Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Hey j'ai réfléchi a un truc?! Et oui je réfléchi LOL...
Ca peut pas etre Faye qui est la soeur de Cassie car si c'est sa soeur elle a aussi de la magie noire en elle et dans les premiers épisodes elle dit bien quelle essaie de faire de la magie seule et elle y arrive pas! Vous comprenez?!

Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

oui mais le fait que cassie voyait faye petite la dirigé vers le cadavre dans l'eau c'est possible que sa magie a elle fonctionne que quand cassie est la donc je sais pas maintenant, et aussi mon mari et moi on a directement dit que adam etait le frère donc je sais pas qui est le frère ou la soeur ou faye ou adam, mais en tout cas j'adooore cette serie elle est trop bien.

oui ça pourrait être Faye aussi... rho que de suspence.

Enza, il faut attendre jusqu'au 5 janvier 2012! :(

5janvier pas possible quand meme c'est trop long on va savoir tenir avec leur pause pas possible pfff.

pour toi yankiita c'est qui adam ou faye qui tu crois le plus?

bon et bien je viensde regarder le premier episode de grimm sous vos conseil mais c flippant vais mal dormir cete nuit ^^ mais vais quand meme regrder la uite^^

bon et bien je viensde regarder le premier episode de grimm sous vos conseil mais c flippant vais mal dormir cete nuit ^^ mais vais quand meme regrder la uite^^

ça fait si peur? raconte un peu lol car moi je suis peureuse j'ose pas regarder apres lol dism oi en plus stp? merci

ba un peu quand meme ^^rien que les 5 premiere minutes tu es dans le bain lol a la fin sava un peu mieu mais beaucoup de surprise de "méchants" qui surgissent d'un coup et des monstres pas beaux ^^

Bonsoir je vous rejoind car je viens de regarder le 1er episode de Secret circle, et j'avoue j'accroche bien !
J'aime bien la petite blonde, Cassie, je la trouve mignonne !
Je pense que je vais continuer :)

Sinon j'ai télécharger Teen Wolf aussi mais pas encore mater !

Voila désolé pour l'incruste !
Merci a vous de faire des posts comme ca c'est cool pour découvrir des séries, pour patienter avant le 10eme episodes de vampires diaries dont je suis fan ! LOl

;)

coucou popoote bienvenue ici aussi lol tu verras on est des vrai cinephiles il y a rien qui nous echape lol

Coucou Enza ! Merci !
Contente de te retrouver ici :)

Mais dit moi dans toutes ces séries que tu suis, si tu devais en choisir qu'une, c'est laquelle ta preferé ? lol

Je vois que vous en regardez plein c'est pour sa ^^
Et secret circle je vois qu'il y a 9 episodes disponibles pour l'instant, ca va faire comme TVD il y aura une pause ??
Merci !

merci ma belle, ben la vendredi ça été la pause comme vampire diaries lol, donc on va etre en attente jusqu'en janvier aussi grrr, impossible pour moi d'en choisir qu'une de serie j'en aime trop je te met toutes mes preferés ok et la tu comprendra que je peux pas en choisir qu'une mdr.

vampire diaries
secret circle
pretty little liars
true blood
teen wolf
fringe
V
lie to me
mentaliste
chase
doteur house
greys anatomy
docteur who j'aime bien mais pas autant que les autres non plus
etc...

quand je dis il y en a trop mdr

En effet Enza sa en fait des séries ^^
Ta le temps de regarder tout ca ? Lol.

Arff tout est en pause sa craint !!
J'ai téléchargé les 9 episodes de Secret Circle, je sens que je vais tout me faire d'un coup lol

Ringer aussi c'est en pause ?

5janvier pas possible quand meme c'est trop long on va savoir tenir avec leur pause pas possible pfff.

pour toi yankiita c'est qui adam ou faye qui tu crois le plus?

je dirais Adam, mais il faudrait que son père soit black puisque c'est lui qui a de la magie noir donc peut être Faye alors vu qu'elle était un peu mauvaise au début.

ah oui? super, moi je vais le mettre à charger là. bon j'aime pas trop c'qui fait peur mais bon je vais voir quand même. ^^

Bonsoir je vous rejoind car je viens de regarder le 1er episode de Secret circle, et j'avoue j'accroche bien !
J'aime bien la petite blonde, Cassie, je la trouve mignonne !
Je pense que je vais continuer :)

Sinon j'ai télécharger Teen Wolf aussi mais pas encore mater !

Voila désolé pour l'incruste !
Merci a vous de faire des posts comme ca c'est cool pour découvrir des séries, pour patienter avant le 10eme episodes de vampires diaries dont je suis fan ! LOl

;)

Teen wolf tu vas adorer, au début on a du mal à accrocher mais tu vas voir plus tu avances dans la série plus c'est intéressant, notamment l'épisode de l'école la nuit... mon préféré...

ba en fait le premiere episode est très noir avec des betes bizar mais j'ai vu les 3 qui sont sorti et plus sava moins sa fait peur on s'habitue a voir des machins bisar ^^

du coup pll sa reprend quand? et vampire?
et la suite de grim c quand?

ba en fait le premiere episode est très noir avec des betes bizar mais j'ai vu les 3 qui sont sorti et plus sava moins sa fait peur on s'habitue a voir des machins bisar ^^

du coup pll sa reprend quand? et vampire?
et la suite de grim c quand?

tiens je te donne ce précieux calendrier, que j'aurais bien mis en page 1 mais je ne peux plus modifier :( met le dans tes favoris! lol ^^

Subfactory.fr - Calendrier de diffusion des séries

ainsi tu vois les prochains épisodes et quand les séries reprennent

;)

Retour