Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Nachoune a dit:
Coucou les filles! Continuez comme ça même si décembre avec les fêtes le froid etc n est pas facile!

Moi je stagne :( mais bon en même temps suis pas vraiment au régime, j'essaie juste de faire attention! Faut je fasse des courses pour acheter des choses saines et commencer un petit régime. Juste 5 kilos, pourquoiiiiii c'est si duuur non didju ! :p

Allez bisouuus les filles !

Courage 5 kilos sa va aller vite!!!

J'espere que ça ira vite parce que j'ai tendance à lâcher tout si je vois pas de résultats rapidement! Même si c est pas comme ça que faut raisonner ! ^^

Moi pas tester, je sais même pas ce que c est pour te dire

Nachoune a dit:
J'espere que ça ira vite parce que j'ai tendance à lâcher tout si je vois pas de résultats rapidement! Même si c est pas comme ça que faut raisonner ! ^^

Moi pas tester, je sais même pas ce que c est pour te dire

Ah non il faut pas baisser les bras!!!!!! Lagar agar cest une poudre ( je crois) qui coupe la faim sa gonfle ds lestomac

Non je ne baisserai pas les bras cette fois ci ! ^^ même si ça prend du temps pas grave tant que je perds ces 5 kilos et que je me sente moins lourde ça me va ^^

COUCOU
merci soso! oui j'essai de cuisiner avec le peu de temps que j'ai, et je cuisine aussi pour mon mari alors c'est pas évident, mais bon comme depuis quelques jours je suis écoeuré de la nouriture c'est pratique pour pas craqué!
la ce soir je suis entrain de nous faire des pilons de poulet à la moutarde et thyms au four pour mon mari ca sera avec un gratin dauphinois et moi je pense que ca va me sufir avec un FB 0%

sinon l'agar agar c'est un gélifiant naturel donc tu peux faire des dessert tout ca avec. j ai fai une sorte de yaourt avec du lait de la vanille edulcorant et agar agar voila ce que j'en connai

Hummm un bon poulet et des legumes... Pour moi a midi sa ete escalope de poulets et deux tranches de jambon de poulet avec cornichons pour dulcolax jen est deja pris c sur ke sa debouche bien kom il faut limite sa donne des crampes a lestomac lol en phase attaque on pe se faire des gateau? Mardi et samedi je fete mon anniv donc jaimerai me faire un pti gateau lol pour le plat jvai mfaire un poulet pour le samedi mais le mardi jc pa !! Et dimanche on remet sa pour lanniv de la belle mere ah cest pas la bonne periode decembre!!!!!!!

oui tu peux en attaque, par contre maizeina, faut doser mini
aie aie aie période de ouf pour dukan c clair !

Nachoune, courage pour tes 5 kilos, tu verras tu te sentiras toute legere, toute belle, jai perdu 5 k je vois la différence un peu (car jai 15 ecore en trop ^^)
Ness tu l'achetes ou ton agar agar, ca me tente bien... cest a mette dans less gateaux ??
moi ce soir ca sera steak haricot vert (un classic)
et demain matin.... grand jour pour moi.... donc motivé a bloc;
bonne soirée <3

soso911 a dit:
oui tu peux en attaque, par contre maizeina, faut doser mini
aie aie aie période de ouf pour dukan c clair !

Je ne met pas de farine juste de la maizena?? Courage demain jaurais une pensee pour toi!! Jarrive en fin de zr alors jespere perdre un ptit pe plus sinon pour moi hate detre a mercredi pour savoir si je peu baisser ma cortisone!!! Sa serai un bo kdo danniv :-) toute les recettes sur dukanautes respecte vraiment les phases?

ok merci Ness, cool jvais voir ca !!

oui Dukanaute c une valeur sure, et oui la farine est interdite, cest la maiezna qui remplace mais faut doser juste, 2 cas par jour max et interdit en PP

soso911 a dit:
ok merci Ness, cool jvais voir ca !!

oui Dukanaute c une valeur sure, et oui la farine est interdite, cest la maiezna qui remplace mais faut doser juste, 2 cas par jour max et interdit en PP

Oki!! Jvai aller faire un tour sur le site

ok dak jsuis inscrite la bas aussi mais c tellement blindé de monde que ca repond pas des masses, mais jte conseil la partie avant apres c juste un truc de fou !!!!!!

bonsoir les filles, moi vais faire le régime koh lanta, vous avez vu comment ils sont maigre en 30 jours j'hallucine, soso toi qui voulait en un mois c bon ça, moi j'en ai 5 à perdre je vais bientot commencer parce que je compte arrêter la clope et commencer le champix, donc je vous suis les filles

pour l'agar agar moi perso j'en met pas dans les gateau, je sais pas si c'est possible ou pas. moi je l'utilise plutot dans le lait poour en faire des créme dessert ou pour faire un gateau genre bavarois en remplacement de la gélatine.
si vous avez d'autre info sur son utilisation je suis preneuse. par contre il faut vraiment en mettre très peu car c'est très gélifiant genre 2,5grammes dans 1/2 litre de lait

Bon courage Inessou pour l'arret de la clope, punaise moi c pas possible !!!!!!!!!!!! pas pour l'instant... que Dieu me vienne en aide davoir la force un jour.. in challah
t tres grande et mince donc ^^, mais je peux comprendre avec 5 kg de moins on se sentira toujours mieux c clair,

Ness, jattend des infos pour le AGAR il m'a semblé aussi pour les gateaux.. a confirmer donc

Retour