Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
ahhhhhhhhhhh je fume depuis l'age de 17 ans j'en ai 32 !!! ahhh béé chépa mais jsuis une fumeuse invetéré c regrettable AHHH PAS BIEN !!!!! quand jparlais au tél taleur avec une fille avec ki jai eu un petit souci j'ai fumé 3 clopes !! MDR
bon courage pour l'arret t courageuse quand meme

alors Nes le velo, AHHH LALA LA LALA LA EPilectique en +++ jpeux ten parler, c mon meilleur ami a la salle,

tu vas rire, au debut au bout de 5mm j'ai cru que jallais CREVER, mais vraiment mourrir sur place, ct MORT,
et au bout de quelques semaine je fait 45mm d'un trait, et des fois les gens me regardent jme dit, ILS SONT IMPRESSIONNES PAR MA PERFORMANCE MDR MDR MDR MDR

avec mon gros poids, tu vois jy arrive donc toi t beaucoup plus legere ca va le faire,et oui je rejoins Léti progressioement

tu vas reussi a arreter t encore toute jeune tinquietes jte le souhaite tres nelle photo de profil, trop mignones les petites elle esst ou ZAZOU????? lol

zazou c la dernière soso, je suis pas sur de pouvoir arrêter c chaud je suis à un paquet toute mes tentatives en vain et c comme ça que je calme mes nerfs aussi lol

ohhhhhhhh la petite bichouentte avec son chapeau blanc <3 et ta grande fait la pose de maman !!!! Aie AIe Aie Cro jolie machallah

béé pareil jsuis dans la merde ma meilleure amie pareille, ca va etre dur, heuresement choupinou ne fume pas, ca aide avec lui je ralentis car il me prend la tete
bonne nuit et te prend pas la tete surtout tout s'arrange

ben... pareil.. 83 et quelques, mais bon... faut tenir, ta ZR est finie ? ca va descendre oublie pas la retention d'eau Jeeny..
sinon ca va matinée explosive mais bon.. c comme ca, (disputes et cie) ca arrive..
c la vie mais je craque pas, je fait juste PL encore aujourdhui jai mangé une salade de pecheur avec saumon au centre commercial, c tout , avec tout ce que jai appris c bon c clope maintenant tant mieux dailleurs jai pu faim.. ca

soso911 a dit:
ben... pareil.. 83 et quelques, mais bon... faut tenir, ta ZR est finie ? ca va descendre oublie pas la retention d'eau Jeeny..
sinon ca va matinée explosive mais bon.. c comme ca, (disputes et cie) ca arrive..
c la vie mais je craque pas, je fait juste PL encore aujourdhui jai mangé une salade de pecheur avec saumon au centre commercial, c tout , avec tout ce que jai appris c bon c clope maintenant tant mieux dailleurs jai pu faim.. ca

Zr jusqua demain encore ba alors c pa la grande forme a ske jvoi aujourdhui couragr gspr ke se nai pas des chose trop grave....mange kan meme kelk chose sinon tu va tenir lontemp debou!

coucou,
tinquietes ca va, non un mega grosse embrouille, donc c parti en cacahuete j'ai pété une durite, voila bon en meme temps ca libere c des choses qui arrive
je ne sais pas si c bien de te peser tout les jours, vraiment, pour pas te decourager tente une fois par semaine pour ne pas passer ta journée a fixer dessus.. c un conseil que j'ai mis du temps a appliquer jte rassure,

sinon ben non jai rien bouffer, rien préparer, degoutée mais c pas grave, motivé a la mort et plus que jamais, ce surpoids ne concerne que moi et moi seule donc si je craque et fout tout en l'air c moi meme que je vais mettren en tort

(dans la dispute, je me suis fait traiter de salle grosse quand meme plusieurs fois et apparement ca aurai plus aller plus loin, mais on a pas voulu m'envoyer au trou voila)

soso911 a dit:
coucou,
tinquietes ca va, non un mega grosse embrouille, donc c parti en cacahuete j'ai pété une durite, voila bon en meme temps ca libere c des choses qui arrive
je ne sais pas si c bien de te peser tout les jours, vraiment, pour pas te decourager tente une fois par semaine pour ne pas passer ta journée a fixer dessus.. c un conseil que j'ai mis du temps a appliquer jte rassure,

sinon ben non jai rien bouffer, rien préparer, degoutée mais c pas grave, motivé a la mort et plus que jamais, ce surpoids ne concerne que moi et moi seule donc si je craque et fout tout en l'air c moi meme que je vais mettren en tort

(dans la dispute, je me suis fait traiter de salle grosse quand meme plusieurs fois et apparement ca aurai plus aller plus loin, mais on a pas voulu m'envoyer au trou voila)

Si ta évacuer tous les nerfs en toi cest vrai que sa peut faire du bien de temps en temps psk tous garder en soit au bout d un moment faut que sa Pete et sa Pete fort! C'est trop méchant de blesser des gens sur leurs point faible serieu si tes pas forte mentalement tu pars vite a la dépression ils ont rien trouver mieux a dire que sa pas très intelligent! Oui il faut que j arrête de me peser tous les jours sa me preocuppe tellement de perdre que sa déjà a l obsession LOL a midi j'ai manger une tranche de pain de campagne :-(j'ai craquer j'ai manger que les contours la croute jkiffe trop LOL voila ok après jpleurs sur la balance Quesque tu va manger de bon se soir du coups? J'ai acheter le livre les 100 aliments dukan a volonté y a des recettes j'ai feuilletter vite fais mais j'ai l'impression que les recettes sont pas indiquer pour quel phase jvais le lire tranquillement j vais essayer de me faire une recette sucrée pour demain vu que jvais rester toute la journée a la maison faut pas que je craque!

