Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Coucou les filles ,

Vous connaissez la séries Revenge ???
J'ai vraiment accrochée , c'est trop top !!!

par contre j'essaie de me télécharger pretty little liars la saison 2 en français......

ca fais un petit moment que je l'ai trouver mais ça s’arrête a l'épisode 13... alors qu'il y a 22 épisode et depuis aucun rajout a été fais ... savez vous pourquoi ???

j'ai regarder sur tout les site et c'est partout pareil!!! les épisodes en français s’arrête au n°13 et après plus rien !!! et ça depuis un long moment maintenant !!!!

Hello les filles!!

Retour de PLL demain!
Retour de Jane by design

Et retour de la saison 3 de Teen Wolf, le 1er épisode est dispo et le 2ème ce soir ou demain.

et bien sûr de nouvelles séries ;)

merci yankiita j'avais pas vu que teen wolf était déjà dispo. j'ai regardé once upon a time, bonne série j'ai adoré; et aussi game of trône, j'en suis au 4è épisode, c'est spécial, trèèès crue, je continu quelques épisodes pour voir ce que ça donne mais pour l'instant j'accroche pas trop, l'intrigue n'est pas assez prenante

Je connais quelques personnes qui adorent cette séries mais moi rien que de lire de quoi ça parle ça me donne pas envie de regarder.

Hello les filles!!

Retour de PLL demain!
Retour de Jane by design

Et retour de la saison 3 de Teen Wolf, le 1er épisode est dispo et le 2ème ce soir ou demain.

et bien sûr de nouvelles séries ;)

oooh PLL c'est quelle saison qui va sortir ? :o

moi aussi j'ai regardé once upon a time et j'ai bien accroché au final meme si les 2 3 premier episodes j'ai eu du mal
là je regarde the client list totalement différent mais j'aime bien aussi
pressée d'être demain pour PLL ;)

Je connais pas toutes ces séries juste games of thrones chéri à dl j'ai pas accroché et c'est dur de rentrer dedans mais une fois qu'on sait qui est qui qui fait quoi c'est top j'ai commencé la saison 2 hier soir et j'aime bcp bcp

Mo08 c'est la saison 3, je pense que demain les épisodes seront dispo.
aller, moi je vais me mater la fin de revenge et l'épisode 2 de teen wolf! ^^

Depuis que mu a fermer ç'est devenu compliquer de regarder des nouvelles séries.
Moi j'ai des vues sur certaines mais je dois attendre qu'on me les telecharges

Pour ma part je n'ai pas de soucis, je vais en majorité sur t411 ou alors en dernier recours sur redlist.
Mais je comprends que ça peut ne pas être facile depuis que MU à fermé.

Disons que j'ai un accès très limite en terme de débit. Avec mu je mettais 4h/ep donc il faut imaginer.
Je testerai t411 que je connais pas.
Redlist ça flnctionne pas et je veux absolument vor dont trust the bitch. C'est mon impératif de l'ete et je veux aussi voir un épisode de dallas. Oui je suis fan des remake

Retour