o0o week end de frappés bethune versus calais mdr! o0o

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu n'as pas du comprendre ce que tiféne a voulu te dire,mais quand on peut eviter certaine chose comme des trous dans les poumons ce qui n'est pas rien ,vaut mieux ecouter les conseils des gens....quand meme!
en plus en reponse avant la note d'humour on a bien precisé que c'etait exceptionnel car ct dimanche relax entre copines a la maison faut bien relire avnt de dire qu'on ecoute rien ou qu'on sait rien!!:ayalou:

Dommage que l'écrit soit souvent mal interprété car pour ceux qui ne connaissent pas cris et fab, ce sont des pinces sans rire.....bien qu'ils aient conscience de certaines gravités, ils prennent tout à la rigolade et j'admire cet art de vivre!!!

Rhoooo mes chtites !!!!!!!!!! C'est quand que je vais vous revoir ?????
je vais faire une reunion isa mais bon je pose pas carine trop dangereux et pas de clope on peut pas non plus et avant de poster les photos ou de dire quelquechose je demande la permission et je dis a fab de surtout pas repndre car c'est un vilain ça t'interesse,,,,LOL:oops::danse::33-lol:

hé, sans deconner, faites des posts privés, c'est mieux, car personne ne peut dire quoi que soit, même de bien intentionné, sans que vous tombiez dessus à bras raccourcis et de preference en meute.

encore cris y va leger,mais franchement fabrizio, vas y molo quoi, ho , tu parles à des filles, dans un univers de filles, t'es hyper agressif, je sais pas si te rend bien compte .
ça donne envie de meme plus ouvrir les posts de ta femme à force, ce qui est bien dommage car j'ai grand plaisir à voir son travail . faut pas trop croire que c'est arrivé, le melon ça fini toujorus par exploser au soleil et à la fin ça fait l'effet inverse que la popularité recherchée.....................
allez, lache les chiens maintenant !!

euh tiphaine la c'est moi qui vient te repondre deja c'est pas la premiere fois qu'il y a des gens bien intentionné qui vennent mettre la pagaille sur nos post lol de deux ce que fab a repondu toute a l'heure pour les formatrices c'etait pas pour toi tant pis si tu l'as prit comme ça mais bon si lui est agressif toi du dois etre parano lol ensuite ce que je n'ai pas precise car je ne pensais pas encore une fois devoir me justifier ou justifier la reponse de fab c'est que cette personne m'a envoye 2 mp pour me dire de faire attention a mon matos ect ect ect et d etre desolee de foutre le bordel sur mon post mais bon apparemment c'est fait quand meme mdr apres quand fab repond toi tu y vois de l'agressivite nous qui le connaissons savons y reconnaitre l'humour c'est comme toi tu es toujours la pour donner des conseils:certains y verront des conseils d'autres penseront que tu es une madamde je sais tout tu vois sur les ecrits y'a toujours deux façons de prendre les choses c'est la subtilite des forums!!!quand au melon nous sommes tres loin de l'avoir car nous avons ouvert ce post pour partager une journée de joie et de bonne humeur mais ccomme d'ab ça doit en faire chier certain je crois que c'est ce que tu as pas compris donc je te le redis y'a des gens qui aiment bien ramener leur grains de sels comme de par hasard a chaque fois sur nos post c'est pour ça qu'on reagit voila sur ceux si tu veux plus ouvrir mes post ben ouvre les plus tiphaine c'est toi qui voit moi ça ne me genera pas plus que ça chacun fait ce qu'il veut ;)

vu lu entendu. chacun comprend ce qu'il veut, après c'est aussi la recurrence et je suis loin d'etre la seule à avoir le même ressenti .

et oui tiphaine que veux tu y'a bcp de gens qui n'ont pas tous le mem humour sur le forum ca peut porter a quiproco par contre des donneuses de leçons edes critiqueuse ça y'en a en pagaille et j'en fait souvent les frais bizarre hein!!!
alors madame tiphaine effectivement tu ne dois vraiment pas comprendre mon humour, pourtant tu as le meme que moi, puisque sur un post que ma femme avait ouvert aprés le concours harlequin girl, plutot que de commenter la seule chose que tu es venue dire sur ce post c'est pour ma facon d'ecrire lobbie(j'avoue j'avais fait une faute), là sur le post que nous ouvrons pour partager notre plaisir de se retrouver entre prothésiste et copines, tu viens nous faire un cour sur le cancer etc, une personne qui vient d'on ne sais ou, se permet de douter du pso de carine et de nous faire un cours de dermatologie, je ne suis aucunement agressif, et si tu me connaissais vraiment bien, il n'y a pas plus respectueux que moi envers les femmes, je n'aime pas tout simplement qu'a chaque fois que ma femme et moi faisons un post il y a toujours les redresseurs de tort qui viennent mettre leur grain de sel, j'ai toujours accepté la critique, le melon je ne l'ai surement pas, si il y a bien quelqu'un qui sait de ou il vient et ou il va aller sans se la peter c'est surement moi, et je n'ai pas besoin de meute sur un forum de filles pour dire ce que je pense car nous les hommes quand on a envie de dire merde on le dis et de suite et pas par des chemins detournés, je suis bien décue de ton comportement sur nos postes depuis un certain temps dons effectivement si tu ne veux plus entendre mes conneries et mon humour spécial, comme dis ma femme, ne viens plus intervenir sur nos post, moi perso, cela ne me fais ni chaus ni froid, mais sincerement plutot que de te te prendre la tete avec tous le monde en ce moment au niveau syndicats, etc, toi aussi reste humble, essaie d'intervenir pour féliciter les gens, montrer que tu es contente de voir les gens se réunirs, mais bon ca c'est le nord et peu de gens peuvent le comprendre, pourtant je suis un parigot aussi à la base mais j'ai su mettre mon melon sous terre et comprendre les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wavecry::wavecry::wavecry:

