Coucou,
alors oui jte conseil le cake dudu franchement avec ca passe niquelle,
alors oui je viens de diner, jai mangé une soupe de legumes maison (imagine moi entrain d'eplucher mes legumes enervée lol)
et4 tranches de dinde, donc c plutot classique, mais me voila bien, sereine, au café
(pour mon histoire j'ai bien attaqué aussi car foutage de gueulle.com et en retour j'ai eu notamment cette définition en pleine face ben jmy attendais pas en fait de sa part surtout...comme quoi)
aller je fini mon café tranquille et je me pose a rigioler tranquillou devant les simpsons avec ma cousine MDR MDR, ca fait du bien de lacher son cerveau des fois
sinon ben oui demande a ton homme de la cacher, moi je lai plié je la calcule plus jusqua samedi prochain tu vois je te tiens bon au mois tenir sans peter un cab avec UN GROS CRAQUAGE (un bout de pain, ou petit gateau c pas la mort) au moins jusquau 21 decembre pour voir en 1er mois combien je peux perde
je tiens malgré la stab !
tu vois pendant que jecris ya des pubs de chocolat de ouf, ben jai pas envie ^^ tant mieux moi meme jsuis étonnée de tenir comme ca comme quoi,
bon demain encouragez moi jaimerai aller au sport car avec le taf ct impossible et je crains que la semaine prochaine ca soit mort aussi, je ferai tout pour me libérer mais cest pas evident.. on ferme bientot pour Noel donc tout le monde pete un cab !
aller jme dis courage, ca peux faire que du bien surtout apres ma grosse embrouille
bonne soirée a toutes,
Jenny prend soin de toi