Où trouver une formation en extension de cils en Bretagne et à Nantes ?

Re : formation en bretagne et nantes extension de cils

J'ai été formée par distri-coiff, dépositaire Corpoderm. :)

ok mais je voulais savoir le prix de la formation et si il sont bien merci de m aider

Bah la formation dure une journée, et ça t'apprend les bases, après à toi de t'entraîner pour progresser. Etant déjà esthéticienne, j'ai trouvé que ça me convenait. Appelle-les pour un devis. C'est mon salon qui a payé la formation, je ne connais pas leur prix.

Y a chez Doucire diffusion aussi la formation d'extension de cils.
C'est à Vannes c'est en une journée.

Chouette formation , formatrice à l'ecoute et même quand tu es chez toi tu peut encore lui demander des infos elle te réponds sans aucun soucis. C'est un grand point.
Le prix , je penses est de 500€ hors taxe bien sur plus le prix du kit.

[DLMURL="http://www.doucire-diffusion.com/"]DOUCIRE Diffusion[/DLMURL]

Ben je sais aps le prix chez distri coiff !
Ils sont a combien ?

bonjour
il ya un centre agreer de formation d'extension de cils a angers la formation est le 8 fevrier de 9h a 17h et c'est 249€ le kit c'est toi qui le fait selon tes besoins tes moyens tu peux recommander quand tu veux ce que tu as besoin
tu ne fais pas de stock et tu utilise vraiment tes produits il n'y a pas de gaspillage
pendant la formation tu travaille avec les produits du centre
pour travailler chez toi il faut compter entre 150et250€les produits avec 150€ tu as de quoi faire
tel pour renseignement et insciption tel 02.41.60.85.11
tel formatrice 06.27.35.46.73
il reste encore des places pour la journee du 8 fevrier pour servir de modeles ou pour etre stagiaire

bonjour
il ya un centre agreer de formation d'extension de cils a angers la formation est le 8 fevrier de 9h a 17h et c'est 249€ le kit c'est toi qui le fait selon tes besoins tes moyens tu peux recommander quand tu veux ce que tu as besoin
tu ne fais pas de stock et tu utilise vraiment tes produits il n'y a pas de gaspillage
pendant la formation tu travaille avec les produits du centre
pour travailler chez toi il faut compter entre 150et250€les produits avec 150€ tu as de quoi faire
tel pour renseignement et insciption tel 02.41.60.85.11
tel formatrice 06.27.35.46.73
il reste encore des places pour la journee du 8 fevrier pour servir de modeles ou pour etre stagiaire
je suis curieuse que comprends ton Kit à 249€ ???

je me permet de te repondre 249€ c'est le prix de la formation et apres le kit tu le fait toi meme exemple
cils boite x3 15€ chaque
pierre de jade 6€
pince x2 8€
poire 3€
colle 35€
solution de depose 30€
patch yeux 2€
rouleau de scotch medical 4€

je me permet de te repondre 249€ c'est le prix de la formation et apres le kit tu le fait toi meme exemple
cils boite x3 15€ chaque
pierre de jade 6€
pince x2 8€
poire 3€
colle 35€
solution de depose 30€
patch yeux 2€
rouleau de scotch medical 4€

effectivement c'est que ton kit n'est pas vraiment bien complet avec 3 boites de cils on ne cours pas bien loin ;) et je pense également qu'a ce prix le patch y en a que pour une utilisation brefff je doute beaucoup.... y a d'autres fournisseurs qui propose bien plus avec la malette et on sais bien que 3 boites de cils ne sont pas suffisant même si ce n'est que pour l'entrainement

3 boites de cils de 3000 cils vous pousez rajouter la quantite de boite de cils que voulez et des cils de couleurs aussi je vous ai dis que c'etait un exemple c'est a vous de faire votre kit vous prenez ce que vous voulez

3 boites de cils de 3000 cils vous pousez rajouter la quantite de boite de cils que voulez et des cils de couleurs aussi je vous ai dis que c'etait un exemple c'est a vous de faire votre kit vous prenez ce que vous voulez

je trouve ça bien ce système..:Dancing_tongue:

Re: Re : formation en bretagne et nantes extension de cils

je trouve ça bien ce système..

Caticil -Je ne suis d'accord avec vous
Les kits de formation ont été choisis par les formateurs pour vous.
Parce que vous ne pouvez pas choisir les cils vous-meme. Il y a le manuel d'utilisation avec des schémas des yeux. Et les "regards différents" que vous pouvez faire.
C'est pourquoi nous passons tant de temps à rendre notre manuel. C'est comme une bible. Vous avez beaucoup de choix différents de ce que vous pouvez faire avec les cils, il ya des photos et schémas.
C'est l'art de ce que nous faisons et ce que vous pouvez faire apres la formation
Chaque produit mais surtout les cils sont sélectionné pour vous afin de donner à vos clients un choix de regards différents .

Andrea

Re : Re: Re : formation en bretagne et nantes extension de cils

Caticil -Je ne suis d'accord avec vous
Les kits de formation ont été choisis par les formateurs pour vous.
Parce que vous ne pouvez pas choisir les cils vous-meme. Il y a le manuel d'utilisation avec des schémas des yeux. Et les "regards différents" que vous pouvez faire.
C'est pourquoi nous passons tant de temps à rendre notre manuel. C'est comme une bible. Vous avez beaucoup de choix différents de ce que vous pouvez faire avec les cils, il ya des photos et schémas.
C'est l'art de ce que nous faisons et ce que vous pouvez faire apres la formation
Chaque produit mais surtout les cils sont sélectionné pour vous afin de donner à vos clients un choix de regards différents .

Andrea

bonjour,

je passe ma formation en février, je pourrai ainsi me faire un avis pour les différentes techniques et ainsi pouvoir comparer les produits et faire mes choix..se fair son kit c'est intressant bien sur tout en étant guidée et conseillée par les formateurs.
Votre manuel m'a l'air très intéressant!!...il fait parti de votre kit?
est il possible de se le procurer?

Cathy

merci cette formation a l air tres interessante mais un peu trop loin

Retour