hé, sans deconner, faites des posts privés, c'est mieux, car personne ne peut dire quoi que soit, même de bien intentionné, sans que vous tombiez dessus à bras raccourcis et de preference en meute.

encore cris y va leger,mais franchement fabrizio, vas y molo quoi, ho , tu parles à des filles, dans un univers de filles, t'es hyper agressif, je sais pas si te rend bien compte .
ça donne envie de meme plus ouvrir les posts de ta femme à force, ce qui est bien dommage car j'ai grand plaisir à voir son travail . faut pas trop croire que c'est arrivé, le melon ça fini toujorus par exploser au soleil et à la fin ça fait l'effet inverse que la popularité recherchée.....................

tout a fait d'accord avec toi!

faudrait peu etre vous poser des questions,sa se passe toujours comme sa sur vos poste!

euh tiphaine la c'est moi qui vient te repondre deja c'est pas la premiere fois qu'il y a des gens bien intentionné qui vennent mettre la pagaille sur nos post lol de deux ce que fab a repondu toute a l'heure pour les formatrices c'etait pas pour toi tant pis si tu l'as prit comme ça mais bon si lui est agressif toi du dois etre parano lol ensuite ce que je n'ai pas precise car je ne pensais pas encore une fois devoir me justifier ou justifier la reponse de fab c'est que cette personne m'a envoye 2 mp pour me dire de faire attention a mon matos ect ect ect et d etre desolee de foutre le bordel sur mon post mais bon apparemment c'est fait quand meme mdr apres quand fab repond toi tu y vois de l'agressivite nous qui le connaissons savons y reconnaitre l'humour c'est comme toi tu es toujours la pour donner des conseils:certains y verront des conseils d'autres penseront que tu es une madamde je sais tout tu vois sur les ecrits y'a toujours deux façons de prendre les choses c'est la subtilite des forums!!!quand au melon nous sommes tres loin de l'avoir car nous avons ouvert ce post pour partager une journée de joie et de bonne humeur mais ccomme d'ab ça doit en faire chier certain je crois que c'est ce que tu as pas compris donc je te le redis y'a des gens qui aiment bien ramener leur grains de sels comme de par hasard a chaque fois sur nos post c'est pour ça qu'on reagit voila sur ceux si tu veux plus ouvrir mes post ben ouvre les plus tiphaine c'est toi qui voit moi ça ne me genera pas plus que ça chacun fait ce qu'il veut ;)

vu lu entendu. chacun comprend ce qu'il veut, après c'est aussi la recurrence et je suis loin d'etre la seule à avoir le même ressenti .