Coucou,

alors oui jte conseil le cake dudu franchement avec ca passe niquelle,

alors oui je viens de diner, jai mangé une soupe de legumes maison (imagine moi entrain d'eplucher mes legumes enervée lol)
et4 tranches de dinde, donc c plutot classique, mais me voila bien, sereine, au café

(pour mon histoire j'ai bien attaqué aussi car foutage de gueulle.com et en retour j'ai eu notamment cette définition en pleine face ben jmy attendais pas en fait de sa part surtout...comme quoi)

aller je fini mon café tranquille et je me pose a rigioler tranquillou devant les simpsons avec ma cousine MDR MDR, ca fait du bien de lacher son cerveau des fois

sinon ben oui demande a ton homme de la cacher, moi je lai plié je la calcule plus jusqua samedi prochain tu vois je te tiens bon au mois tenir sans peter un cab avec UN GROS CRAQUAGE (un bout de pain, ou petit gateau c pas la mort) au moins jusquau 21 decembre pour voir en 1er mois combien je peux perde
je tiens malgré la stab !

tu vois pendant que jecris ya des pubs de chocolat de ouf, ben jai pas envie ^^ tant mieux moi meme jsuis étonnée de tenir comme ca comme quoi,

bon demain encouragez moi jaimerai aller au sport car avec le taf ct impossible et je crains que la semaine prochaine ca soit mort aussi, je ferai tout pour me libérer mais cest pas evident.. on ferme bientot pour Noel donc tout le monde pete un cab !

aller jme dis courage, ca peux faire que du bien surtout apres ma grosse embrouille
bonne soirée a toutes,
Jenny prend soin de toi

soso911 a dit:
Coucou,

alors oui jte conseil le cake dudu franchement avec ca passe niquelle,

alors oui je viens de diner, jai mangé une soupe de legumes maison (imagine moi entrain d'eplucher mes legumes enervée lol)
et4 tranches de dinde, donc c plutot classique, mais me voila bien, sereine, au café

(pour mon histoire j'ai bien attaqué aussi car foutage de gueulle.com et en retour j'ai eu notamment cette définition en pleine face ben jmy attendais pas en fait de sa part surtout...comme quoi)

aller je fini mon café tranquille et je me pose a rigioler tranquillou devant les simpsons avec ma cousine MDR MDR, ca fait du bien de lacher son cerveau des fois

sinon ben oui demande a ton homme de la cacher, moi je lai plié je la calcule plus jusqua samedi prochain tu vois je te tiens bon au mois tenir sans peter un cab avec UN GROS CRAQUAGE (un bout de pain, ou petit gateau c pas la mort) au moins jusquau 21 decembre pour voir en 1er mois combien je peux perde
je tiens malgré la stab !

tu vois pendant que jecris ya des pubs de chocolat de ouf, ben jai pas envie ^^ tant mieux moi meme jsuis étonnée de tenir comme ca comme quoi,

bon demain encouragez moi jaimerai aller au sport car avec le taf ct impossible et je crains que la semaine prochaine ca soit mort aussi, je ferai tout pour me libérer mais cest pas evident.. on ferme bientot pour Noel donc tout le monde pete un cab !

aller jme dis courage, ca peux faire que du bien surtout apres ma grosse embrouille
bonne soirée a toutes,
Jenny prend soin de toi

Lol tu tai pas couper un doi en epluchant t legumes lol moi jai manger 2 steack de thon fau ke jretourne en course pour pouvoir faire des recette tu sais ce que cest l hermesetas? Oui il faut ke je caches MES balances jen ai 3 lol une qui a 6kilos en trop jai eu la bonne idee de lemmener en vacance avec lavion sa me la deregler une a aiguille et une autre electronique lol pour moi se soir se soir cest soiree foot!! Super !! Paris et pour suivre le real madrid :-( jai un velo epiletique chez moi faut que jme motive a en faire jvais aller acheter aussi le bop pour la retention deau . Cest bien ta grave la volontee moi le chocolat ma eu et il maura toujour lol il me faut toujours un pti bou apres les repas de chocolat lol bonne soiree a toi aussi jespere que demain sera un meilleur jour pour toi!! Bisou

coucou,
comme vous avez commencé dukan depuis longtemps que moi je voulais vous demander est ce que vous avez continué a perdre vite après être passé en phase croisière, car j'ai peur de ne plus perdre aussi rapidement en passant en PL, car honnétement perdre 2kg par mois ca va me découragé, c'est bien pour ca que tout les autres régime je tiens pas plus d'une semaine dailleurs

coucou,
comme vous avez commencé dukan depuis longtemps que moi je voulais vous demander est ce que vous avez continué a perdre vite après être passé en phase croisière, car j'ai peur de ne plus perdre aussi rapidement en passant en PL, car honnétement perdre 2kg par mois ca va me découragé, c'est bien pour ca que tout les autres régime je tiens pas plus d'une semaine dailleurs

Hello Ness,

je ne suis pas en croisière depuis fort longtemps mais effectivement ca ralenti un peu mais deja tout les metabolismes sont différents et jai pas assez de recul pour te déclarer une perte de 2 k vu que je ne suis qu'au cours de mon 1er mois,
moi aussi jai chercher des 'stat' sur les fofo tellement ca m'obsédait et je comprend ta question,
la seule chose qui te fera perdre et tenir cest motivation et perseverance, il y a pas de secret miracle, aussi est-ce la méthode dulan te convient en regle générale ?
aussi j'ai remarqué que plus ya du poids à perdre (100-80k) plus la pahse d'attaque fait descendre le poids,
il me semble que tu ne pese pas lourd donc dis toi que tes 10k tu mettera 3 mois à l'enlever si et seulement si tu gere ton dudu sans ecarts, arreter de fixer vos balances et mesurez vous, la perte des centimetres cest aussi un facteur important

Lol tu tai pas couper un doi en epluchant t legumes lol moi jai manger 2 steack de thon fau ke jretourne en course pour pouvoir faire des recette tu sais ce que cest l hermesetas? Oui il faut ke je caches MES balances jen ai 3 lol une qui a 6kilos en trop jai eu la bonne idee de lemmener en vacance avec lavion sa me la deregler une a aiguille et une autre electronique lol pour moi se soir se soir cest soiree foot!! Super !! Paris et pour suivre le real madrid :-( jai un velo epiletique chez moi faut que jme motive a en faire jvais aller acheter aussi le bop pour la retention deau . Cest bien ta grave la volontee moi le chocolat ma eu et il maura toujour lol il me faut toujours un pti bou apres les repas de chocolat lol bonne soiree a toi aussi jespere que demain sera un meilleur jour pour toi!! Bisou

lol non ca va ! et oui ce matin c est plus cool, bon courage pour la chasse au vilaine balance et mesure toi, moi je lai fait hier cest aussi tres encourageant
jlai noté sur un papier jlai laissé dans la voiture donc tout les 15 de chaque mois j'annoncerai la perte des centimetres
POITRINE / TAILLE / HANCHE
mais de grace zappe des balances et pese toi 1 fois par semaine, je te promet
Samedi prochain t'aura un surprise (le matin a jeu apres popo et a poil)
attend de passer un PL pour faire du vélo, et dailleurs cest quand ton PL N°
1 ? tiens moi au courant pour BOP et le choco jvais pas te mentir j'ai aussi parfois des envies mais pour ruser, j'ai pris du choco noir 95% et sur 3 tablettes acheter ya 15 jours je viens de finir la 1ere INCROYABLE NON ????
:h a w k: on est pas des machines quand meme, de temps en temps faut se faire plaisir mais attend la PL la P.A est tres importante mais tu va y arriver jte sens motivé jesp que tu resteras avec moi car les autres copines se sont évanouie dans la nature cest tres triste (??) mais je comprend dec cest tres dur avec les fetes??? mais bon ct toujours ca de perdu apres je vous attend mes filles, je suis la pour vous :group:

oui c'est vrai que moi aussi j'ai vu les different forum et des stats c'est pas possible chacune à un historique different, moi à la base je fesai presque 81kg et je voudrais arrivé à 66 dans l'idéal. donc la je suis deja contente de la perte en une semaine.
mais sinon oui ta raison le plus important c'est la motivation et franchement c'est la 1ere fois que je le suis autant et ca c'est pck dukan me convient parfaitement certe jsui tenté par les sucrerie mais le fait de pouvoir mangé autre chose quand j'en ai envi ca m'aide beaucoup!!
merci pour tes conseils!!

ca va etre dur pour les fetes, mais attend decembre c noel, jour de l'an, janvier cest les galettes frangipan, mars / arvril c'est Pacques, Juillet / Aout les vacances, septembre à octobre cest la fin de l'année et on se retrouve avec + tant de kilos et c reparti pour une nouvelle année !! pff

bref en gros cest jamais le bon moment, mais NON moi je dis cest pas une fatalité et OUI on va y arriver on va tenir parce quon est forte et motivée, pour 6 mois de notre vie, on va se priver (en encore je marge à mort) pour etre en forme, en meilleure santé, meilleur mental, une super confiance et comme ca on pourra reprendre notre vie en main,

jesp vraiment y arriver, et j'en suis sure, on va réussir cest obligé !!!!

bon dimanche les filles

Retour