Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis curieuse que comprends ton Kit à 249€ ???bonjour
il ya un centre agreer de formation d'extension de cils a angers la formation est le 8 fevrier de 9h a 17h et c'est 249€ le kit c'est toi qui le fait selon tes besoins tes moyens tu peux recommander quand tu veux ce que tu as besoin
tu ne fais pas de stock et tu utilise vraiment tes produits il n'y a pas de gaspillage
pendant la formation tu travaille avec les produits du centre
pour travailler chez toi il faut compter entre 150et250€les produits avec 150€ tu as de quoi faire
tel pour renseignement et insciption tel 02.41.60.85.11
tel formatrice 06.27.35.46.73
il reste encore des places pour la journee du 8 fevrier pour servir de modeles ou pour etre stagiaire
je me permet de te repondre 249€ c'est le prix de la formation et apres le kit tu le fait toi meme exemple
cils boite x3 15€ chaque
pierre de jade 6€
pince x2 8€
poire 3€
colle 35€
solution de depose 30€
patch yeux 2€
rouleau de scotch medical 4€
3 boites de cils de 3000 cils vous pousez rajouter la quantite de boite de cils que voulez et des cils de couleurs aussi je vous ai dis que c'etait un exemple c'est a vous de faire votre kit vous prenez ce que vous voulez
je trouve ça bien ce système..
Caticil -Je ne suis d'accord avec vous
Les kits de formation ont été choisis par les formateurs pour vous.
Parce que vous ne pouvez pas choisir les cils vous-meme. Il y a le manuel d'utilisation avec des schémas des yeux. Et les "regards différents" que vous pouvez faire.
C'est pourquoi nous passons tant de temps à rendre notre manuel. C'est comme une bible. Vous avez beaucoup de choix différents de ce que vous pouvez faire avec les cils, il ya des photos et schémas.
C'est l'art de ce que nous faisons et ce que vous pouvez faire apres la formation
Chaque produit mais surtout les cils sont sélectionné pour vous afin de donner à vos clients un choix de regards différents .
Andrea
3 boites de cils de 3000 cils vous pousez rajouter la quantite de boite de cils que voulez et des cils de couleurs aussi je vous ai dis que c'etait un exemple c'est a vous de faire votre kit vous prenez ce que vous voulez