Sonia555
Membre Populaire
Asmahan a dit:Bon j'ai pas tout lu je suis désolé, et je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, trop occupé c'est 3 derniers jours j'etais pas sur le forum..
Mais Dreena est partie?? Et Ou ???
Elle me doit des produits!! J'ai commandé un kit Keratine Proteine de soie et Collagene
AUCUN des 3 ne faisait 10ml !!! 26 euros le kit de 30ml (a la base) je me suis bien faite karoté !! Je ne l'accuse pas directement etant donné qu'elle m'ai dit qu'elle était seulement redistributrice et que ce n'etait pas elle qui les conditionné. Donc pas sa faute..
La keratine y avais exactement 6ml
Collagene et proteine entre 7.5 et 8 ml !!
J'ai mesuré avec seringue gradué vu que je devait mettre 5ml de chaque !!! et gardé la moitié pour mon autre shampoing.
Bon la elle disparait, elle m'avais proposé le remboursement d'une part ou un envoi de je ne sais plus combien de ML..
Tu les a reçu dans des petit pots blanc ? De toute façon dreena n est pas une arnaqueuse si il manquait des ml elle fera le nécessaire pour te dédommager car la satisfaction de ses clientes c ce qui importe pour elle, elle cherche avant tout la qualité pas la quantité !
J sais pas pourquoi moi je croyait que Ct elle qui les fabriquait et les conditionnait ! Looool
J espère quand même qu elle fera le nécessaire pour que son producteur veille bien à mettre le nombre de ml qu il faut car la je pense que tout le monde va contrôler maintenant ! Pas mal l idée de la seringue moi j ai rien vérifie g tout fait au pif !!!! Lol