ose meme pas me lever la nuit pour aller faire pipi lol, mais je vais regarder fais un genre de liste ou tu regroupe toute les series dans la meme page c'est plus facile comme ça on doit pas les chercher partout lol en tout cas merci miss.

Je te mets un petit avant-goût de Misfits : http://www.youtube.com/watch?v=u9_GQ-PmjYA

fais un genre de liste ou tu regroupe toute les series dans la meme page c'est plus facile comme ça on doit pas les chercher partout lol en tout cas merci miss.

Je crois que je n'ai pas le droit d'indiquer où on les trouve, mais je t'assure qu'on les trouve facilement sur le net ;)
Ah, et au fait, je te recommande vraiment de les voir en VOSTFR ! Tous ces acteurs sont géniaux, c'est dommage de les regarder avec les sales voix qu'on leur donne en VF...

Tu me diras ce que tu en penses :grin:

ah ben ça je sais ou on les prend mdr j'ai deja laché des liens non je pense que tu peux lol, moi je disais faire une liste de toutes les series que tu as faire tout en colone quoi aisi on les trouve toutes ensemble maintenant que je vois l'extrait je me souviens avoir vu l'affiche lol, mais ils vont avoir des pouvoirs apparament a lire l'extrait.

ben tu sais que je regarde beaucoup de series en vostfr lol genre vampire diaries, secret circle, true blood, falling skies, et teen wolf lol, mais la je me revois teen wolf en français sur mtv ben tu sais que j'ai l'impression d'avoir raté des passages a force de lire vu que je ne comprend pas l'anglais lol donc ça me fait plaisir de voir en français et c'est vrai que des fois ils exagerent les voix pourrit qu'ils mettent en français puré c'est abusé mdr.

Bonjour à toutes !
J'ai lu les derniers posts, et je vois qu'on regarde un peu les m^mes séries, mais aucune ne parle de Hart of Dixie ?

C'est une série très drôle, sur une jeune diplomée médecin qui est obligée de s'installer dans un bled du Sud des EU, et qui se heurte à une "culture" vraiment très differente, vu qu'elle vient de New-York.
C'est avec la jolie Rachel Bilson :

Il y a des fans ? :)

il me semblait en avoir parlé! mince! je vais me mettre à la regarder car ma belle soeur kiffe et puis toi tu as l'air d'aimer donc ça me motive! ^^

ah ben non connais pas non plus ben dis don tu me donne que des series que je connais pas genial lol ben j'aime bien ce genre la mais apres j'avous que j'ose meme pas me lever la nuit pour aller faire pipi lol, mais je vais regarder fais un genre de liste ou tu regroupe toute les series dans la meme page c'est plus facile comme ça on doit pas les chercher partout lol en tout cas merci miss.

Mais siiiiiii on en a parlé!! lol ^^

moi j'aime pas du tout.

possible qu'on en a parler lol je suis a la ramasse moi je me souviens pas ce que j'ai fais la veille imagine si on en a parlé il y a des semaines mdr, et toi ma yankiita tu vas bien? on te vois moin j'ai l'impression tu as beaucoup de boulot peut etre gros bisous.

justement je venais pour vous parler de misfits J'ADORE!!!!
c'est tres anglais, drole, prenant bref je conseille
walking dead j'ai bien aimé aussi la saison 1 pourtant suis une super peureuse devznt les film qui font peur et apres j'arrive pas a dormir mais la ca va donc a voir ;)
sinon en ce moment je regarde la saison 7 de supernatural la 3 de VD et la 2 de glee la 8 je crois de DHW et faut que je regarde si dr house est revednu je l'aimmme j'ai adoré le dernier episode de la saison precedente!!!!!il est fou

je vais voir un peu les series dont tu as parlé yankita ca a l'air pas mal mais je vais encore plus bcp dormir moi ;)

possible qu'on en a parler lol je suis a la ramasse moi je me souviens pas ce que j'ai fais la veille imagine si on en a parlé il y a des semaines mdr, et toi ma yankiita tu vas bien? on te vois moin j'ai l'impression tu as beaucoup de boulot peut etre gros bisous.

je suis en seine et marne chez ma soeur, c'est pour ça que je suis moins souvent sur le fofo! ^^ sinon j'suis toujours en arrêt à cause du dos :(

je suis en seine et marne chez ma soeur, c'est pour ça que je suis moins souvent sur le fofo! ^^ sinon j'suis toujours en arrêt à cause du dos :(

tu es en vacances? profite bien de ta soeur et ton dos tu as quoi exactement? une hernie? ou autre rah la la on a toutes nos bobos qui casse les pieds, je comprend que tu es en arret le dos fais trop mal courage ma belle, et tu rentre quand? pour qu'on te retrouve plus sur le fofo lol.

sinon en ce moment je regarde la saison 7 de supernatural

Supernatural, j'ai arrêté à la saison 5... J'en avais marre des anges, de Dieu, du diable, etc. Ça devenait n'importe quoi !
Est-ce qu'ils ont fini avec ça, et sont revenus aux histoires surnaturelles comme avant ? Parce que j'adorais les 1eres saisons, ça me manque ! ^^

ben tu sais que je regarde beaucoup de series en vostfr lol genre vampire diaries, secret circle, true blood, falling skies, et teen wolf lol, mais la je me revois teen wolf en français sur mtv ben tu sais que j'ai l'impression d'avoir raté des passages a force de lire vu que je ne comprend pas l'anglais lol donc ça me fait plaisir de voir en français et c'est vrai que des fois ils exagerent les voix pourrit qu'ils mettent en français puré c'est abusé mdr.

Je suis bien d'accord ! Heureusement, il y a quand même des séries avec un excellent doublage français.

Retour