o0o encore des poses sur mes clientes o0o

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Juste superbe ! Bravo

très jolies poses ;) j'aime bc les edges :))

Beau boulot Cris, la première c'est ma préférée lol, elles sont toutes jolies!!!

Bizzzzzzzz

J adore tout!!! Je rejoins sylvie tu m énerves aussi c est chiant d être aussi bonne pff!!! Que dire à part qu en vrai pour avoir vu celle de loona c est encore plus beau!! Les photos ne reflettent pas la réalité je trouve!! Bisous

Très beau travail:faery:

cris j'ai rendez vous le mois prochain avec ma maman j'ai troooop hate c'est magnifique
merci les filles loona on attend des photos de tes vacances!!!!!color mes yeux oui ravie de pouvoir te rencontrer et merci pour ta confiance je suis tres touchée!!!!!:2-big-smile:

Coucou ma belle Cris, j'ai déja eu bcp de succés avec ma belle pose!! ok je ne t'oublie pas pour les photos!

Bizzzzz à toi et à Fabrizio

COLOR="DarkOrchid"]:thumbup:c'est une merveille!!! elles sont de toutes beauté bravo!!!! je suis fan des poses que tu réalise
comment fais-tu les petites déco sur la photo 11?? je trouve très jolie
bravo et merci de partager tes poses!! :43-clapping::[/COLOR] : 1:: 1:: 1:

Toujours aussi beau !!! As tu entendu parler du concours Nail Show le lancement sera au salon Beauté Sélection de Strasbourg ! Tu devrais t'inscrire les inscriptions finissent le 30 je pense que tu casserais la baraque !!! Lol ;)

Coucou Cris, comme d'habitude, je me régal en regardant les photos de tes poses!!!
Bravo tu m'épates c'est tellement propre!
J'avais une petite question sur une des formes que tu as faites.
Une sorte de petite amande (la bleu, avec repousse de 5 semaines. la 20ème photo), tu fait directement cette forme sur le chablon?
Car j'ai appris à faire l'amande russe, en commençant par dessiner un carré, et poursuivre l'extension en faisant la forme amande au bout.
Une fois, on m'a demandé des petites amandes, mais j'ai été obligée de lui faire un peu plus long que ce qu'elle voulait...
Merci à toi ;)

Toujours aussi beau !!! As tu entendu parler du concours Nail Show le lancement sera au salon Beauté Sélection de Strasbourg ! Tu devrais t'inscrire les inscriptions finissent le 30 je pense que tu casserais la baraque !!! Lol ;)
les concours comme les défis sont toujours aléatoires, cris ne recherche pas le prestige des concours mais que la satisfaction de ses clientes et le travail toujours bien fait, mais merci pour l'info:rosa1:

les concours comme les défis sont toujours aléatoires, cris ne recherche pas le prestige des concours mais que la satisfaction de ses clientes et le travail toujours bien fait, mais merci pour l'info:rosa1:

De rien :2-big-smile: ce n'est pas forcément pour le prestige que je proposais c'est plus car c'est une première en France c'est du national et international pour les meilleures ça va être une super expérience !!! Avec les gels et résines séparés en deux catégories et un jury super top !!!
Je me suis permise de t'en parler car je travaille avec Virginie l'organisatrice et je sais qu'il manque encore des filles en résines !!!
Mais je comprend ton point de vue y a pas de souci :dsmile: Biz ;)

encore des poses

Oh la la mais moi, j'aime tout.
Faudra en plus qu'à Dunkerque j'aille aussi à Calais.
Que de merveilles les filles et quelle finesse je suis fan de fan

Coucou ma belle Cris, j'ai déja eu bcp de succés avec ma belle pose!! ok je ne t'oublie pas pour les photos!

Bizzzzz à toi et à Fabrizio
merci ma tite loona gro bisousssssssss;)

Bon boulot les couleurs sont jolies !
merci
merci
COLOR="DarkOrchid"]:thumbup:c'est une merveille!!! elles sont de toutes beauté bravo!!!! je suis fan des poses que tu réalise
comment fais-tu les petites déco sur la photo 11?? je trouve très jolie
bravo et merci de partager tes poses!! :43-clapping::[/COLOR] : 1:: 1:: 1:
merci beaucoup mes dessins sont faits au pinceau et a la peinture acrylique ;)

cc malheureusement strasbourg ca fait un peu loin et j ai d'autres priorite en juin la formation ilona et en juillet les vacances donc je fais attention aux faux frais lol mais merci du conseil bisessssss
Coucou Cris, comme d'habitude, je me régal en regardant les photos de tes poses!!!
Bravo tu m'épates c'est tellement propre!
J'avais une petite question sur une des formes que tu as faites.
Une sorte de petite amande (la bleu, avec repousse de 5 semaines. la 20ème photo), tu fait directement cette forme sur le chablon?
Car j'ai appris à faire l'amande russe, en commençant par dessiner un carré, et poursuivre l'extension en faisant la forme amande au bout.
Une fois, on m'a demandé des petites amandes, mais j'ai été obligée de lui faire un peu plus long que ce qu'elle voulait...
Merci à toi ;)
cc mekim merci beaucoup oui mes amandes je les fait direct sur le chablon comme ça plus bcp de limage ;) bisess

Superbes poses , je suis fan !
merci beaucoup!!!:oops:

Retour