o0o week end de frappés bethune versus calais mdr! o0o

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

cris62

Guest
kikou les foforettes voici quelques photos de notre samedi a annezin chez shoesaddcit et a calais dimanche avec ma besta ;)
comme vous le constaterez on ne s'est pas ennuyé!!!!!bises a toussssssss:lol::lol::lol:
je vous met les photos de la pose que j'ai faite a stef et celle que j'ai faite a carine dimanche car une pose aete tente sur ses doigts mais elle etait en pleine crise de psoriasis donc pas evident ;) je lui ai arrangé ça a la maison ;)
merci encore a stef et phiphi pour leur super accueil et a dona pour ses bonne truffes ;)

Pièces jointes

• 12 DEC 014.jpg
    12 DEC 014.jpg
    166.1 KB · Affichages: 383
  • 12 DEC 019.jpg
    12 DEC 019.jpg
    153 KB · Affichages: 401
  • 12 DEC 041.jpg
    12 DEC 041.jpg
    82 KB · Affichages: 418
  • P1000948.jpg
    P1000948.jpg
    31.2 KB · Affichages: 424
  • 12 DEC 001.jpg
    12 DEC 001.jpg
    60.7 KB · Affichages: 399
  • 12 DEC 002.jpg
    12 DEC 002.jpg
    71.4 KB · Affichages: 392
  • 12 DEC 003.jpg
    12 DEC 003.jpg
    64.8 KB · Affichages: 385
  • 12 DEC 004.jpg
    12 DEC 004.jpg
    72.8 KB · Affichages: 382
  • 12 DEC 005.jpg
    12 DEC 005.jpg
    69.3 KB · Affichages: 348
  • 12 DEC 006.jpg
    12 DEC 006.jpg
    70.3 KB · Affichages: 339
  • 12 DEC 008.jpg
    12 DEC 008.jpg
    64 KB · Affichages: 339
  • 12 DEC 009.jpg
    12 DEC 009.jpg
    70.8 KB · Affichages: 351
  • 12 DEC 011.jpg
    12 DEC 011.jpg
    55.2 KB · Affichages: 375
  • 12 DEC 012.jpg
    12 DEC 012.jpg
    69.1 KB · Affichages: 380
  • 12 DEC 013.jpg
    12 DEC 013.jpg
    73 KB · Affichages: 389
  • 12 DEC 020.jpg
    12 DEC 020.jpg
    45.9 KB · Affichages: 377
  • 12 DEC 021.jpg
    12 DEC 021.jpg
    57.8 KB · Affichages: 375
  • 12 DEC 022.jpg
    12 DEC 022.jpg
    66.8 KB · Affichages: 378
  • 12 DEC 023.jpg
    12 DEC 023.jpg
    49.4 KB · Affichages: 375
  • 12 DEC 024.jpg
    12 DEC 024.jpg
    59.2 KB · Affichages: 347
  • 12 DEC 025.jpg
    12 DEC 025.jpg
    58.4 KB · Affichages: 360
  • 12 DEC 027.jpg
    12 DEC 027.jpg
    71.2 KB · Affichages: 380
  • 12 DEC 028.jpg
    12 DEC 028.jpg
    80 KB · Affichages: 361
merci cris pour tes stylets, je kiffe
j ai fait l autre main hier....
magnifique la pose de carine!

mdr carine!!! tu fais une chirurgie????

merci a vous pour votre bonne humeur! on refait quand vous voulez!!!

bisous

Sent from my iPhone using Manucure

très sympa dites donc !!
par contre je voie un cendrier sur la table de travail de cris . les filles, pour vos poumons, fumer dans une pièce où on fait de la résine c'est juste se faire fondre les poumons !! tu associe la fumée brulantes aux vapeurs d'ethanol du monomer, ça te fais des trous dans les poumons, la gorge, l'estomac, un vrai bonheur !!
demandez à la nini elle vous racontera son experience !!
attention à votre santé!! portez un masque, sortez couvertes;) ne fumez pas, ne mangez pas dans vitre salle de travail, surtout resine, pire que le gel pour ça .

très sympa dites donc !!
par contre je voie un cendrier sur la table de travail de cris . les filles, pour vos poumons, fumer dans une pièce où on fait de la résine c'est juste se faire fondre les poumons !! tu associe la fumée brulantes aux vapeurs d'ethanol du monomer, ça te fais des trous dans les poumons, la forge, l'estomac, un vrai bonheur !!
demandez à la nini elle vous racontera son experience !!
attention à votre santé!! portez un masque, sortez couvertes;) ne fumez pas, ne mangez pas dans vitre salle de travail, surtout resine, pire que le gel pour ça .
euh:buggy::buggy::buggy:, le cendrier c'etais pour l'occasion car c'etais un dimanche relax, pour de ce qui est sortez couverte, je donne toujours des preservatifs à ma femme quand elle va en déplacement on sait jamais mdr, oui effectivement il ne faut pas fumer mais plusfacile à dire qu'a faire et sincerement tu prend du mediator, tu meurt, tu va au mac do tu te choppe une intoxication alimentaire voir salmonelose et là aussi tu rend l'ame, tu mange des graines ou de la tapenade du sud est, pareil tu passe de vis à trépas, tu sors le nez dehors tu te tape toutes les irradiations du japon et de tchernobyl, tu va à l'hosto qui est normalement un milieu stérile, tu reviens avec un staphilocoque doré dans le meilleur des cas, chez nous tout est stérilisé dans les regles de l'art, aucunes de nos clientes ressorties du salon n'a attrappé de mycose(euh à part mes maitresses), il ne faut pas non plus sombrer dans la paranoïa !!!!!! faudrais peut etre plus se battre pour toutes les filles et formatrices qui posent et forment sans connaitre les regles élémentaire d'hygiene, bises !!!!!!!!!!!

