xena92
Membre Populaire
Ahhh sans lire tu comprends mdrr, le mentaliste il fait pas mieux![]()
Roooo yaya, mais tu vois pas qu'elle a pas juste pris les joues de son hamster?? Elle a pris aussi son cerveau!!! Tout sexplique!!!
Mdrrrr
Bon allez jarrete
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhh sans lire tu comprends mdrr, le mentaliste il fait pas mieux![]()
bizarrement y a que toi qui pense ça ...................................
bon un petit effort c est pas si difficile, aller je t aide un peu, à la une et à la deux, pas besoin de lire (pas besoin d attendre que quelqu un donne son avis pour avoir le sien et comprendre par soit même) c est bon tu peux souffler je sais que c est difficile pour toi de comprendre, aller repos maintenant
mais arrête toi, et change de disque sérieux, à chaque fois tu me la ressors celle là, aller fais travailler un peu tes neurones et trouve d autres arguments
Roooo yaya, mais tu vois pas qu'elle a pas juste pris les joues de son hamster?? Elle a pris aussi son cerveau!!! Tout sexplique!!!
Mdrrrr
Bon allez jarrete
Et ben c'est de la vane ça![]()
Et ben c'est de la vane ça![]()
bbizarrement, tu parles pour rien
looooool là non t'es trop forte je peux plus répondre!!!! suis en manque d'arguments!!!mais arrête toi, et change de disque sérieux, à chaque fois tu me la ressors celle là, aller fais travailler un peu tes neurones et trouve d autres arguments
looooool là non t'es trop forte je peux plus répondre!!!! suis en manque d'arguments!!!
je ne voulais rien dire mais ici même tu es venue me demander des infos sur le NAT OPT LISS, je t'ais répondu..
et je vois que qq jours après tu poste et dis avoir fait le NAT OPT LISS il y a 1 mois 1/2!!!!
Pourquoi venir me poser des questions sur ce lissage puisque tu l'avais fait et tu en étais contente, De quels neurones tu causes?? des tiens ou des miens??!!!
Drena a pas eu tort en fait c'est une renarde elle renifle plus vite que moi..!! Ta question était vraiment drôle en fait, oui, et j'ajoute aujourd'hui que Con!! Tsssss
j aimerais que tu me montres ta gueule , que je rigole, tu m insultes physiquement? tu te sens humaine? franchement les animaux dans ton genre sont bonnes à rien
encore loool :16-sick::16-sick::16-sick:je peux pas face à toi, désolée!!:duss300::duss300:le fait que je t ai posé la question montre bien que je m arrête pas là, je voulais avoir d autres avis, peut être qu il convenait à d autre mais pas à moi! fais marcher un peu ta cervelle
Bonne nuit les poupées..je décroche![]()
XENA, te sens tu humaine après tes insultes concernant mon physique? ou est le rapport? t es normal? pauvre fille.
je suis une créature de Dieu, te moquerais donc du créateur? aller dégage de là tu me fais gerber idiote que tu es
XENA, te sens tu humaine après tes insultes concernant mon physique? ou est le rapport? t es normal? pauvre fille.
je suis une créature de Dieu, te moquerais donc du créateur? aller dégage de là tu me fais gerber idiote que tu es