alors celle ci sont super bonne, j'écris en meme temps que ma mère me dit en rebeu la recette : dans un saladier mettre de l'eau tiède, un peu de levure de boulanger, un oeuf, du seul, mélanger le tout et bien, rajouter un sachet de flocon d'avoine qu'elle achète en leader price (j'ai un paquet à la maison si tu veux la photo), ne pas faire la pate ni légère ni très dur, donc avoir le compas dans l'oeil, ensuite prendre un plateau qui va au four, l'imbimé seulement d'un peu d'huile essuiyer au mouchoir, et prendre un moule sans fond (anneau rond) posé sur le plateau, et posez s'y deux cuillère du mélange et aplatissez avec le dos de la cuillère, retirez l'anneau et recommencer à coté la même chose pour faire plusieurs galette jusqu'à le plateau plein de galette, à l'aide d'un pchiiitttt de cuisine les vaporisais d'un coup d'eau les galettes et enfourné tout cela jusqu'à la cuisson doré, ensuite tu peux les mettre au congèle et en retirer au fur et à mesure que tu en veux, elles sont super bonne