Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

tiens je te donne ce précieux calendrier, que j'aurais bien mis en page 1 mais je ne peux plus modifier :( met le dans tes favoris! lol ^^

Subfactory.fr - Calendrier de diffusion des séries

ainsi tu vois les prochains épisodes et quand les séries reprennent

;)

:worthy::worthy::worthy::arwenalia::arwenalia: merci merci merci j'avais meme oublié the lying game du coup ^^ heureusement que y'a grimm sinon d'ici janvier....en plus serait en demenagement j'aurait ptetre meme pas le net pour les reprises ....

Je comprend pas trop le calendrier que tu as donné en lien, ca veux dire quoi les chiffres 208 209 ... ?

J'ai rien dit je viens de comprendre.. 310 pour vampires diaries ca veux dire saison 3 episode 10.

Par contre j'ai pas vu Secret Circle ?

OUPS pardon je viens de le voir, je parle trop vite décidement !

Merci pour ce calendrier c'est bien pratique

Sinon Secret Circle je viens de regarder l'épisode 2 et 3 et j'ai un peu moins accroché que pour le 1er ..
Enfin je m'attendais a plus de " magie " , j'ai l'impression qu'il se passe pas grand chose !

Ca bouge plus après ??

oui ça bouge +, je sais pas si y'a forcément plus de magie mais y'a beaucoup de secret,d'intrigue, de mystère donc on a envie de regarder. elle est vraiment bien la série. avec du recul, je me dis tant mieux qu'il y ai pas tant de magie car ça peut devenir vite lourd (combattre les méchants,faire un sort et hop y'a plus!) là c'est moins simple je vais dire et pas trop gnan gnan ^^

tu n'as pas tord yankiita car si on veut de la magie on regarde charmed ou supernatural lol, la c'est une histoire a travers la magie on peut dire, moi j'aime beaucoup mais si tu t'attendais a beaucoup de magie tu risque d'etre déçue.

non je m'attendais pas forcement a plus de magie c'etait juste une question ^^

je verrai je continuerai c'est pas mal mais je prefere vampires diaries lol mon stefan me manque :(

Et sinon j'aime bien quand meme Cassie et je pense qui se passe un truc entre elle et Adam si je me trompe pas de nom, mais quoi ? Pourquoi ils sont attirés l'un vers l'autre comme ca ?

non je m'attendais pas forcement a plus de magie c'etait juste une question ^^

je verrai je continuerai c'est pas mal mais je prefere vampires diaries lol mon stefan me manque :(

Et sinon j'aime bien quand meme Cassie et je pense qui se passe un truc entre elle et Adam si je me trompe pas de nom, mais quoi ? Pourquoi ils sont attirés l'un vers l'autre comme ca ?

ahah tu le serais dans les prochains épisodes... mais même nous on en est pas sûr...

et oui TVD me manque aussi :(

j'ai regardé le 1er épisode de Grimm et j'aime bien pour le moment, j'espère qu'il y aura quand même 1 personnage féminin par la suite.

ça fait pas si peur que ça, juste 2/3 moments de "surprises"

Nouvelle série fantastique:
Death valley 11 épisodes pour le moment.
Depuis un an, la Vallée de San Fernando est infestée de vampires, de loups-garous et de zombies. Suivez les aventures de l'UTF (Undead Task Force), et des équipes de journalistes qui les accompagnent.

G.C.B début en janvier
une femme revient dans sa ville natale après un divorce qui a fait scandale. c'est une femme complètement différente qu'il y a 20 ans où elle était la starlette de lycée.
les habitants l’accueilleront elle à bras ouvert ou se vengeront ils? elle et ses enfants tente de s'adapter à leur nouvelle vie entre sympathie et magouilles...

ça à l'air pas mal aussi :)

etc... mais ça y est j'ai la flemme! lol

Nouvelle série fantastique:
Death valley 11 épisodes pour le moment.
Depuis un an, la Vallée de San Fernando est infestée de vampires, de loups-garous et de zombies. Suivez les aventures de l'UTF (Undead Task Force), et des équipes de journalistes qui les accompagnent.

G.C.B début en janvier
une femme revient dans sa ville natale après un divorce qui a fait scandale. c'est une femme complètement différente qu'il y a 20 ans où elle était la starlette de lycée.
les habitants l’accueilleront elle à bras ouvert ou se vengeront ils? elle et ses enfants tente de s'adapter à leur nouvelle vie entre sympathie et magouilles...

ça à l'air pas mal aussi :)

etc... mais ça y est j'ai la flemme! lol

waw la premiere a l'air pas mal je sens que je vais aller voir ça de plus pres lol,la deuxieme bof bof j'ai pas le truc waw lol, et grimm ça vaut la peine de regarder mais toujours lire a la longue j'en ai marre je veux voir en français et il y a pas encore donc les plus belles choses sont toujours en version original et sous titré pfff.

bah du coup moi je préfère en vostfr , car les acteurs français qui font les voix jouent mal et les vois sont trop différentes à chaque fois donc vaut mieux lire. et comme je l'ai déjà dit je comprend parfois donc pas besoin de tout lire. :)

moi sa m'enerve un peu de lire mais sa nous entraine à l'anglais lol on comprend quelque trucs et plus sava plus on comprend de petites phrases....quand je me suis mise à vampire diairies j'ai regardé les 2premieres saison d'un coup en 1 semaine du coup j'avais l'impression qu'il fallait que je parle en anglais lol

mdr!

oui ça améliore notre anglais, en + moi qui aime les langues et qui voudrait parler couramment je m'y intéresse plus donc peut être c'est pour ça que j'aime bien! ^^

j'aimerais aussi etre bilingue lol du coup des fois je dis mais ils traduisent n'importe comment là!!! ^^
une semaine avec les ecouteur qui parlent que anglais sa perturbe ^^

aaah mais j'me dis trop pareil!! ils traduisent trop mal souvent! lol

moi je suis déjà bilingue, je parle l'espagnol enfin je le comprend couramment après je le parle pas souvent à l'oral je vais être timide et un peu galérer mais je suis espagnole donc je parle un peu ^^

moi l'espanol je me sortait en cours lol mais dans la vie une horreur impossible à comprendre mais en anglais je m'en sort bien j'arrive a me debrouiller ^^

il y a que moi qui connais pas l'anglais et meme que je regarde la versions original et que je lis en anglais je sais toujours pas l'anglais lol, mais sinon les voix en français beurk surtout caroline de vampire diaries en français c'est l'horreur sans savoir qu'en anglais elle a la plus belle voix lol.

moi le pire c'est Gabi dans desperate, je trouve ça abusé sa voix française! honteux même! lol

Retour