où est Dreena ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Curieuse que je suis j'ai du me taper les 15 pages .... pas mal les clashs au moins j'aurais pas lu pour rien .... Mais moi j'ai envie de vous dire Merde vous faites ch*** quand même, avec vos vielle histoire a 2francs!!!!

Allez sans rancune toute façon ce forum c'est devenu .... je me demande même pourquoi il existe encore même dans la vrai vie les gens ne se prennent pas autant la tête!!!

Ah.....fondaudege.......bien sûr que je connais......cest ma ville natale. Tout y est changé, cest devenu superbe

xena tu a habité ou a Bordeaux ? j'ai vu que tu vie a Paris.Moi a Paris je vivé vers l'hotel de ville derriere notre Dame quartier du marais.

Ah.....fondaudege.......bien sûr que je connais......cest ma ville natale. Tout y est changé, cest devenu superbe

Moi je suis arrivé aprés les grosse restauration mais j'ai vue les photos le taf qui a été fais et magnifique surtout que la pierre de la région et pas super évidente a travaillé .

SOSO t'es deja partit lol et mon ordre :mask: !

Lila la c'est un souci en mp franchement donc on a pas besoin de savoir debrouillez vous en Mp !

SONIA mon avis (de yaya lool) MP magic et bambou et elles te repondront.
la les posts tournent dans tous les sens !

Non je suis dans le 92.
Jai grandi a Floirac et habité après sur les quais vers les hangars tout beaux quils ont rénové. Beh jpeux te dire qu'avant c t glauqe par la bas

oui je connais j'habité les chartron avant et mon homme travail au hangard.
Nous on nous proposé un apart plus loin a la fin de la ligne B mais j'aime pas du tous le quartier.

Ligne b???? Le tram? Jai meme pas connu! Lol chui partie c t en Travaux.
Jaime bien merignac, bruges, le bouscat, cest bourj lais bien! Lol
Les chartrons cest chouette aussi

Ouais et puis le port de la lune......vehiculé ou pas, faut surtout pas. Cest notre harlem à nous! Lol vraiment pas terrible comme coin. Le centre vilke maintenant quil est renové, ça doit etre bien dy vivre.

Je regrette amèrement le départ de Dreena comme je l'ai dit a 13H a une membre en MP, je ne suis pas toujours d'accord sur tout avec elle, mais le débat reste toujours dans le respect et riche dans le contenu.
Son expérience et son dévouement sur fofo au détriment de son temps marqueront a jamais ce forum.
Les sous entendu et les malentendus et peut être d'autres ambitions l'ont mené a prendre cette décision qui je pense n'est nullement en rapport avec Inessouu, car des fois les paroles dépassent les pensées.
Une femme entrepreneur et ambitieuse dans la vie par beaucoup de travail, avec des paroles cru et directes et franche.. ça ne plait pas toujours, mais celles qui la connaissent savent que c'est nullement des agressions, mais des mises en garde...
Honnêtement et sincèrement son regard sur fofo et sa participation vont me manquer... Je me dis qu'il est jamais trop tard et son retour pour toujours ce faire, ce que je souhaite de tout coeur..
Nous sommes toutes différentes a chacun d'être tolèrent et ce qui fait de fofo un site très bien classé, c'est la divergence d’opinions.. et ont arrivent même a se tromper et a revenir sur une idée..
J'exprime cette tristesse que je partage avec toutes les membres et même avec celles qui ont eut des différents, mais rien de méchants au finale...:20-sarcastic:

SOSO t'es deja partit lol et mon ordre :mask: !

Lila la c'est un souci en mp franchement donc on a pas besoin de savoir debrouillez vous en Mp !

SONIA mon avis (de yaya lool) MP magic et bambou et elles te repondront.
la les posts tournent dans tous les sens !

Oui yadefa, entre moi et Sarah Ben c'était en MP, mais elle en parle sur le post, donc normale je réponds sur le post.. elle aime régler ses compte en plein jour...

Ouais et puis le port de la lune......vehiculé ou pas, faut surtout pas. Cest notre harlem à nous! Lol vraiment pas terrible comme coin. Le centre vilke maintenant quil est renové, ça doit etre bien dy vivre.

c'est vraie je m'y suis perdu une fois j'avais un RDV la ba c'était la panique LOL de la racaille partout j'ai pas arréter de me faire acoster.
Par contre le centre ville depuis les rénovations c'est nickel .
Il parait qu'avant du côté de la victoire en allant aux capu c'était la galére falait absolument éviter.

BELLALISSAGE.COM a dit:
Oui yadefa, entre moi et Sarah Ben c'était en MP, mais elle en parle sur le post, donc normale je réponds sur le post.. elle aime régler ses compte en plein jour...

et bla bla bla, ferme la stp tu pollues le post hé hé hé

Ah ouais, les capucins....pourquoi cest devenu normal??
Pfff la victoire, jallais a la fac la bas...vlà les tronches! Yavait beaucoup de traffics je crois là bas. Rien que sainte catherine qui remntait vers la victoire jy allais jamais......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour