voyages des sens
attend une réponse FAFCEA !!!!
oui c'est devenue normal d'ailleur j'y vais souvent et a st michel aussi je vais au marché.C'est super bien la victoire ça craint plus du tout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai tout essayer avec toi.... le meilleur remède, c'est ce vieux dicton : "l'ignaorance puni l'insolence"et bla bla bla, ferme la stp tu pollues le post hé hé hé
oui c'est devenue normal d'ailleur j'y vais souvent et a st michel aussi je vais au marché.C'est super bien la victoire ça craint plus du tout.
il faut aller sinscrir sur son site moi je me suis incrite car toujour besoin de ses conseil:44-lovely-eyes:zut de ma famille ! je voulais dire. elle est dans le coin à alpaguer toutes les filles pour vendre sa cam. elle se reconnaîtra. et mon insecticide Dreena, l'arme fatale ! lol
je fais comment maintenant que t'es partie ? je suis sûre que tu nous lis ;-)
Bon j'ai pas tout lu je suis désolé, et je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, trop occupé c'est 3 derniers jours j'etais pas sur le forum..
Mais Dreena est partie?? Et Ou ???
Elle me doit des produits!! J'ai commandé un kit Keratine Proteine de soie et Collagene
AUCUN des 3 ne faisait 10ml !!! 26 euros le kit de 30ml (a la base) je me suis bien faite karoté !! Je ne l'accuse pas directement etant donné qu'elle m'ai dit qu'elle était seulement redistributrice et que ce n'etait pas elle qui les conditionné. Donc pas sa faute..
La keratine y avais exactement 6ml
Collagene et proteine entre 7.5 et 8 ml !!
J'ai mesuré avec seringue gradué vu que je devait mettre 5ml de chaque !!! et gardé la moitié pour mon autre shampoing.
Bon la elle disparait, elle m'avais proposé le remboursement d'une part ou un envoi de je ne sais plus combien de ML..
xena92 a dit:Ébé bravo. Il va rester que des nazes qui connaissent rien à rien mais qui ont des toooooooonnes de trucs merdiques à vendre.
Ça va voler haut.....
xena92 a dit:Myysterieuse, jai rien contre toi mais juste parcequ'un jour elle t'a dit "drôle de question" tu ne cesses de venir déverser ta haine sur tous les posts où elle est attaquée. Cest juste stupide comme comportement.
T'as eu les boules.....ok, mais cest bon tout le monde s'en fiche.
BELLALISSAGE.COM a dit:j'ai tout essayer avec toi.... le meilleur remède, c'est ce vieux dicton : "l'ignaorance puni l'insolence"
Par la même occasion tu pollue aussi le post en parlant de nos conflits.. pose toi le bonnes questions :euh:
Aurai je droit à une réponse concernant les questions que je me pose sur la manière dont vous bannissez les forumeur sur votre forum ? Je n ai aucun avis négatif vous concernant et je ne demande qu à comprendre certaine chose. Je ne comprend pas pourquoi tu prend le temps de répondre aux méchanceté des filles sur ce post alors que moi je vous ai posé des question bien concrètes qui nécessitent une réponse aux yeux de bcp de personne ici .
Les filles on se détend 5 minutes la ^^
BAMBOU13 a dit:prete moi ta robe et tes chaussure rose et j'yrais me détendre:danse:
Les filles on se détend 5 minutes la ^^
louloucox a dit:t'es toujours là ou ça s'encagne toilol je te kiffe !