et oui tiphaine que veux tu y'a bcp de gens qui n'ont pas tous le mem humour sur le forum ca peut porter a quiproco par contre des donneuses de leçons edes critiqueuse ça y'en a en pagaille et j'en fait souvent les frais bizarre hein!!!
alors madame tiphaine effectivement tu ne dois vraiment pas comprendre mon humour, pourtant tu as le meme que moi, puisque sur un post que ma femme avait ouvert aprés le concours harlequin girl, plutot que de commenter la seule chose que tu es venue dire sur ce post c'est pour ma facon d'ecrire lobbie(j'avoue j'avais fait une faute), là sur le post que nous ouvrons pour partager notre plaisir de se retrouver entre prothésiste et copines, tu viens nous faire un cour sur le cancer etc, une personne qui vient d'on ne sais ou, se permet de douter du pso de carine et de nous faire un cours de dermatologie, je ne suis aucunement agressif, et si tu me connaissais vraiment bien, il n'y a pas plus respectueux que moi envers les femmes, je n'aime pas tout simplement qu'a chaque fois que ma femme et moi faisons un post il y a toujours les redresseurs de tort qui viennent mettre leur grain de sel, j'ai toujours accepté la critique, le melon je ne l'ai surement pas, si il y a bien quelqu'un qui sait de ou il vient et ou il va aller sans se la peter c'est surement moi, et je n'ai pas besoin de meute sur un forum de filles pour dire ce que je pense car nous les hommes quand on a envie de dire merde on le dis et de suite et pas par des chemins detournés, je suis bien décue de ton comportement sur nos postes depuis un certain temps dons effectivement si tu ne veux plus entendre mes conneries et mon humour spécial, comme dis ma femme, ne viens plus intervenir sur nos post, moi perso, cela ne me fais ni chaus ni froid, mais sincerement plutot que de te te prendre la tete avec tous le monde en ce moment au niveau syndicats, etc, toi aussi reste humble, essaie d'intervenir pour féliciter les gens, montrer que tu es contente de voir les gens se réunirs, mais bon ca c'est le nord et peu de gens peuvent le comprendre, pourtant je suis un parigot aussi à la base mais j'ai su mettre mon melon sous terre et comprendre les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wavecry::wavecry::wavecry:

tout a fait d'accord avec toi!

faudrait peu etre vous poser des questions,sa se passe toujours comme sa sur vos poste!
Beh ecoute effectivement tes post ne doivent pas etre assez interessant pour que quelqu'un viennent les juger et y mettre leur grains de sels de façon desagreable mais promis je n'y manquerait pas la prochaine fois belle ongle!!! a bientot :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

mais on a pas dit qu'on ecoutait pas vous savez reconnaitre l'humour ou pas y'en a qui sont peut etre soit disant agressifs mais y'en a qui doivent avoir un manche a balais coincé quelque part c'est pas possible!!!!!!!

qu'elle delicatesse dans tes mots,quelle belle reprensentation des gens du nord... et tu ne te dis pas agressif...

qu'elle delicatesse dans tes mots,quelle belle reprensentation des gens du nord... et tu ne te dis pas agressif...

Je suis du nord et je trouve en rien que c'était agressif tt ce qui a été dis!!! étant une tchi j'ai vu en ce post le partage de leur dimanche c'est tout après je pense que les gens prennent trop au 1er degré tt ce qui est écrit

je suis ravie de te toucher mais toi qui est du nord justement j'aurais pensé que tu aurais su reconnaitre une note d'humour mais bon il semblerait que non sur ceux je prefer ne plus repondre a ce genre de commentaire et je ne lirais meme plus ce que tu me notes je trouve ça tellemnt inutile et risible bonne soiree a toi:22-whistling::22-whistling:

le concours harlequin, justement !!! je m'etais abstenu de commentaire car j'avais trouvé de très mauvais gout la contestation de la victoire de mily malo, qu'elle avait certainement meritée . d'autant plus de mauvais gout la devalorisation des candidates, dont il a été sous entendu qu'elles n'etaient pas de "vraies" concurentes comparées aux concurentes des "vrais" concours que cris ferait dans l'avenir . là dejà je crois que le melon avait explosé !! les filles qui ont concourrus, c'est juste la fine fleur du nail art français, toutes les filles de FNA qui sont pour beaucoup juste géniales, mais tout en humilité devant leur art . faut aussi savoir de qui on parle ........j'vais raison, les chiens sont lachés !!!!
sur ce bonne nuit

Je suis du nord et je trouve en rien que c'était agressif tt ce qui a été dis!!! étant une tchi j'ai vu en ce post le partage de leur dimanche c'est tout après je pense que les gens prennent trop au 1er degré tt ce qui est écrit
ah enfin une luer d'espoir merci beaucoup
ah oui au fait tiphaine bonne nuit tu te couches tot dis donc ;)

...........euh................ben voilà.......moi, z'veux zuste dire que z'avez ben d'la chance de faire des réunions comme celle-là........dans ma zone, ya pô !!!!
Alors, chopez-vous le crabe des ongles, celui des cils, des poumons et du foie....mais par pitié, continuez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wub2:

...........euh................ben voilà.......moi, z'veux zuste dire que z'avez ben d'la chance de faire des réunions comme celle-là........dans ma zone, ya pô !!!!
Alors, chopez-vous le crabe des ongles, celui des cils, des poumons et du foie....mais par pitié, continuez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wub2:
merci bleuette gros bisous c'est quand que tu fais le voyage jusqu'ici????? :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