euh:buggy::buggy::buggy:, le cendrier c'etais pour l'occasion car c'etais un dimanche relax, pour de ce qui est sortez couverte, je donne toujours des preservatifs à ma femme quand elle va en déplacement on sait jamais mdr, oui effectivement il ne faut pas fumer mais plusfacile à dire qu'a faire et sincerement tu prend du mediator, tu meurt, tu va au mac do tu te choppe une intoxication alimentaire voir salmonelose et là aussi tu rend l'ame, tu mange des graines ou de la tapenade du sud est, pareil tu passe de vis à trépas, tu sors le nez dehors tu te tape toutes les irradiations du japon et de tchernobyl, tu va à l'hosto qui est normalement un milieu stérile, tu reviens avec un staphilocoque doré dans le meilleur des cas, chez nous tout est stérilisé dans les regles de l'art, aucunes de nos clientes ressorties du salon n'a attrappé de mycose(euh à part mes maitresses), il ne faut pas non plus sombrer dans la paranoïa !!!!!! faudrais peut etre plus se battre pour toutes les filles et formatrices qui posent et forment sans connaitre les regles élémentaire d'hygiene, bises !!!!!!!!!!!

hummmm...........................no comment.
moi je voulais partager une info je me fais taper dessus. si vous le saviez déjà tant mieux, si vous le savez pas, vous l'auriez appris. des tas de PO "anciennes generations" ne le savaient pas et se sont bousillés les poumons en fumant dans leur salle de travail car personne ne les avait prevenu, justement.
après jusque preuve du contraire, je ne suis pas flic , chacun fait ce qu'il veut. je transmets des infos que j'ai et dont j'estime qu'elles sont interressantes.vous enf aites ce que vous voulez, mais là la reponse en rouge, je vois pas bien en quoi elle m'est adréssée ?? à moins qu'il y en ai beaucoup d'autres qui se bougent à part moi, je vois pas justement !!!

[/b][/color]

hummmm...........................no comment.
moi je voulais partager une info je me fais taper dessus. si vous le saviez déjà tant mieux, si vous le savez pas, vous l'auriez appris. des tas de PO "anciennes generations" ne le savaient pas et se sont bousillés les poumons en fumant dans leur salle de travail car personne ne les avait prevenu, justement.
après jusque preuve du contraire, je ne suis pas flic , chacun fait ce qu'il veut. je transmets des infos que j'ai et dont j'estime qu'elles sont interressantes.vous enf aites ce que vous voulez, mais là la reponse ne rouge, je vois pas bien en quoi elle m'est adréssée ?? à moins qu'il y en ai beaucoup d'autres qui se bougent à part moi, je vois pas justement !!!
elle ne t'es pas du tout adréssé personnellement, je te disais simplement que c'etais exceptionnel car là c'est dimanche et on ne mange jamais a coté de la résine ni fumons, tous ce que tu nous dis on le sais trés bien et comme je te dis les regles d'hygiene chez nous sont trés importantes, et je ne te tape pas dessus j'aime trop les femmes, je suis d'accord avec toi mais comme je te dis c'est plutot aux prothésistes et formatrices de ducasse qu'il faut dire cela !!!!!!!!!!!

PEACE!!!!!!!Tres belles photos tres beau travail sur ce post vos poses sont toujours tres reussies j'espere a force de travail pouvoir un jour arriver a ce niveau!et thiphaine je ne suis pas sur que ce surlignage vous etaient destiné l'ecrit est toujours dur à bien interpreter!en tout cas je suis souvent vos posts car j'en apprends toujours d'avantage sur ce beau metier encore maintenant!je sais que ca partait d'une bonne intention et meme si ils le savaient deja vous faites bien de le repeter pour nous autres!

c'est normal elle à un pso !!!!!!!!!!!:worried::worried::worried:

un spo sur sa plaque?? ah bon?? j'ai déja vu cela chez certaine cliente qui ont abusé d pose ou arraché leur pose a mainte reprise, moi jaurai dit une forme de mycose qui c dévellopé sur sa base malade, avec un décollement par le dessous c l'ongle qui ne supporte plus les pauses et tout y passe par le dessous. et puis on voit bien les taches jaunes, ma fille a du pso et ca ressemble pas a sa. enfin bizarre elle a consulté et le médecin a dit un pso?? attention je ne met pas en doute les dires de la personne a qui appartienne c main hein lollll, avant de me faire :drolleyes: et puis on ne pose pas sur un pso ongle, car elle risque d'attrapé d mycose.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour