Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
soso911 a dit:
Coucou Jnyfer,

ahhh bééé il reste 15 kilos quand meme, mais c toujours ca perdu c clair !!!!!

alors en 1er semaine j'étais en PP cétait généralement des galettes DUDU avec saumon, dinde, thon, steak haché, du fromage blanc, des all brans +, du lait ecrémé et 3 litres d'eau par jour, sans oublier le coca light,

egalement en coupe fin en fin de matinée ou au gouter javais de barres de son dukan appellé DUKATINE ainsi que des barres de repas Gaylerdoser

j'ai beaucoup a perde aussi ce ce qui explique la fonte.. je vais commencer a galerer je pense, reponse samedi prochain !!!

et toi du fait dudu ???

Oui jai commencer aujourdhui jaimerais perdre 10kilos mais dabord 5 je serais contente comme je lai expliquer ds un autres post jai pris du poids du a mon traitement a la cortisone jarrive pas a maigrir je vais le faire correctement pendant 1 smaine pour voir si jai des resultats parsque jai fait WW jai perdu a peine 2 kilos en 1 mois mais la sa fais 3mois que jprend du poids ( 4 kilos) alors qur jmange pas grand chose mais je nai pas le droits au sel et sucre donc je suis restrinct en nourriture ce qui est encore plus difficile! Je pensais que ton objectif ete de 79kilos mais courage il faut tenir!!

soso911 a dit:
Coucou Jnyfer,

alors en 1er semaine j'étais en PP cétait généralement des galettes DUDU avec saumon, dinde, thon, steak haché, du fromage blanc, des all brans +, du lait ecrémé et 3 litres d'eau par jour, sans oublier le coca light,

egalement en coupe fin en fin de matinée ou au gouter javais de barres de son dukan appellé DUKATINE ainsi que des barres de repas Gaylerdoser

j'ai beaucoup a perde aussi ce ce qui explique la fonte.. je vais commencer a galerer je pense, reponse samedi prochain !!!

et toi du fait dudu ???

Oui jai commencer aujourdhui jaimerais perdre 10kilos mais dabord 5 je serais contente comme je lai expliquer ds un autres post jai pris du poids du a mon traitement a la cortisone jarrive pas a maigrir je vais le faire correctement pendant 1 smaine pour voir si jai des resultats parsque jai fait WW jai perdu a peine 2 kilos en 1 mois mais la sa fais 3mois que jprend du poids ( 4 kilos) alors qur jmange pas grand chose mais je nai pas le droits au sel et sucre donc je suis restrinct en nourriture ce qui est encore plus difficile! Je pensais que ton objectif ete de 79kilos mais courage il faut tenir!!

soso911 a dit:
Coucou Jnyfer,

et toi du fait dudu ???

soso911 a dit:
Coucou Jnyfer,

et toi du fait dudu ???
( dsl je tai repondu mais sa na pas envoyer mon iphone a beugé jai fais un copier coller du post que jai mis :@)
Coucou moi aussi je commence aujourd'hui dur dur je souhaite perdre 10kilos mais déjà si j arrive a en perdre 5 sa serais pas mal!.. J ai pris 5 bon kilos depuis mon traitement a la cortisone j'aimerais bien les reperdre mais c'est très difficile sa fais bientôt 2 ans que je suis sous traitement pas de sel ni de sucre j'ai craquer au bou de 5 mois le moindre écart que je vais je le paie direct!.. Mais depuis 3mois j'ai grossi sans m'en rendre compte donc la faut vraiment que je me motive je vais essayer 1 semaine dukan voir si je perds au moins 1 kilos sa me redonnera l'espoir de maigrir car j'ai déjà fais dukan avant mon traitement en 5 jours j'avais perdu 3 kilos la pendant mon traitement j'ai essayer WW mais c'est trop long je veux des résultat rapide car je me supporte plus! mon poids actuelle 64,1kg :-(( pour 1 m57 courage pour toi !! Je pensais que ton objectif ete de 79kilo

coucou,

Bienvenue alors sur mon post, on se soutient pas de pb ?

as tu arreté ton traitement ou continues tu ?

Sinon effectivement avec la cortisone les feculents et autre craquage sont impardonnables, je le sais car quand on ma piqué a la cortisonne cest ce que le medecin ma dit "molo sur les feculents maintenant sinon vous le paierez cher"

ce qui explique petre ta prise de poids, si tu était en mode normal..

10k ca va.. je pense que meme tu peux les effacer en deux mois max si pas d'ecart effectivement

en plus dans dudu ya pas de feculent et fo eviter le sel pour la rétention d'eau et boire beaucoup,

tu sais moi aussi du 1er au 21 nov jai fait un équilibré mais j'ai perdu que deux kilos alors j'ai laché l'affaire jai besoin de perdre vite, qui a fait 1 an de stab du moment que je degomme cest maudits kilos qui m'enpoissonne

ca a été aujourdhui ton PP ??

surtout mange bien ne fait pas comme moi, une fois j'ai vraiment été proche de l'hypo glicémie..
bon courage n'héiste pas a m'ecrire,

donc 69k ton objectif, ca va le faire j'en suis sure
a ta dispo

soso

soso911 a dit:
coucou,

Bienvenue alors sur mon post, on se soutient pas de pb ?

as tu arreté ton traitement ou continues tu ?

Sinon effectivement avec la cortisone les feculents et autre craquage sont impardonnables, je le sais car quand on ma piqué a la cortisonne cest ce que le medecin ma dit "molo sur les feculents maintenant sinon vous le paierez cher"

ce qui explique petre ta prise de poids, si tu était en mode normal..

10k ca va.. je pense que meme tu peux les effacer en deux mois max si pas d'ecart effectivement

en plus dans dudu ya pas de feculent et fo eviter le sel pour la rétention d'eau et boire beaucoup,

tu sais moi aussi du 1er au 21 nov jai fait un équilibré mais j'ai perdu que deux kilos alors j'ai laché l'affaire jai besoin de perdre vite, qui a fait 1 an de stab du moment que je degomme cest maudits kilos qui m'enpoissonne

ca a été aujourdhui ton PP ??

surtout mange bien ne fait pas comme moi, une fois j'ai vraiment été proche de l'hypo glicémie..
bon courage n'héiste pas a m'ecrire,

donc 69k ton objectif, ca va le faire j'en suis sure
a ta dispo

soso

Oui du soutiens sa aide! Mon objectif est de 54 ke suis a 64 je croyais que 79 kilos ete ton objectif jai mal lu ton post aujourdhui mon pp alors jai pas ete trop serieuse pske jme suis mal preparer le matin je nai pas eu le temps de manger a midi jai manger du filet dinde jai manger un bout de pain et deux clementine et le soir un steack hache et 3 blanc doeuf cuit a oui 2 escargot au chocolat ;-@ demain je fais sa correctement et toi?

jnyfer1987 a dit:
Oui du soutiens sa aide! Mon objectif est de 54 ke suis a 64 je croyais que 79 kilos ete ton objectif jai mal lu ton post aujourdhui mon pp alors jai pas ete trop serieuse pske jme suis mal preparer le matin je nai pas eu le temps de manger a midi jai manger du filet dinde jai manger un bout de pain et deux clementine et le soir un steack hache et 3 blanc doeuf cuit a oui 2 escargot au chocolat ;-@ demain je fais sa correctement et toi?

Je suis encore sous traitement je suis a 12,5mg de cortisone je le vois le 14 dec en esperant descendre a 10 mg

ouiillle ouiiile ouiiillle !!! c clair on a pas choisi la meilleure période... MDR
ya le vlas le chocolat chez moi MMMMMMMRMREEERRRDDEEEEE

alors ce soir, pareil 2 oeuf et un bol d'all bran + ca allait en rentrant du taf (midi 8 tranche de dinde et 4 yaourt)
mais ya 30mm jecommencais a crever la dalle !!!

ahh ok donc tu pese pas lourd, la chance, en tout cas je suis sure que tu vas y arriver.. bonne chance a toi en ce temps de fetes pleines de chocolats partout !!!!!

moi ca va, je resistes sans mal etre, jme suis habituée je pense... (vu que la route est longue jai pas de bol)

soso911 a dit:
ouiillle ouiiile ouiiillle !!! c clair on a pas choisi la meilleure période... MDR
ya le vlas le chocolat chez moi MMMMMMMRMREEERRRDDEEEEE

alors ce soir, pareil 2 oeuf et un bol d'all bran + ca allait en rentrant du taf (midi 8 tranche de dinde et 4 yaourt)
mais ya 30mm jecommencais a crever la dalle !!!

ahh ok donc tu pese pas lourd, la chance, en tout cas je suis sure que tu vas y arriver.. bonne chance a toi en ce temps de fetes pleines de chocolats partout !!!!!

moi ca va, je resistes sans mal etre, jme suis habituée je pense... (vu que la route est longue jai pas de bol)

Le moment le plus dur pour moi cest entre 16h30 18h jai envie de tous manger lol apres sa passe et le soir jai pas trop faim on peut manger des cereales? Special k on peut? Oui trop de tentation avec le chocolat surtout que mes clientes m offre des boites lol ( je suis prothesiste ongulaire) et jadooore le chocolat il me faut une dose tous les jours je vais essayer de pa craQuer comme tu dis cest un ryrhme a prendre le plus dur cest de commencer ben je pese quand meme car je suis petite 1m57 tu mange plutot des yaourt nature ou au fruits 0% ? jsuis plus fromage blanc sa cale plus

ahh ouais les ballotins de chocolat c un truc de fouuuuuuuu !!!! en cadeau en ++ trop la haine de le refiler, bon au pire pour la famille lol ils grossisent pour toi lol

béé cerales K je sais pas je pense pas car ya du blé apres bon.. je pense pas que ce soit grave... moi je prend du all brans plus, pense a ton transit, c chaud quand t consip et tu perd pas (vu que tu ne vas pas... popo)

pour le chocolat sinon j'ai pris du Lindt 95% car franchement avec le sport ca peux arriver des coups de pompes ca ma pas empeché de maigrir je prend une ligne de temps en temps et en 2 semaine j'ai toujours pas fini la tablette, ca me requinque tout en évitant les vraies craquages !!

sinon jai du fromage blanc, sinon yaourt nature 0% c la meme jprend juste
4 pots pour la journée au cas ou, et jai meme pris du taillefine choco fermet et fondant edulcoré je pense que c bon en tout cas, ca egaie ma journée jeveux absolument éviter le hypo fglycemie

bon courage poru ton traitemenr en tout cas....

soso911 a dit:
ahh ouais les ballotins de chocolat c un truc de fouuuuuuuu !!!! en cadeau en ++ trop la haine de le refiler, bon au pire pour la famille lol ils grossisent pour toi lol

béé cerales K je sais pas je pense pas car ya du blé apres bon.. je pense pas que ce soit grave... moi je prend du all brans plus, pense a ton transit, c chaud quand t consip et tu perd pas (vu que tu ne vas pas... popo)

pour le chocolat sinon j'ai pris du Lindt 95% car franchement avec le sport ca peux arriver des coups de pompes ca ma pas empeché de maigrir je prend une ligne de temps en temps et en 2 semaine j'ai toujours pas fini la tablette, ca me requinque tout en évitant les vraies craquages !!

sinon jai du fromage blanc, sinon yaourt nature 0% c la meme jprend juste
4 pots pour la journée au cas ou, et jai meme pris du taillefine choco fermet et fondant edulcoré je pense que c bon en tout cas, ca egaie ma journée jeveux absolument éviter le hypo fglycemie

bon courage poru ton traitemenr en tout cas....

Oui mon cheri les mangent pour moi lol. Je vais essayer les allbran pour le transit car je suis de nature constipe deja lol je pense acheter une tablette choco noir un ptit carre sa remonte le moral!!! Jai deja pris les fromage blanc 0% a la vanille mais jepense que cest trop sucree moi jaime bien les taillefine aucafe un delice!! Mais pour cette semaine jvais essayer le minimun a la dure comme a la dure lol mon traitement cest sur que cest pas tous les jours facile mais faut se dire qu il y a pire que moi ! Je te souhaite une bonne nuit jai hate de me peser demain!!!! Tu te pese tous les jours?

bééé je suis une obsédée de la balance, mais j'y ai renoncé elle est plié derriere ma commode LOL MDR

car en fait ton poids change tout les jours, cela depend des popo, des regles,
bref ca flutue, du coup j'opte pour une fois par semaine deja, tu vois plus de kilos parti et tu psycote moins quand tu vois un +300gr par ex d'une journée a l'autre car le truc visieux la dedans c que popo sans les fibres voila quoi du coup c pas un vrai poids donc conseil => met de lhuile de parafine dans tes vinaigrettes (pharmacie 5e 1 litre), + all brans + galette dukan son avoine + son de blé + carré de transit

4114c2e22c1baeb4189ba8e7daebf3fe.jpg

je vais pas mettaler la dessus mais c radical ce machin ^^ surtout prend un quart au debut au risque d'effert inverse, en tout cas NIKEL !!!

boit beaucoup d'eau et essaie de varier les marques
Hépar (transit +100000 avec modération), contrex, evian, cristalline ect ect...

essaie de boire 1,5 au minimum, si t'as un draineur a rajouter c encore mieux

soso911 a dit:
bééé je suis une obsédée de la balance, mais j'y ai renoncé elle est plié derriere ma commode LOL MDR

car en fait ton poids change tout les jours, cela depend des popo, des regles,
bref ca flutue, du coup j'opte pour une fois par semaine deja, tu vois plus de kilos parti et tu psycote moins quand tu vois un +300gr par ex d'une journée a l'autre car le truc visieux la dedans c que popo sans les fibres voila quoi du coup c pas un vrai poids donc conseil => met de lhuile de parafine dans tes vinaigrettes (pharmacie 5e 1 litre), + all brans + galette dukan son avoine + son de blé + carré de transit

je vais pas mettaler la dessus mais c radical ce machin ^^ surtout prend un quart au debut au risque d'effert inverse, en tout cas NIKEL !!!

boit beaucoup d'eau et essaie de varier les marques
Hépar (transit +100000 avec modération), contrex, evian, cristalline ect ect...

essaie de boire 1,5 au minimum, si t'as un draineur a rajouter c encore mieux

Oki merci des conseils alors la jsuis pas ds la bonne periode jai mes regles demain et conspi depuis 2 jours jvais allez en courses demain et boire bcp d eau car cest vrai que je bois pas bcp car jpisse toute les 2 mn mais il faut car jai mal au reims

alors en période de regles c un peu le contraire ^^ tu est en retention d'ou tas "enventuelle' prise de poids... boit quand tas soif petites gorgées mais sans plus ma belle,

c pour ca, quon fait pipi tout le temps en période de regle tu relache l'eau et c vraiment super chiant quand tu va 20 fois par jour et par nuit rhoooooooooooooooooooo

attend que ca passe les machins, et la tu peux ailler, du coup la tu risques detre ballonée c pour ca jte conseille mollo avec lo !! lol

du coup ton poids tu peux enlevé 1 a 2 kilos YOUPI !!! car on prend toujours dans ses périodes !!!!

a la fin de tes gnas gnas, repese toi et tu seras contente !! reste 8 ^^

juste, je réalise, si tas un bleme de reins.. attention avec DUDU ANTI probleme renaux jai peur que tu ai plus de bleme..

ou fait que du PL... prend soin de toi !!!

soso911 a dit:
alors en période de regles c un peu le contraire ^^ tu est en retention d'ou tas "enventuelle' prise de poids... boit quand tas soif petites gorgées mais sans plus ma belle,

c pour ca, quon fait pipi tout le temps en période de regle tu relache l'eau et c vraiment super chiant quand tu va 20 fois par jour et par nuit rhoooooooooooooooooooo

attend que ca passe les machins, et la tu peux ailler, du coup la tu risques detre ballonée c pour ca jte conseille mollo avec lo !! lol

du coup ton poids tu peux enlevé 1 a 2 kilos YOUPI !!! car on prend toujours dans ses périodes !!!!

a la fin de tes gnas gnas, repese toi et tu seras contente !! reste 8 ^^

Lol en tous cas merci pour tous tes conseils tu as une tel motivation que sa donne encore plus envie!! Cest super de s epauler jsuis contente de suivre le regime avec toi!!!!!merciii

soso911 a dit:
juste, je réalise, si tas un bleme de reins.. attention avec DUDU ANTI probleme renaux jai peur que tu ai plus de bleme..

ou fait que du PL... prend soin de toi !!!

Jai fais des exams tous est normal on ma dit juste de plus de boire

ahh OK !!! je voulais juste etre sure pour que tout va bien pour toi !!!
ahh oui jaime quand ya des retours ca me motive car tu sais c le truc le plus dur a faire que jai eu dans ma vie, perdre ce poids de merde.... pfffffffffffffffffffffffffffffff
jesp quon arrivera deja si jarrive a enlever 10k cest deja une victoire /// et quelle victoire ..
pourvu que ca se fasse régulierement toute les semaines, moi je répond toujours donc hésites pas a me faire des romans, si t bien, si t mal, si ca va, si t'en a marre, je serai toujorus fidele au poste (au post lol) car je sais ce que vous endurez c la dead !!!

mais bientot c nous les bombasse du FOFO
bizzz bonne soirée ma belle

soso911 a dit:
ahh OK !!! je voulais juste etre sure pour que tout va bien pour toi !!!
ahh oui jaime quand ya des retours ca me motive car tu sais c le truc le plus dur a faire que jai eu dans ma vie, perdre ce poids de merde.... pfffffffffffffffffffffffffffffff
jesp quon arrivera deja si jarrive a enlever 10k cest deja une victoire /// et quelle victoire ..
pourvu que ca se fasse régulierement toute les semaines, moi je répond toujours donc hésites pas a me faire des romans, si t bien, si t mal, si ca va, si t'en a marre, je serai toujorus fidele au poste (au post lol) car je sais ce que vous endurez c la dead !!!

mais bientot c nous les bombasse du FOFO
bizzz bonne soirée ma belle

Lol je nhesiterais pas! Ah cest kilos facile a sinstaller mais difficile a faire partir les enfoirer lol cest fou comme sa peut jouer sur le moral et sa ya que des gens "comme nous" qui comprenne cette souffrance ya une nana ki disait on pe arreter fumer boire.. Mais manger c vital on peut se passer de manger!! Moi en plus jai des pulsions jmanhe saler sucre sale une vrai tarer kan jme m y met apres je regrettre en tous cas tu es forte et motiver on y viendra a bout de cest fichu kilos n hesite pas kan sa va kan sa va pas!!

Retour