Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
ok ca marche, en tout cas bon courage pour ton jour N°2 PP
mange mange mange et mange, en bouffant de la protéine, tu verras c radical

(car jai connu des episodes boulimiques donc jpeux dire que moi c la meme, a faire peur meme)

la les choco chez moi me tente meme pas, mais mange vraiment tes viande et oeuf et poissons que des protéines.. ca va te caler grave (tu vas etre gavé de la bouffe meme ^^)
bon courage a ta dispo

Coucou les filles... Comme je vous envie. Vous avez l'air vachement motivée!
Je me suis pesée tout à l'heure quand me suis levée 65 pour 1m66 mais en mangeant Mtn suis à 66! j'aimerai être à 59-60 mais je ne sais pas si Dukan pourrait faire l affaire. Et comme je ne sais absolument pas cuisiner... Je me dis que c est pas fait pour moi. Je rêve de retrouver ma taille d avant !!

soso911 a dit:
ok ca marche, en tout cas bon courage pour ton jour N°2 PP
mange mange mange et mange, en bouffant de la protéine, tu verras c radical

(car jai connu des episodes boulimiques donc jpeux dire que moi c la meme, a faire peur meme)

la les choco chez moi me tente meme pas, mais mange vraiment tes viande et oeuf et poissons que des protéines.. ca va te caler grave (tu vas etre gavé de la bouffe meme ^^)
bon courage a ta dispo

Deja aujourdhui jai resister a la tentation arriver a 17h jai pu de leau pour compenser sa va venir jte dit a demain toujours avec la meme motivation!!!

je te souhaite Nanouche mais je te deconseille dukan.. c une petite perte !!

essaye de manger plus équilibré en faisant un bon petit dej,

un dej et un diner viande, poisson oeuf,
legume a volonté + 100gr de féculent (peu importe)

des collation yaourt + fruits

tout ceci SANS GRIGNOTAGE, SANS CRAQUAGE, deja t'es pas au regime, tu perd 1 k par semaine, tu manges normal et en un mois en faisant ca c'est fini ^^

en fait c un mode de vie que l'on doit toute avoir.. et les repas de ouf ben de temps en temps tu peux te permette mais voila le modele que je te conseille

te lance pas dans dudu car il est trop long pour 5k a perde,

courage, tu va y arrive, et je dirait meme la chance ^^

bizz

ok a demain bizz bonne nuit et MANGE !!!! peu importe l'heure va y fond defonce un poulet MDR
a demain ma biquette

Me semblait bien que ce n'était pas fait pour moi! Mais ça a l'air tellement bien de perdre rapidos en phase d attaque! Enfin bon, vais surtout essayer de ne plus grignoter alors, ce que je fais tous les jours mais surtout le soir! Merkiiii et courage à vous les filles et au passage à moi aussi :D

tu vas y arrive Nanouche apres rien ne t'empeche de faire un intensif genre soupe aux choux ou des sachets prot mais c la mort !!

si cest dur le soir quand tu rentre bé dine direct tu t'en fou et en fringale manges du pain blé complet ou un bol de cérales K

J'espère y arriver oui ! Je voulais faire un truc soupe aux choux en l adaptant un peu pour perdre rapidement et après remanger équilibre mais j ai peur de reprendre tout voire plus ! :( mais bon vais essayer de diminuer les cochonneries et voir ce que ça donne ^^

voici Nachoune VI VAN THUAN

voici le régime a suivre garantie 1 k par semaine sans faim ni carences, pour vous motiver apres le programme vous trouverez message d'une de ses adaptes qui m'avait laissé un message de son parcours suite à sa publication ;

Alors voici donc son régime ;

Petit déjeuner ;
Café ou thé sans sucre
200 ml de lait écrémé / céréale blé complet + 50 g de pain beurré allegé et / ou choco noir 1 Laitage sans sucre fruits a volonté

Collation
1 fruit + 1 laitage nature

Déjeuner
Crudités + 5 g d'huile de colza ou sauce yaourt pour vinaigrette (fromage blanc max 10% ou pas lol, moutarde, ciboulette, vinaigre mmmmmhhh, cornichon en lamelles...)
Viande ou Poisson sans MGrasse
Légumes à volonté sans Mgrasse
150 G de féculent sans Mgrasse (2 gros bol en gros)
1 Laitage 0% et 30gr de fromage maxi 45% MG
1 Fruit si envie

Collation
1 fruit + 1 laitage nature

Diner

Soupe ou Crudités sauce yaourt ou nature
Viande, poisson ou oeuf sans MG
Légumes à volonté sans MG
100 gr de féculent ou 40 g de pain complet ou Seigle
1 laitage sans sucre
1 fruit

+ 45 mm de sport 3 fois par semaine (ou marcher au moins 30 mm par jour)

voici le message d'une aminaute qui a suivi ce régime que jai publié, moi tu vois je m'en rapp encore;.. depuis le temps il ma MOTIVé TU PEUX PAS SAVOIR
pour moi c un exemple dans ma reprise... j'espère etre a la hauteur de mon élève !!!!

BOUMOU69
Posté le 20-08-2009 à 08:31:47

Alors je pesais 80,5 kg en commencant le regime et aujourd'hui je pèse 66,2 kg (pesée de dimanche), soit une perte de 14,3 kg en 4 mois.

J'ai commencé ce regime le 13/04/2009 avec pour objectif de perdre 17 kg.

Le regime que j'ai suivi est celui que tu donnes au debut du sujet avec perte d'environ 1 kg par semaine (depuis le mois de juin je perd même des fois que 500 g maxi par semaine).

Il a l air pas mal du tout et pas restrictif ce qu il me faut !! C est gentil d avoir poste ça en tout cas ! Je m'y mets mercredi ! En espérant tenir et perdre ses 5 fichus kilos !!

jte souhaite viens nous en parler on te suis nachoune ::)) vires les ces 5 vilains kgs rhoooooooooooooooooooo b nuit

Coucou alors comment sa va aujourdhui?? Moi je suis contente -400gr se matin ;-) au ptit dej un yaourt la laitiere a la vanille cest tous ske jai dans mon frigo vu que jai pris mes medoc il me fallait quelque chose dans le ventre je vais en course acheter mon ravitaillement lol bonne journee ;-)))

coucou,

jesp que t'as pu faire de bonnes courses et bravo pour ta perte malgré ta ZR
continue comme ca tu maigrirai encore plus demain
je crois en toi, et t motivé ca se sent BRAVO ma belle

coucou,

C'est bon j'ai acheté un moule a tarte en silicone je fait une pizza DUKAN pour ce soi

2 oeufs
1 yaourt 0%
2 cs de son de blé
4 cs de son d'avoine
1 boite de concentré de tomate
1 oignon
Des dés de poulet
40g de gruyère ultra light
4 carrés frais 0%
Cette recette est autorisée en :

Recette favorite de 1 358 Dukanautes
Ajouter à mes recettes favorites
Dans une jatte, battez 2 oeufs entiers avec le yaourt, puis ajoutez le son de blé et le son d'avoine. Ajoutez quelques herbes de provence, du thym séché, etc.

Disposez dans un moule à tarte, puis enfournez à 180°C pendant 20 minutes.

Sur le fond de tarte, étaler du concentré de tomate, des oignons en fine lamelle, puis la viande en dés.

Recouvrez de carrés frais, et de gruyère ultra léger. Passez quelques minutes au fou

bonsoir!!
je me joint à vous! j'ai commencé dukan il y a 2 jours! je suis donc au 2eme jour d'attaque (je dois en faire 5 en tout) ce matin j'avai 6500gr donc j'espére que ca continuera comme ca.

Retour