tonia nails
Membre récent
bonjour cris62, je t'ai envoyer un message privé pour des info formations, la tu reçu ou je l'ai mal envoyée?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste superbe ! Bravo
très jolies posesj'aime bc les edges
)
Beau boulot Cris, la première c'est ma préférée lol, elles sont toutes jolies!!!
Bizzzzzzzz
J adore tout!!! Je rejoins sylvie tu m énerves aussi c est chiant d être aussi bonne pff!!! Que dire à part qu en vrai pour avoir vu celle de loona c est encore plus beau!! Les photos ne reflettent pas la réalité je trouve!! Bisous
Très beau travail:faery:
merci les filles loona on attend des photos de tes vacances!!!!!color mes yeux oui ravie de pouvoir te rencontrer et merci pour ta confiance je suis tres touchée!!!!!:2-big-smile:cris j'ai rendez vous le mois prochain avec ma maman j'ai troooop hate c'est magnifique
cc tonia je viens de la voir je te repondbonjour cris62, je t'ai envoyer un message privé pour des info formations, la tu reçu ou je l'ai mal envoyée?
superbe comme toujours
les concours comme les défis sont toujours aléatoires, cris ne recherche pas le prestige des concours mais que la satisfaction de ses clientes et le travail toujours bien fait, mais merci pour l'infoToujours aussi beau !!! As tu entendu parler du concours Nail Show le lancement sera au salon Beauté Sélection de Strasbourg ! Tu devrais t'inscrire les inscriptions finissent le 30 je pense que tu casserais la baraque !!! Lol![]()

les concours comme les défis sont toujours aléatoires, cris ne recherche pas le prestige des concours mais que la satisfaction de ses clientes et le travail toujours bien fait, mais merci pour l'info![]()
merci ma tite loona gro bisousssssssssCoucou ma belle Cris, j'ai déja eu bcp de succés avec ma belle pose!! ok je ne t'oublie pas pour les photos!
Bizzzzz à toi et à Fabrizio
merciBon boulot les couleurs sont jolies !
mercitrop beau !
merci beaucoup mes dessins sont faits au pinceau et a la peinture acryliqueCOLOR="DarkOrchid"]c'est une merveille!!! elles sont de toutes beauté bravo!!!! je suis fan des poses que tu réalise
comment fais-tu les petites déco sur la photo 11?? je trouve très jolie
bravo et merci de partager tes poses!!:[/COLOR] : 1:: 1:: 1:
cc malheureusement strasbourg ca fait un peu loin et j ai d'autres priorite en juin la formation ilona et en juillet les vacances donc je fais attention aux faux frais lol mais merci du conseil bisessssssToujours aussi beau !!! As tu entendu parler du concours Nail Show le lancement sera au salon Beauté Sélection de Strasbourg ! Tu devrais t'inscrire les inscriptions finissent le 30 je pense que tu casserais la baraque !!! Lol![]()
cc mekim merci beaucoup oui mes amandes je les fait direct sur le chablon comme ça plus bcp de limageCoucou Cris, comme d'habitude, je me régal en regardant les photos de tes poses!!!
Bravo tu m'épates c'est tellement propre!
J'avais une petite question sur une des formes que tu as faites.
Une sorte de petite amande (la bleu, avec repousse de 5 semaines. la 20ème photo), tu fait directement cette forme sur le chablon?
Car j'ai appris à faire l'amande russe, en commençant par dessiner un carré, et poursuivre l'extension en faisant la forme amande au bout.
Une fois, on m'a demandé des petites amandes, mais j'ai été obligée de lui faire un peu plus long que ce qu'elle voulait...
Merci à toi![]()
merci beaucoup!!!Superbes poses , je suis fan !
oulalala merci grande pretresse lol je suis tres flattée bisous polyyyyyyyyyyyTrooop beau !!!!!
merci simone vient vient vient vite lol bisousssssssssssssencore des poses
Oh la la mais moi, j'aime tout.
Faudra en plus qu'à Dunkerque j'aille aussi à Calais.
Que de merveilles les filles et quelle finesse je suis fan de fan