le concours harlequin, justement !!! je m'etais abstenu de commentaire car j'avais trouvé de très mauvais gout la contestation de la victoire de mily malo, qu'elle avait certainement meritée . d'autant plus de mauvais gout la devalorisation des candidates, dont il a été sous entendu qu'elles n'etaient pas de "vraies" concurentes comparées aux concurentes des "vrais" concours que cris ferait dans l'avenir . là dejà je crois que le melon avait explosé !! les filles qui ont concourrus, c'est juste la fine fleur du nail art français, toutes les filles de FNA qui sont pour beaucoup juste géniales, mais tout en humilité devant leur art . faut aussi savoir de qui on parle ........j'vais raison, les chiens sont lachés !!!!
sur ce bonne nuit
je me disais bien que quand tu etais intervenue sur le post pour critiquer ma facon d'ecrire lobbie(ca va je l'ai bien écris là), ce n'étais pas par hasard, comme je te disais la difference entre les hommes et les femmes c'est la franchise, bon bien que certaines femmes ont des corones et quand elles ont quelquechose à dire, elles le disent directement, donc là ca fait deux fois que tu viens la ramener ainsi que certaines comme belle ongle qui vient de je ne sais ou, là sincerement oui effectivement je vais peut etre perdre mon humour et etre plus vindicatif, alors ma chérie ferme le post avant que mon caractere de latin l'emporte sur mon humour legendaire car si il y a bien une chose qui me fais sortir de mes gonds, ce sont les gens obtus, étroit d'esprits et surement d'ailleurs, qui ne sont meme pas capable de comprendre le mot humour !!!!!!!!!!!

merci bleuette gros bisous c'est quand que tu fais le voyage jusqu'ici????? :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

oh ben tu sais, je suis déjà venue plusieurs fois.....demande à Donna !!!!!!
Après....ben.....faut m'inviter !!!!!:yeah:

un spo sur sa plaque?? ah bon?? j'ai déja vu cela chez certaine cliente qui ont abusé d pose ou arraché leur pose a mainte reprise, moi jaurai dit une forme de mycose qui c dévellopé sur sa base malade, avec un décollement par le dessous c l'ongle qui ne supporte plus les pauses ( poses)et tout y passe par le dessous. et puis on voit bien les taches jaunes, ma fille a du pso et ca ressemble pas a sa (ça). enfin bizarre elle a consulté et le médecin a dit un pso?? attention je ne met pas en doute les dires de la personne a qui appartienne c main hein lollll, avant de me faire :drolleyes: et puis on ne pose pas sur un pso ongle, car elle risque d'attrapé d mycose.

exmisspinkcat,
j'ai cette maladie depuis l'âge de 21 ans suite à un gros choc émotionnel (que je n'ai pas à justifier ni à expliquer sur un forum d'ongle).
J'ai été malheureuse pendant plusieurs années car traitée pour "mycose", étant vendeuse à la base, j'en ai beaucoup souffert !!
En ayant plus que marre des traitements qui ne fonctionnaient pas, je suis allée voir un grand dermato sur hazebrouck qui lui m'a fait des prélèvements afin de voir ce que c'était, il m'a coupé les ongles je te laisse imaginer mon état d'angoisse en voyant mes mains comme cela, et VERDICT : psoriasis unguéal !! bizarre est t'il bien dermato lui ? il me semble que OUI !!!
Et pour info perso tant qu'on nous en sommes au petit conseil entre coupines du fofo, il y a plusieurs degrès de "pso" appelé différemment MAIS il est bien plus facile de venir critiquer sans s'informer que de féliciter cris ou moi même de savoir poser sur "ça" !!!
mais merci de ta visite sur ce post, ça instruiera peut être certaines médisantes qui auront la patience de lire !!
Je suis prothèsiste et formatrice et ce qui est BIEN ETRANGE c'est qu'aucunes de me clientes NI aucunes de mes élèves n'a jamais attrapé cette CHOSE qui n'est pas du "spo". Et encore moins mes 2 filles que je devais prendre dans mes bras avec des gants la nuit suite aux nombreux traitements inutiles que je subissais !!!!!
Avant de mettre de telle critique essaye de te mettre 2 secondes à la place de la personne qui doit vivre avec cette maladie !

Rhoooo mes chtites !!!!!!!!!! C'est quand que je vais vous revoir ?????
bientôt ma chérie, j'espère pleins de gros bisous :coeur:

Euh, je vois que ça chauffe encore par ici...arf^^
Bon, ben je venais juste te dire que j'aime ton travail comme toujours, et tes stillets sont juste sublimes!!
Bises!

En tout cas moi je remercie pour ma superbe pose ma besta d'amour (même si ça en fait chier plus d'une qu'on soit AMIE), c'est comme ça !!!! mon chéri pour mes jolis noeils, lol !
stef ma dent elle pète phiphi plein de bisous et dona je t'adore, on a passé un superbe week end, ça fait du bien au moral de voir que l'échange, la complicité et le respect de l'autre existe encore un peu dans notre profession et qu'on a pas besoin de dénigrer l'autre et lui marcher dessus pour y arriver ,
merci gros bisous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour