Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai vu TVD et TSC! les épisodes étaient géniaux!
Sinon y'a Once upon a time qui est sortie aujourd'hui aux usa donc on devrait avoir cette nouvelle série chez nous dans pas longtemps.
Once Upon A Time - Srie

Quand je dis "comique", c'est plutôt une comédie-sentimentale, on va dire...
La série avec les zombies, The Walking Dead, elle est vraiment bien ! Bien effrayante, et c'est parfois des humains survivants qu'on a peur !
Si tu aimes ce genre, je te recommande Dead Set, une série anglaise qui m'avait fait tellement peur, que je faisais des pauses toutes les 5 minutes pour souffler un peu !! Très efficace, et parfois drôle aussi (les seuls survivants sont les participants de Big Brother, enfermés dans leur loft, et qui ne savent pas ce qui se passe ^^) !
Oui, elle fait très peur !
C'est une mini-série, d'où seulement les 5 épisodes. Et même, ce sont des épisodes courts, sauf le 1er qui dure plus longtemps. Mais, tu verras, même pour les épisodes courts on fait des pauses ! ^^
Avant, j'étais pas fan des séries anglaises, moi non plus, jusqu'à ce que je réalise un jour qu'elles ne sont pas toutes avec des acteurs moches et des tons marrons dominants ^^
D'ailleurs, si tu aimes bien le fantastique, il FAUT que tu vois Misfits, si tu ne connais pas. C'est anglais, mais ça vaut toutes les meilleures séries américaines !
Et dans les séries qui font peur, actuellement il y a American Horror Story, qui mets bien mal à l'aise, avec maison hantée où tu ne voudrais jamais, vraiment jamais, passer une nuit, et où s'installe une nouvelle famille...
Bon visionnage !![]()
fais un genre de liste ou tu regroupe toute les series dans la meme page c'est plus facile comme ça on doit pas les chercher partout lol en tout cas merci miss.
Bonjour à toutes !
J'ai lu les derniers posts, et je vois qu'on regarde un peu les m^mes séries, mais aucune ne parle de Hart of Dixie ?
C'est une série très drôle, sur une jeune diplomée médecin qui est obligée de s'installer dans un bled du Sud des EU, et qui se heurte à une "culture" vraiment très differente, vu qu'elle vient de New-York.
C'est avec la jolie Rachel Bilson :
Il y a des fans ?![]()
ah ben non connais pas non plus ben dis don tu me donne que des series que je connais pas genial lol ben j'aime bien ce genre la mais apres j'avous que j'ose meme pas me lever la nuit pour aller faire pipi lol, mais je vais regarder fais un genre de liste ou tu regroupe toute les series dans la meme page c'est plus facile comme ça on doit pas les chercher partout lol en tout cas merci miss.
possible qu'on en a parler lol je suis a la ramasse moi je me souviens pas ce que j'ai fais la veille imagine si on en a parlé il y a des semaines mdr, et toi ma yankiita tu vas bien? on te vois moin j'ai l'impression tu as beaucoup de boulot peut etre gros bisous.
je suis en seine et marne chez ma soeur, c'est pour ça que je suis moins souvent sur le fofo! ^^ sinon j'suis toujours en arrêt à cause du dos![]()
sinon en ce moment je regarde la saison 7 de supernatural
ben tu sais que je regarde beaucoup de series en vostfr lol genre vampire diaries, secret circle, true blood, falling skies, et teen wolf lol, mais la je me revois teen wolf en français sur mtv ben tu sais que j'ai l'impression d'avoir raté des passages a force de lire vu que je ne comprend pas l'anglais lol donc ça me fait plaisir de voir en français et c'est vrai que des fois ils exagerent les voix pourrit qu'ils mettent en français puré c'est abusé mdr.