Nuskin, qui connait ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayel77
  • Date de début Date de début
Re : Nuskin, qui connait ???

Bonjour,
je vous écrit car une cliente veut essayer le renu hair mask.
Je l'ai jamais utilisé et ce que vous l'avez deja vendu??
en vous remerciant
olivier

Bonjour,
en vous remerciant
olivier

bjr

je l'utilise avec le shampoing et le conditioner: très bon produit!
cheveux plus brillant et plus fort...

Bonjour,
en vous remerciant
olivier

Concernant les shampoing, j'ai vendu moisturing shampoo, apparement il fait les cheveux un peu gras!
Voilà pour le reste je sais pas trop

Par contre toujours aucun résultat pour ma cliente pour le idealeye! quelqu'un a t-il un témoignage?

bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse.
Pour le tru face ideal eyes je viens de le commander je vous tiens au courant.

bonjour je suis distributrice nuskin galvanic spa sur les cotes d'armor si vous souhaitez des infos ou une demo c'est avec un grand plaisir a bientot :Dancing_biggrin:vous pouvez me contacter davnat21@tele2.fr

au lieu de rire faut essayer FRANBES, pourquoi te moques tu des autres alors que tu ne sais rien sur le sujet ! c'est tres déplacé de la part d'une adulte !
Commande une demo chez toi, et tu verras. Apres tu pourras te permettre de critiquer ou juger les autres !

BRAVO...

aargael a deja repondu a ce sujet je ne me moque pas moi c'est mon amie coiffeuse depuis 20 ans!!!!! et j'ai deja eu la demo donc ce que je pense du galavanic c'est que pour une esthe a domicile c'est pratique car cela remplace la haute frequence je pense etre assez claiçre ce coup ci et pui on ne peux pas plaire a tout le monde quand meme!!!

Bonjour à tous,

Je suis toujours à votre disposition pour toutes questions au sujet de nuskin. Pour devenir distributeur ou client.
A très vite
june01@hotmail.fr

bonjour, je suis distributrice chez nuskin depuis un an et je gère un institut de beauté.....les resultats de ce soin sont spectaculaires, l'appareil permet non seulement de traiter les rides et les ridules, mais il traite également l'acné, l'excema, le psoriasis la cellulite et fait repousser les cheveux, bref c'est que du bonheur!!! et en plus on gagne pas mal de sous, c'est pas négligeable non plus, si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter Mireille 06 09 80 11 96

Bonsoir,
nouvelle distributrice nu skin, étonnée que l on affirme que l on puisse traiter l eczema...j en souffre; probablement allergique aux acrylates;adieu ongles en gel...et je ne sais pas si je vais supporter longtemps les gels utilisés avec le galvanic...

bonjour, oui le galvanic avec les gels traite la peau, et j'ai de super résultat sur les clientes qui avaient de l'excema ou du pso.....
par ailleur je viens d'avoir un mail de remerciement d'une personne qui souffrait de couperose, après deux soins sa couperose a disparue.
Les nouvelles distributrices...je vous conseille de croire en nuskin a fond, d'aller a toutes les formations possible, vous recueillerez des témoignages importants et vous en ressortirez toujours "galvanisé" et faites démos sur démos.
Bref arretez de vous poser toutes ces questions et allez y foncez!

Bonjour,

Pour la couperose je suis d'accord que le galvanic spa est super, en revanche pour l'eczma, et le pso, c'est le calming touch de la game epoch.

Je suis moi meme distributrice sur paris. june01@hotmail.fr

bonjour, je suis distributrice nuskin, il font notamment le galvanic spa, c est un petit appareil ( a l origine il été uniquement pour institut thermal, beauté...) bref, il permet d agir contre la cellulite, les rides, revitalise le cuir chevelu.... le plus important c est que je l ai tester tout comme mon entourage et qu il marche vraiment, au pire des cas, c est satisfait ou remboursé.
Il propose également une large gamme de produits pour le soin du corp (visage, corps, pieds, dentifrice, desinfectant mains
.....) voici mon adresse mail, michellaura5120@neuf.fr
Si tu veux plus de renseignement n esite pas et, de meme si tu souhaite egalement devenir utilisatrice voir meme distributrice.

bonjour, je suis distributrice nuskin, il font notamment le galvanic spa, c est un petit appareil ( a l origine il été uniquement pour institut thermal, beauté...) bref, il permet d agir contre la cellulite, les rides, revitalise le cuir chevelu.... le plus important c est que je l ai tester tout comme mon entourage et qu il marche vraiment, au pire des cas, c est satisfait ou remboursé.
Il propose également une large gamme de produits pour le soin du corp (visage, corps, pieds, dentifrice, desinfectant mains
.....) voici mon adresse mail, michellaura5120@neuf.fr
Si tu veux plus de renseignement n esite pas et, de meme si tu souhaite egalement devenir utilisatrice voir meme distributrice.

Bonjour,

Je suis distributrice également, tu dis que le galvanic spa est satisfait ou remboursé? comment tu fais?

bonjour ok pour le calming touch pour l'excema et le pso mais un bon soin galvanic deux fois par semaine va traiter le problème a sa base.....

tu fais une petite lettre explicative démontrant qu il ne fonctionne pas, cellulite, rides... tjrs présente malgrès le traitement..... tu renvois l appareil accompagné de ta lettre en AR et voilà. Normalement et oui je l ai pas testé, tu seras remboursé.
Ceci dans un délais de 10 jours après la réception du galvanic spa.

Bonjour,

Je suis nouvellement distributrice des cosmétiques Nu skin.
Va sur mon site : index.htm
Tu trouveras tous les produits que je peux te commander à prix réduits et toutes les démarches à suivre pour être client privilégié ou distributeur.
Je suis située sur Donneville entre Castanet tolosan et Villefranche de Lauragais.
Je vous attends pour toute info
a bientôt
valérie

bonjour je suis distributrice Nu Skin independant depuis 9 mois
avec un équipe de 4 conseillères 6 esthéticiennes, et 8 clientes privilége :laugh:

un équipe qui gagne avec Nu Skin

LA DIFFÉRENCE QUI SE DÉMONTRE

je suis a 32 km de montpellier y a 15 km de Nimes
si vous desirez
Devenir client privilège ou Devenir distributeur Joignez-vous a une équipe gagnante!
mon adresse email:

marie-esthetic@yopmail.com

et mon portable 06.47.72.83.46

:arwenalia::arwenalia:

tu connais nuskin ???
nu skin sont des produits de beauté spa de 1ère classe
spécialité l'anti-age. j'ai déjà utilisé beaucoup de produits de beauté pour éléminer les rides, les cernes et la cellulite, rien n'y a fait. par contre avec les produits nu skin produits naturelles à base de plantes et fruits sont extra. une fois essayé vous ne pouvez plus vous en passer. pour plus de renseignements je suis disposée à vous en donner.
amicalement marie-joelle

merci pour toutes vos réponses et ces échanges, je ferais à nouveau un test avec vos produits mais pour l'instant mes finances ne me permettent pas d'investir

merci

Retour