o0o week end de frappés bethune versus calais mdr! o0o

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
un spo sur sa plaque?? ah bon?? j'ai déja vu cela chez certaine cliente qui ont abusé d pose ou arraché leur pose a mainte reprise, moi jaurai dit une forme de mycose qui c dévellopé sur sa base malade, avec un décollement par le dessous c l'ongle qui ne supporte plus les pauses et tout y passe par le dessous. et puis on voit bien les taches jaunes, ma fille a du pso et ca ressemble pas a sa. enfin bizarre elle a consulté et le médecin a dit un pso?? attention je ne met pas en doute les dires de la personne a qui appartienne c main hein lollll, avant de me faire :drolleyes: et puis on ne pose pas sur un pso ongle, car elle risque d'attrapé d mycose.

j'ai eu du pso avant de me faire les ongles et ça ressemblait exactement à ça, ça peut différer selon la personne

les stylets sont trop beaux comme d'hab :)

un spo sur sa plaque?? ah bon?? j'ai déja vu cela chez certaine cliente qui ont abusé d pose ou arraché leur pose a mainte reprise, moi jaurai dit une forme de mycose qui c dévellopé sur sa base malade, avec un décollement par le dessous c l'ongle qui ne supporte plus les pauses et tout y passe par le dessous. et puis on voit bien les taches jaunes, ma fille a du pso et ca ressemble pas a sa. enfin bizarre elle a consulté et le médecin a dit un pso?? attention je ne met pas en doute les dires de la personne a qui appartienne c main hein lollll, avant de me faire :drolleyes: et puis on ne pose pas sur un pso ongle, car elle risque d'attrapé d mycose.

oui c'est bien du psoriasis mon père a la même chose depuis des années et c'est exactement pareil que sur la photo !

sublime les poses .......du vert pour Stéph bizarre ;)
de la bonne humeur comme toujours vous êtes une équipe de choc j'adore!!!!!
bizouilles

sublime les poses .......du vert pour Stéph bizarre ;)
de la bonne humeur comme toujours vous êtes une équipe de choc j'adore!!!!!
bizouilles

mdr........ahhhhhhhh que tu me connais bien!!! bizarre...bizarre....:17-partyhat:
par contre je vais commencer à croire que tu as délaissé le bleu au profit du rouge!!!!!:doh:

tu sais les dermatos ne connaissent rien à notre metier si tu les ecoute, on devrais rien faire, ni couleur ni pose d'ongles, rien, sauf des lasers hors de prx chez euxqui brulent la peaux et te bouffent ton capital soleil .............bref eux aussi prechent pour leur paroisse et contre toutes les autres

ah bon?? c pas ce que dis mon dermato. car il y a risque de prolifération de microbe, champignon, mycose, car l'ongle est fragile, et comme malade, donc un nid a microbe.
alors comme d'habitude je peut pas ouvrir un post sans qu'il y est quelqu'un de plus intelligent que les autres lol!!!alors tout d'abord ma copine c'est betty'nails carine du forum elle est prothesiste et formatrice donc si on ne pouvait pas la poser je crois qu'elle en saurait quelque chose !!!!de plus c'est bien un pso puisque ca fait des années qu'elle a ça et ça lui a ete confirmé par un dermatologue et ce n'est pas contagieux donc avant de parler et de dire nimp on se renseigne sur ceux je laisse carine venir s'exprimer sur ce post je pense qu'elle sera ravie de donner ses explications!!!au fait exmisspinkat tu etais sur le fofo avant?? tu dois connaitre carine alors ou encore quelqu'un avec un pseudo dans le vent sans gallerie en plus :Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused::laugh::laugh::laugh:

bein ecoute madame la dermatologue, carine on la connais depuis longtemps, ce qu'elle a c'est un pso, bon aprés si tu veux venir nous faire une consultation gratuite je pense que carine sera trés contente d'apprendre aprés des année que ce n'est pas un pso mais une mycose, pfffffffffff me demande bien encore ou elle été mettre ses doigts celle-la, quand on ne sait pas on ne dis rien, pour elle c'est un bonheur de pouvoir cacher ses vilains doigts avec la pose d'ongle et elle va voir trés souvent son dermato qui ne lui a jamais déconseillé de se faire des poses, bonne soirée, tu as un vidal sur ta table de nuit?????:err::err::err:

hé, sans deconner, faites des posts privés, c'est mieux, car personne ne peut dire quoi que soit, même de bien intentionné, sans que vous tombiez dessus à bras raccourcis et de preference en meute.

encore cris y va leger,mais franchement fabrizio, vas y molo quoi, ho , tu parles à des filles, dans un univers de filles, t'es hyper agressif, je sais pas si te rend bien compte .
ça donne envie de meme plus ouvrir les posts de ta femme à force, ce qui est bien dommage car j'ai grand plaisir à voir son travail . faut pas trop croire que c'est arrivé, le melon ça fini toujorus par exploser au soleil et à la fin ça fait l'effet inverse que la popularité recherchée.....................
allez, lache les chiens maintenant !!

hé, sans deconner, faites des posts privés, c'est mieux, car personne ne peut dire quoi que soit, même de bien intentionné, sans que vous tombiez dessus à bras raccourcis et de preference en meute.

encore cris y va leger,mais franchement fabrizio, vas y molo quoi, ho , tu parles à des filles, dans un univers de filles, t'es hyper agressif, je sais pas si te rend bien compte .
ça donne envie de meme plus ouvrir les posts de ta femme à force, ce qui est bien dommage car j'ai grand plaisir à voir son travail . faut pas trop croire que c'est arrivé, le melon ça fini toujorus par exploser au soleil et à la fin ça fait l'effet inverse que la popularité recherchée.....................
allez, lache les chiens maintenant !!
euh tiphaine la c'est moi qui vient te repondre deja c'est pas la premiere fois qu'il y a des gens bien intentionné qui vennent mettre la pagaille sur nos post lol de deux ce que fab a repondu toute a l'heure pour les formatrices c'etait pas pour toi tant pis si tu l'as prit comme ça mais bon si lui est agressif toi du dois etre parano lol ensuite ce que je n'ai pas precise car je ne pensais pas encore une fois devoir me justifier ou justifier la reponse de fab c'est que cette personne m'a envoye 2 mp pour me dire de faire attention a mon matos ect ect ect et d etre desolee de foutre le bordel sur mon post mais bon apparemment c'est fait quand meme mdr apres quand fab repond toi tu y vois de l'agressivite nous qui le connaissons savons y reconnaitre l'humour c'est comme toi tu es toujours la pour donner des conseils:certains y verront des conseils d'autres penseront que tu es une madamde je sais tout tu vois sur les ecrits y'a toujours deux façons de prendre les choses c'est la subtilite des forums!!!quand au melon nous sommes tres loin de l'avoir car nous avons ouvert ce post pour partager une journée de joie et de bonne humeur mais ccomme d'ab ça doit en faire chier certain je crois que c'est ce que tu as pas compris donc je te le redis y'a des gens qui aiment bien ramener leur grains de sels comme de par hasard a chaque fois sur nos post c'est pour ça qu'on reagit voila sur ceux si tu veux plus ouvrir mes post ben ouvre les plus tiphaine c'est toi qui voit moi ça ne me genera pas plus que ça chacun fait ce qu'il veut ;)

vu lu entendu. chacun comprend ce qu'il veut, après c'est aussi la recurrence et je suis loin d'etre la seule à avoir le même ressenti .

vu lu entendu. chacun comprend ce qu'il veut, après c'est aussi la recurrence et je suis loin d'etre la seule à avoir le même ressenti .
et oui tiphaine que veux tu y'a bcp de gens qui n'ont pas tous le mem humour sur le forum ca peut porter a quiproco par contre des donneuses de leçons edes critiqueuse ça y'en a en pagaille et j'en fait souvent les frais bizarre hein!!!

oups du fait j'ai oublié de remercier toutes celles qui ont eu plaisir a regarde les photos de notre journee merci les filles gros bisousssssssssssssss;);)

on est plutot accueillant et jovial dans le nord!!!! je comprends pas....
Fab, demande à Fifi de venir en renfort, si tu te sens seul sur ce fofo

tu n'as pas du comprendre ce que tiféne a voulu te dire,mais quand on peut eviter certaine chose comme des trous dans les poumons ce qui n'est pas rien ,vaut mieux ecouter les conseils des gens....quand meme!

euh:buggy::buggy::buggy:, le cendrier c'etais pour l'occasion car c'etais un dimanche relax, pour de ce qui est sortez couverte, je donne toujours des preservatifs à ma femme quand elle va en déplacement on sait jamais mdr, oui effectivement il ne faut pas fumer mais plusfacile à dire qu'a faire et sincerement tu prend du mediator, tu meurt, tu va au mac do tu te choppe une intoxication alimentaire voir salmonelose et là aussi tu rend l'ame, tu mange des graines ou de la tapenade du sud est, pareil tu passe de vis à trépas, tu sors le nez dehors tu te tape toutes les irradiations du japon et de tchernobyl, tu va à l'hosto qui est normalement un milieu stérile, tu reviens avec un staphilocoque doré dans le meilleur des cas, chez nous tout est stérilisé dans les regles de l'art, aucunes de nos clientes ressorties du salon n'a attrappé de mycose(euh à part mes maitresses), il ne faut pas non plus sombrer dans la paranoïa !!!!!! faudrais peut etre plus se battre pour toutes les filles et formatrices qui posent et forment sans connaitre les regles élémentaire d'hygiene, bises !!!!!!!!!!!

tu n'as pas du comprendre ce que tiféne a voulu te dire,mais quand on peut eviter certaine chose comme des trous dans les poumons ce qui n'est pas rien ,vaut mieux ecouter les conseils des gens....quand meme!
mais on a pas dit qu'on ecoutait pas vous savez reconnaitre l'humour ou pas y'en a qui sont peut etre soit disant agressifs mais y'en a qui doivent avoir un manche a balais coincé quelque part c'est pas possible!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour